Merlin
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Merlin
Pour moi très positif aussi malgré quelques petits reproches :- rapprochement trop rapide entre arthur et merlin, souvenez-vous les deux premiers épisodes ils s`avaient pas se voir et puis pouf il devient serviteur et ils s`adorent lol- Parfois le personnage de Morgana ne sert strictement à rien lol mais bon, c`est bien parce qu`elle est jolie ^^Sinon j`adore vraiment Anthony Head même si j`aime pas le roi ! Je trouve qu`il le joue hyper bien, il a beaucoup de charisme et on sent que c`est un roi dès qu`on le voit à l`écran, il dégage de la grandeur et j`adore.J`aime bien aussi le côté léger, merlin est vraiment pas doué pour la discrétion (trop bien les scènes de chasses ou il arrête pas de faire du bruit)c`est vrai que cette série est vraiment géniale sans se prendre au sérieux et surtout elle vient de près de chez nous lolBref ça va être dur d`attendre la suite ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Thom a écrit:
pour une fois on a une série européenne qui rivalise réellement et efficacement (puisque je préfère Merlin à Legend of the Seeker) avec les séries américaines, donc ça fait plaisir ^^ carrement ! LoS me dècoit un peu ces temps ci , mais c`est vant d`avoir vu le dernier qui annonce pas mal de changmenet qd meme , et ça c`est bon ....
lexa a écrit:
- rapprochement trop rapide entre arthur et merlin, souvenez-vous les deux premiers épisodes ils s`avaient pas se voir et puis pouf il devient serviteur et ils s`adorent lol- Parfois le personnage de Morgana ne sert strictement à rien lol mais bon, c`est bien parce qu`elle est jolie ^^pareil que toi Lexa, ca aurait été sympa qu`ils apprennent à s`apprécier tout au long alors que comme tu l`as dit au debut c`était super tendu entre eux et franchement ça apportait du piment à la série je trouve ...maintenant ils sont prets à mourir l`un pour l`autre ....beurk :mgreen:et Morgana ne sert pas à gd chose (meme si l`episode avec le druide la met bie en exergue) mais la s2 risque d`etre sa saison je pense ....
Citation :
Sinon j`adore vraiment Anthony Head même si j`aime pas le roi ! Je trouve qu`il le joue hyper bien, il a beaucoup de charisme et on sent que c`est un roi dès qu`on le voit à l`écran, il dégage de la grandeur et j`adore.je le tuerais bien de mes mains moi lui si je pouvais :mgreen:

