Les Reines du shopping

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Les Reines du shopping

Message par ninouee »

Les Reines du shopping
https://youtu.be/I4VZ8hbupeY
Les Reines du shopping est un format turc, vendu à l'international sous le titre Shopping Monsters, adapté en France par Hervé Hubert.

La version turque est diffusée depuis le 14 février 2011 sur Kanal D. La version allemande Shopping Queen, est diffusée depuis le 30 janvier 2012 sur VOX.

L'émission est diffusée sur M6 du lundi au vendredi en fin d'après-midi. En Belgique, elle est diffusée depuis le 15 avril 2014 sur la chaine privée RTL TVI.

Elle compte pour le moment quatre saisons. La première a été diffusée en juin 2013, et à la suite du succès d'audience, la seconde d'octobre 2013 à juin 2014.
Déroulement L'émission met en compétition cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans de styles différents. Chaque jour de la semaine, une des cinq candidates part en shopping. Elle dispose d'un temps et d'un budget limités pour se procurer une tenue complète (vêtements, chaussures, accessoires) et effectuer sa mise en beauté (coiffure, maquillage).

Son look devra correspondre à un thème imposé par Cristina Córdula (exemples : « entretien d'embauche », « fête de mariage », « dîner de gala », « premier rendez-vous amoureux »)4. Pour cela, elle aura un budget limité et une liste de magasins imposés.

Pendant le shopping, sa progression et ses essayages seront observés et commentés par ses quatre concurrentes, qui la suivent sur écran, dans un show-room. Depuis une pièce isolée, Cristina suit et commente également le shopping de la candidate du jour, tout en prodiguant ses conseils. À la fin du temps imparti, la candidate défile devant les autres candidates, qui commenceront par émettre leur avis avant de se retirer pour la noter.

Cristina Córdula attribue également une note sur 10, dévoilée en fin de semaine, qui compte pour moitié de la note finale de chaque candidate.

La candidate obtenant ainsi la meilleure moyenne à l'issue de la semaine de compétition est désignée comme étant la "reine du shopping" et remporte la somme de 1 000 euros.
Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Les reines du shopping

Message par ninouee »

[html]Je suis tombée sur cette émission et comment dire...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`ai vu un extrait sur le net, j`aime beaucoup la présentatrice, elle me faisait rire dans sa précédente émission, mais là c`est débile, ça incite les candidates à se lancer des piques vestimentaires puisqu`elles sont en concurrence, c`est de la moquerie gratuite (et pas forcément légitime, juste pour se mettre en avant et gagner, comme ceux qui sont sévères dans le dîner presque parfait).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila, on ne voit pas Christina donner de conseilles aux joueuses, nous les avons car nous sommes spéctateurs.Je préférais quand elle faisait "nouveau look pour une nouvelle vie".
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de retomber dessus et OMG mais que c`est con!Les filles sont méchantes entre elles, elles sont sensée être les reines de la mode et je trouve que ce qu`elles fond c`est moche. Mais je ne suis pas une pointure de la mode...
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

c`est un peu le principe d`un diner presque parfait en version mode?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hummm Je sais pas trop je ne connais pas trop les deux concepts mais on peut dire que oui.Chaque jour une concurente qui s`habille avec un temps et un budget donné.Le thème de la semaine c`est ronde et sexy. Et faut voir les commentaires qu`elles se fond entre elles en OFF.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`avoue je regarde...   C`est vrai que c`est pas toujours une réussite ce qu`elles mettent. Elles ont des boutiques imposées donc par forcément des boutiques qui leurs correspondent.Comparé à d`autres émissions de ce genre, je les trouvent pas si méchantes. C`est vrai que celle d`aujourd`hui s`habille très court et un peu vulgaire.
Image

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

un diner presque parfait c`est chacun recoit les candidats chez lui et propose un diner que les autres doivent critiquer
Image
Mad Ion
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
Canada

Message par Mad Ion »

C`est juste de la mesquinerie entre fille qui souvent ont aucun gout !

Retourner vers « Compétition »