How I met your mother / Comment je l'ai rencontrée ta mère
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:How I met your mother (HIMYM)
(source : spoilersfrance.com)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Malgré qu`elle ait un nom difficile à porter Cobie Smulders est un très gros pétard.Voilà, c`était mon moment flood.Sinon pour être un peu constructif, il faut absolument regarder cette série, le rire augmente l`espérance de vie. Et comme HIMYM est tout simplement LA série la plus drôle du moment, je vous fais pas un dessin. HIMYM ou un sketch de coluche toutes les semaines et vous vivrez longtemps (l`autre solution étant d`après Coluche d`être fainéant).
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
j`ai commencé HIMYM il y a 2 semaines et je suis a la saison 5 ^^ j`adore !! Ca fait vraiment du bien de trouver une série dans l`esprit Friends (qui me manque enormement !!)j`ai essayé de pas trop lire ce qu`il y avait dans le topic mais des que je suis un peu plus loin j`arrive pour lire !!j`avais un peu refusé de la regarder car on arretait pas de me dire "regarde c`est génial ..." et j`aime pas quand on me force la main, mais la je m`en veux !!A bien ... wait for it ... tot !! lol
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Alex Trebek, le présentateur du jeu américain "Jeopardy!" fera une apparition dans l’épisode de Noël de "How I Met Your Mother"...Les américains l’adorent, et les producteurs de How I Met Your Mother l`ont réservé pour un épisode très spécial : celui dédié à Noël. Alex Trebek, qui présente le jeu télévisé "Jeopardy!" aux Etats-Unis, devrait en effet apparaître dans l`épisode intitulé "False Positive", et selon les dires de Carter Bays, (co-créateur de la série) il s’agira d’une version revisitée du conte de Charles Dickens "Un chant de Noël". On y verra les personnages essayer de se remettre dans le droit chemin pour vivre la vie qu’ils auraient dû vivre. Sur une note anecdotique, Alex Trebek a dans sa jeunesse partagé une chambre avec Alan Thicke, une autre guest star canadienne qui apparait dans tous les épisodes mettant en scène la pop star Robin Sparkles...Pauline Delestre avec TV Guide.allociné
[/html]
Citation :
Alex Trebek, le présentateur du jeu américain "Jeopardy!" fera une apparition dans l’épisode de Noël de "How I Met Your Mother"...Les américains l’adorent, et les producteurs de How I Met Your Mother l`ont réservé pour un épisode très spécial : celui dédié à Noël. Alex Trebek, qui présente le jeu télévisé "Jeopardy!" aux Etats-Unis, devrait en effet apparaître dans l`épisode intitulé "False Positive", et selon les dires de Carter Bays, (co-créateur de la série) il s’agira d’une version revisitée du conte de Charles Dickens "Un chant de Noël". On y verra les personnages essayer de se remettre dans le droit chemin pour vivre la vie qu’ils auraient dû vivre. Sur une note anecdotique, Alex Trebek a dans sa jeunesse partagé une chambre avec Alan Thicke, une autre guest star canadienne qui apparait dans tous les épisodes mettant en scène la pop star Robin Sparkles...Pauline Delestre avec TV Guide.allociné
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`aime bien How I Met Your Mother, plus que le simple fait de voir qui sera la mère des enfants de Ted, j`aime la complicité entre les 5 amis. Je n`arrive pas à préférer un personnage, même si j`accorde que Barney est legen... wait for it... dary, c`est plus les interactions entre les 5 qui me plaisent ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Le temps d’un épisode (ou plus), Alyson Hannigan va retrouver un de ses anciens camarades de "Buffy" ! Danny Strong, qui interprétait Jonathan de manière récurrente dans le show, va venir visiter l’amie Lily !On sait bien que les créateurs de How I Met Your Mother sont des fans finis du Buffyverse. Pour