Pékin Express

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Pékin Express

Message par ninouee »

Pékin Express
https://youtu.be/x5Oi5HawT1M
Pékin Express est un jeu télévisé diffusé sur M6 en France depuis 2006 présenté par Stéphane Rotenberg. Après quatre années d'absence à partir de 2014, M6 confirme le retour de l'émission en 2018 en annonçant l'ouverture du casting pour la onzième saison le 12 septembre 2017. La première manche est diffusée le 12 juillet 2018 3

À l'origine, il s'agit d'une adaptation de l'émission hollando-belge Peking Express conçue en 2004, coproduite par VT4 et NET 5. En dehors de France, Pékin Express est diffusé sur TV5 Monde, sur Plug RTL en Belgique et sur Évasion au Québec depuis la cinquième saison. Pékin Express était fortement critiqué par le journaliste Philippe Bartherotte qui avait lui-même travaillé pour ce programme pour la chaîne M6 et qui accusait les producteurs de manipulations.

Au Maroc, le jeu, intitulé Dakar-Fès Express, est diffusé sur la chaîne nationale 2M.

En Belgique, RTL-TVI a diffusé une première émission 100 % belge, comprenant deux épisodes, les dimanches 26 février et 4 mars 2012, présentée par Michel De Maegd. Des animateurs de la chaîne (Thomas Van Hamme, Jacques Van den Biggelaer, Maria Del Rio, Fanny Jandrain, Stéphane Pauwels) y avaient d'ailleurs participé. L'intitulé de cette première belge est : Pékin Express : la route des volcans.

Ce jeu télévisé s'apparente un peu à l'émission de téléréalité américaine The Amazing Race qui, elle aussi, suit des équipes de deux dans une course, mais autour du monde cette fois.
Wikipedia
Image
Invité

RE:Pekin express

Message par Invité »

J`avais bien aimé le 1. J`espère que le 2 sera tout aussi interessant
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et bien c`est au programme, je vous mettrez les infos dès que j`en aurais..
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Merci
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pekin express, la route de l`imalaya!Alors vos avis?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Cela démarre mardi pochain
[/html]
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

j`ai regardé sur Plug (en Belgique) ce dimanche. C`était cool... j`ai regardé surtout pour le paysage parce qu`ils étaient en Russie et que j`adore ce pays.
Invité

Message par Invité »

Moi je me régale, car cette année ils sont en Inde, et ça me rappelle trop des coutumes de l`Ile Maurice En plus mes neveux sont originaires de Bombay, alors j`ai hate de voir ça !
kitana
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par kitana »

serieux fred? de bombay? wooo.Faudra que je pense a regarder mais sans ma tv a coté j`avou j`ai la flemme d`aller a coté hihi. J`aime bien meme sans la voir la fille avec les cheveille peterelle a du courage
Invité

Message par Invité »

Quand je dis que j`ai de la famille des 4 coins du monde !Oui mes neveux sont de vrai indous. Mon frère et sa femme les ont adopté il y a quelques années
kitana
France

Message par kitana »

ah okii. lol bah oui tu dis rien au hasard mdr. j`irai bien y faire un tour.
Invité

Message par Invité »

En Inde ? Moi pas trop... ça me va de voir à la tv. La vie a l`air si pauvre que ça me fait mal au coeur pour eux :|
kitana
France

Message par kitana »

vi c sur, mais pas pour vivre, visiter les beau enroit c un beau pays malgres tout
Invité

Message par Invité »

Je parlais pour visiter lolJe vois rien qu`à l`Ile Maurice... moi je ne vais pas là où vont les touristes et je vois plus le côté pauvre de l`ile et... voila quoi
Invité

Message par Invité »