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de terminer la série et...Whaow!J`ai adoré, plein de rebondissement jusqu`à la fin.J`ai hate de voir la saison 2.Je pense que Morgane aura un rôle plus important, et je me demande si on reverra Mordred.Les questions que je me pose sont, quand Morgan deviendra méchante?Qu`est-ce qui possera Mordred à hair Merlin et Arthur qui ont aider à le sauver.QuandArthure saura pour les pouvoir de Merlin...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le plein de guests pour MerlinLa BBC a confirmé certains noms de guest stars pour la deuxième saison de Merlin.L`acteur Mackenzie Crook (Pirate des Caraïbes), Adrian Lester (Les Arnaqueurs VIP), Charles Dance (Scoop) et Sarah Parish (Mistresses) apparaitront dans la série lors de son retour sur la BBC cet automne.Mackenzie Crook jouera dans le premier épisode de la saison 2. Il y sera Cedric, un personnage flippant déterminé à devenir le bras droit d`Arthur.Adrian Lester sera le sournois Myror, Sarah Parish un troll déguisé en Lady Catrina et Charles Dance le sinistre chercheur de sorcières Aredian.On nous annonce une saison 2 plus grande et avec plus d`action, avec des nouveaux méchants, des bagarres et toujours plein d`humour. Merlin est une série familiale qui apparemment compte beaucoup aux yeux des dirigents de la BBC.
(source : serieslive.com)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]"Merlin" accueille du beau monde...Après avoir accueilli, entre autres, John Hurt et Michelle Ryan lors de la saison 1, la série britannique Merlin va de nouveau recevoir la visite de guest-stars lors de la saison 2 actuellement en tournage et dont la diffusion est prévue pour l`automne prochain sur la BBC. L`acteur Mackenzie Crook, le Ragetti de la saga Pirates des Caraïbes, apparaîtra dans le premier épisode de la saison, dans le rôle de Cédric, l`étrange personnage déterminé à devenir le bras-droit de Merlin; Adrian Lester, que les fans de la série Les Arnaqueurs VIP connaissent bien, tiendra le rôle de Myror; Sarah Parish, celui d`un troll qui se fait passer pour Lady Caterina; et Charles Dance sera le sinistre chasseur de sorcières Aredian. allociné
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
je viens de voir le premier épisode de la saison 2 et haaaaaaaaa ça m`avait bien manqué ^^J`espère que les extraits qu`on voit à la fin sont ceux de la saison et pas seulement du prochain sinon ça serait de trop en une fois ...L`intrigue était super évidente comme d`hab mais bien tournée, j`aime toujours autant les bourdes du pauvre Merlin et l`aide de Gaius. On voit le rapprochement entre arthur et gwen et j`ai hâte de voir ça évoluer et puis surtout morganne :love:
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai vu l`épisode de reprise, un très bon retour ! Par contre je partage ton avis lexa, si toutes les images de la fin sont de l`épisode suivant, ça va être balèze à digérer xD
-
J`ai vu l`épisode 2 à l`instant, c`était sympa comme épisode mais je trouve que c`est allé un peu vite dans la romance ^^ Mais sinon c`était coulie, malheureusement Morgana conserve son titre de figurante dans cet épisode, mais vu la preview de l`épisode suivant, elle aura un rôle plus important dans le prochain épisode !!
-
et pas que dans le prochain à mon avis lol vu ce qui va arriver ^^mais j`adore le "couple" arthur/gwen, ils sont trop mimi ensemble ^^ Et à mon avis ça va se calmer vu la dernière phrase du prince.Sinon j`étais contente de voir que la BA du premier épisode n`était pas que pour le deuxième, mais j`aime bien le fait de montrer ce qu`il va se passer dans le prochain, ça donne encore plus envie.Bref je suis vraiment fan de cette série
-
- Genre :
moi j`ai vu l`episode 1 et c`est un episode assez sympa pour une reprise voir meme bien , ne faisons pas la fine bouche.Et bien evidemment , les images de fin sont vraiment prometteuses pour une saison qui ne l`est pas moins ....Glory of the kINGDOM ;;;and merlin of coursePS: je vosi que le 2e episode est sortie :mgreen:

-
looloui moi aussi j`aime beaucoup les preview des épisodes suivants ^^et c`est clair que la série est géniale, bien mieux que Lord of the Seeker, il faut l`admettre !
-
ha je n`irais pas jusque là car pour moi, on ne peut pas comparer cette série étant donné que c`est quand même fort différent je trouve.Mais bon, j`aime les deux lolps: miam miam robin sur ta signature ^^
-
- Genre :
de l`aivs de Thom, je prefere Merlin à Legend alors que logiquement vu que Legend est plus une serie d`aventure ca devrait etre plus accrocheur et nous donner envie de donner l`episode suivant ....Et pourtant merlin y arrive lui ! Sur ce deuxieme episode , je trouve que la relatino entre 2 personnes avancent bp trop vite , ils auraient pu garder ça pour la fin de la saison par exemple , mais peut etre que ca veut dire que la série n`est pas non plus faite pour durer , ce qui est dommage car il y a matiere à faire ..le 3e episode semble plus que prometteur en tout cas :o

-
Episode 3, un peu (beaucoup) mou du genoux mais je pense que c`était nécessaire pour la suite de l`histoire.Episode centré sur Morgana et Merlin.Je préfère largement la bande annonce du prochain épisode qui sera sur Arthur/Gwen/Lancelot ^^ Les images étaient très belles et j`espère que l`épisode sera à la hauteur de mon espérance ^^
-
j`ai pas trouvé ça mou du genou moi, j`ai même beaucoup aimé cet épisode ! (bon ok c`est peut-être grâce à la forte présence de Morgana ^^)l`épisode suivant a l`air sympa oui, sauf que moi Gwen me saoule un peu xD