Top Chef

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Top Chef

Message par Clochette »

Top Chef
https://youtu.be/2r-2BV5yJUM
Top Chef est une émission de télévision française de téléréalité culinaire, diffusée sur M6 et quelques jours plus tard sur RTL-TVI, depuis le 22 février 2010, adaptée par Studio 89 Productions (groupe M6) de l’émission américaine homonyme diffusée sur la chaine câblée Bravo depuis le 8 mars 2006.

Il s'agit d'un concours entre plusieurs cuisiniers professionnels (hormis quelques exceptions), lesquels s'affrontent durant des épreuves culinaires et gastronomiques, où ils sont jugés par un jury qui varie en fonction des épreuves. Quatre grands chefs composent ce jury, qui décide notamment quel candidat sera éliminé lors de l'épreuve dite de « la dernière chance » : actuellement Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Jean-François Piège. Plusieurs chefs étoilés participent de façon régulière à l'émission, par exemple Cyril Lignac intervenait comme coach mais également comme juré lors des épreuves d'immunité, jusqu'à la cinquième saison.

La première saison a été présentée par Stéphane Rotenberg et Sandrine Corman, remplacée par Agathe Lecaron lors de la seconde saison. Depuis la troisième saison, Stéphane Rotenberg présente l'émission seul.

Le nombre de candidats et de semaines de compétition a varié au fil des saisons : de douze candidats lors de la première jusqu'à seize lors de la quatrième. De même, le nombre de semaines de compétition (donc d'épisodes) a évolué : entre sept (lors de la première saison) et quatorze (lors de la cinquième).
Wikipedia
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Invité

RE:Top Chef

Message par Invité »

Yes Tabata sort enfin ... elle m`agaçais a prendre tout le monde de haut ! Et puis quel rabat joie a l`hotel .. font ce qu`ils veulent merde ... En route pour la finale
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai juste regarder la fin lundi.quel vieux c** le milliardaire. C`est Paul (je crois) qui m`agace, mais force est de constater que c`est un très bon cuisto, je le vois bien gagner d`ailleurs.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Jean Mais ouép il est un peu agaçant, mais j`ai appris a m`habituer depuis le début ... Tabata est pire vu que depuis le debut elle se prend pour le petit chef, j`aime pas du tout sa façon de parler aux autres candidats ET pour le milliardaire ... mdr ya eut pire
Invité

Message par Invité »

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

lol c`est pas faux!
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Norbert ou la classe incarnée !!!!je suis fan de ces répliques ...bien évidemment...
Image
Invité

Message par Invité »

Finale ce soir Et oui bah Norbert je crois qu`il y a des top répliques de Norbert qui circulent sur le net mdr
Invité

Message par Invité »

Grand vainqueur cette année ... finalement c`est Jean ... En même temps il a du talent et il a bien été aidé je trouve .. Par contre j`avais de la peine pour Cyrille, personne se bougeait les fesses pour lui a part la patissière ... franchement c`était triste, ça avait l`air d`être un brave gars en plus ...
laita
Genre :
France

Message par laita »

Cyrille (Top Chef) : ``Maintenant, j`ai trois mois de réservations d`avance``Lundi 9 avril, c`est Jean qui a été sacré grand vainqueur de Top Chef saison 3, sur M6 ! Juste derrière lui sur le podium, on retrouve Cyrille Zen, arrivé en deuxième position. Si Norbert est devenu la véritable star du programme grâce à ses phrases culte et enchaîne les interviews , Jean, lui, est souvent la cible de critiques .Et Cyrille, alors ? Toujours discret, Cyrille ne s`était pas encore exprimé... Aujourd`hui, il se confie au site Télé Loisirs. Très réservé, il n`en a pas pour autant été un adversaire moins redoutable.Arrivé deuxième de cette superbe aventure, le candidat raconte : `Sur le moment, pendant quelques minutes, voire une journée, j`ai regretté des trucs. Mais depuis, j`ai rebondi. Aujourd`hui, je sais que j`ai tout gagné. J`ai acquis la notoriété. Je sais que j`ai touché les gens par ma gentillesse, mon caractère, donc je me dis que j`ai tout gagné.`Le chef n`a donc aucun regret.Il peut même remercier Top Chef qui lui permet de tripler le nombre de clients de son restaurant... En effet, il confie : `C`est clair qu`avant, j`avais un bon mois de réservations d`avance, maintenant, c`est plutôt trois mois. On a même dû embaucher du personnel. Et puis dans la rue, tout le monde me reconnaît.`Apparemment, le jeune papa est ravi de sa nouvelle notoriété ! S`il continue à voir Carl, Gérald et même Norbert, Cyrille a aussi gardé contact avec Jean-François Piège qui lui a dit qu`il était le bienvenu dans son restaurant avec sa famille.Si Cyrille n`a pas atteint la première marche du podium, il n`en reste pas moins ravi du voyage ! msn.fr
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Norbert va commenter l`euro 2012 ... qui l`eut cru ..
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

J`aime beaucoup cette émission j`ai loupé aucun épisode^^
Invité

Message par Invité »

Les finalistes 2012 (Norbert et Jean) vont animer une émission culinaire ... ou ils cuisineraient chez nous ... J`ai regardé les modalités sur le site m6 faut avoir 4 enfants de moins de 16 ans pour qu`ils viennent ... zut mdr
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon bah tu as plus qu`à t`y remettre une fois la puce arrivée.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Top Chef à recommencé, quelqu`un regarde?En attendant, voila le nouveau générique:
[/html]
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: Top Chef

Message par Giulia »

Mon émission culinaire préféré, j’adore, d’ailleurs j’ai hâte de voir la prochaine saison
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Au debut je regardais mais ça a fini par me lasser.
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

La prochaine saison devrais arriver vers janvier/Février j’ai hâte
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

A chaque fois que je regarde j’ai faim 😂
Image
Giulia
France

Message par Giulia »

Pareil, mais ça donne de bon conseils
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui c’est vrai mais il faut avoir le temps ce qui n’est pas mon cas. 😔
Image

Retourner vers « Compétition »