ça y est, ils sont à Bombay. Je vais me régaler
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Après les trois premières éditions qui ont remporté un franc succès, M6 tente une nouvelle fois l`expérience en lançant la quatrième saison de Pékin Express.C`est le vendredi 24 avril à 20h40 que la chaîne donnera le coup d`envoi de "Pékin Express- La route des dragons".A noter d`ailleurs que c`est la première fois que M6 diffuse ce programme d`aventure un vendredi soir !Rappelons le concept:Pékin Express, le grand jeu d’aventure de M6, va emmener 10 équipes de concurrents en plein cœur de l’Asie du sud-est et de ses mystères, sur la route des Dragons.Nouveaux pays, nouvelles rencontres, nouveaux défis.10 nouvelles équipes de 2 personnes vont partir vers l’inconnu et participer à une course incroyable qui va les mener de la majestueuse Baie d’Along au Viêt Nam à la surprenante île de Bali en Indonésie, des temples ancestraux d’Angkor au Cambodge aux hauts-plateaux du Laos en passant par la frénésie de Bangkok, les eaux turquoises de Pukhet et les immenses volcans d’Indonésie. Dans la dernière ligne droite, les équipes devront enfin vivre un face-à-face surnaturel avec des créatures d’un autre temps : les dragons de Komodo !1 euro par jour et par personne !A chaque étape de leur périple, les concurrents devront aller à la rencontre des habitants de chacune des villes et villages qu`ils traverseront et solliciter leur générosité pour se déplacer et se loger.Dans chaque épisode, la dernière équipe qui franchira la ligne d’arrivée de l’étape sera susceptible d’être éliminée.Au bout de cette aventure, seules 2 équipes participeront à la Grande Finale à Bali et tenteront de remporter les 100.000 euros mis en jeu.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Après les trois premières éditions qui ont remporté un franc succès, M6 tente une nouvelle fois l`expérience en lançant la quatrième saison de Pékin Express.C`est le vendredi 24 avril à 20h40 que la chaîne donnera le coup d`envoi de "Pékin Express- La route des dragons".A noter d`ailleurs que c`est la première fois que M6 diffuse ce programme d`aventure un vendredi soir !Rappelons le concept:Pékin Express, le grand jeu d’aventure de M6, va emmener 10 équipes de concurrents en plein cœur de l’Asie du sud-est et de ses mystères, sur la route des Dragons.Nouveaux pays, nouvelles rencontres, nouveaux défis.10 nouvelles équipes de 2 personnes vont partir vers l’inconnu et participer à une course incroyable qui va les mener de la majestueuse Baie d’Along au Viêt Nam à la surprenante île de Bali en Indonésie, des temples ancestraux d’Angkor au Cambodge aux hauts-plateaux du Laos en passant par la frénésie de Bangkok, les eaux turquoises de Pukhet et les immenses volcans d’Indonésie. Dans la dernière ligne droite, les équipes devront enfin vivre un face-à-face surnaturel avec des créatures d’un autre temps : les dragons de Komodo !1 euro par jour et par personne !A chaque étape de leur périple, les concurrents devront aller à la rencontre des habitants de chacune des villes et villages qu`ils traverseront et solliciter leur générosité pour se déplacer et se loger.Dans chaque épisode, la dernière équipe qui franchira la ligne d’arrivée de l’étape sera susceptible d’être éliminée.Au bout de cette aventure, seules 2 équipes participeront à la Grande Finale à Bali et tenteront de remporter les 100.000 euros mis en jeu.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Petit tour d`horizon des candidats... Pékin Express de retour le 24 avril Ça y est, l`attente insoutenable prend fin. Après des semaines de teasers sur M6, la chaîne vient enfin d`annoncer la date de retour de Pékin Express. Ce sera le vendredi 24 avril à 20h40. Dix équipes seront en compétition pour un périple qui ira du Vietnam à l`Indonésie. On retrouvera ainsi Marlène et Corinne, deux soeurs parisiennes, Lionel et Pauline, deux amoureux de Lyon, Thérèse et Claudine, des jumelles hyper sportives de 68 ans, Marcelle et Nicole, des hôtesses de l`air corses ou encore Albert et Laurence, un couple fondu de sport. Jacky fera équipe avec Alexia, sa fille, Hocine avec son ami d`enfance Sébastien, Hervé avec son frère Olivier, Christopher avec son meilleur ami, Anthony et Jean-Luc avec Caroline, un belle blonde dont il n`a fait la connaissance qu`au départ de la course. Comme le montraient les premières images que nous avons pu voir, beaucoup de rebondissements, de coups de gueules et de sublimes paysages sont à attendre pour cette quatrième saison... Alors notez bien cette date dans votre agenda. msn.fr
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Pékin Express : Béatrice et Danièle de C`est du propre participeront à la 7ème saisonM6 prépare actuellement la 7ème saison de Pékin Express durant laquelle des candidats anonymes seront aidés par des animateurs de M6. Après notamment Stéphane Plaza, Sandrine Corman et Faustine Bollaert, Télé Loisirs a révélé que Béatrice et Danièle de C`est du propre feront aussi partie de l`aventure.La prochaine saison de Pekin Express qui devrait se dérouler en Corée du Sud, aux Philippines et en Australie réserve quelques nouveautés aux téléspectateurs. Pour la première fois des candidats anonymes seront aidés par des animateurs de M6. Faustine Bollaert, Alex Goude et Mac Lesggy ont accepté de tenter l`aventure, tout comme Stéphane Plaza et Sandrine Corman qui avaient déjà participé ensemble à l`édition spéciale Pékin Express, duos de choc en 2010.Nous apprenons aujourd`hui que Béatrice et Danièle, les deux fées du logis de l`émission de M6 C`est du propre, seront également de la partie.Béatrice et Danièle sauront-elles faire l`impasse sur les règles élémentaires d`hygiène pour le bien de l`aventure ? La réponse dans quelques mois...Premiere
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Ha vivement la diffusion en Belgique (On a malheureusement pas M6 nous les petits belge snif). J`aime encore bien cette émission.
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

Elles ne tiendront pas longtemps
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`émission redémarre le 3 avril et cette année il y aura de nouveau les invités surprise et une nouveauté: les coffres.
[/html]
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: Pékin Express

Message par Giulia »

J’adore cette émission, on découvre toujours de belle culture, d’autre pays. Hâte de voir la prochaine saison

Retourner vers « Compétition »