incarner leur Lily, ils ont d`ailleurs casté de suite Alyson Hannigan, puis ont invité Alexis Denisof, son époux qui incarnait à l`époque l`Observateur temporaire de la Tueuse. Amy Acker, ancienne d`Angel, est elle aussi venue jouer un petit rôle... Dans le passé, ils ont même dit qu`ils aimeraient beaucoup disperser ici et là des anciens de Buffy s`ils parvenaient à atteindre une sixième voire une septième saison. Pari réussi, la sitcom en est déjà à sa sixième saison et voilà qu`un autre membre du Buffyverse va venir pointer le bout de son nez... Il s`agit de Danny Strong, qui interprétait l`inoubliable Jonathan !L`information est venue directement d`Alyson Hannigan, qui l`a annoncé via Twitter. Dès hier, la comédienne a commencé à créer le suspense en déclarant : "Cette semaine dans HIMYM, je travaille avec un vieil ami de Buffy. Des suggestions ?". Par la suite, quelqu`un a proposé Danny Strong et Hannigan a alors écrit : "Ding, ding, ding, nous avons une gagnante !"Pour le moment, aucun détail supplémentaire n`a filtré. On ignore si un clin d`oeil direct à Buffy sera inséré ou si Danny Strong aura des scènes avec Alyson Hannigan. Dans Buffy, les deux acteurs avaient eu l`occasion de nous faire partager quelques belles scènes ensemble. On pense notamment à une scène d`interrogatoire dans les premières saisons - période à laquelle Willow et Jonathan étaient encore super timides et gauches. Véritable geek rejeté par les autres, Jonathan était alors très mal dans sa peau et avait même tenté de se suicider avant que Buffy ne vienne à a rescousse. Aperçu ici et là, il avait ensuite pris une belle importance lors de l`épisode SuperStar dans lequel il commençait à jouer avec les forces de la magie et avait créé un univers dans lequel il était le super boss de la ville, laissant Buffy au rang de jeune élue sans utilité. Dans la sixième saison, Jonathan réapparaissait dans le Buffyverse accompagné de ses deux "amis", Andrew et Warren, un trio de geeks cherchant à être des super vilains. Une association qui paraissait sans danger mais qui s`avéra déterminante dans le destinée de Willow et dans sa transformation en Dark Willow...Raphaëlle Raux-Moreau allociné
[/html]
Citation :
Le temps d’un épisode (ou plus), Alyson Hannigan va retrouver un de ses anciens camarades de "Buffy" ! Danny Strong, qui interprétait Jonathan de manière récurrente dans le show, va venir visiter l’amie Lily !On sait bien que les créateurs de How I Met Your Mother sont des fans finis du Buffyverse. Pour incarner leur Lily, ils ont d`ailleurs casté de suite Alyson Hannigan, puis ont invité Alexis Denisof, son époux qui incarnait à l`époque l`Observateur temporaire de la Tueuse. Amy Acker, ancienne d`Angel, est elle aussi venue jouer un petit rôle... Dans le passé, ils ont même dit qu`ils aimeraient beaucoup disperser ici et là des anciens de Buffy s`ils parvenaient à atteindre une sixième voire une septième saison. Pari réussi, la sitcom en est déjà à sa sixième saison et voilà qu`un autre membre du Buffyverse va venir pointer le bout de son nez... Il s`agit de Danny Strong, qui interprétait l`inoubliable Jonathan !L`information est venue directement d`Alyson Hannigan, qui l`a annoncé via Twitter. Dès hier, la comédienne a commencé à créer le suspense en déclarant : "Cette semaine dans HIMYM, je travaille avec un vieil ami de Buffy. Des suggestions ?". Par la suite, quelqu`un a proposé Danny Strong et Hannigan a alors écrit : "Ding, ding, ding, nous avons une gagnante !"Pour le moment, aucun détail supplémentaire n`a filtré. On ignore si un clin d`oeil direct à Buffy sera inséré ou si Danny Strong aura des scènes avec Alyson Hannigan. Dans Buffy, les deux acteurs avaient eu l`occasion de nous faire partager quelques belles scènes ensemble. On pense notamment à une scène d`interrogatoire dans les premières saisons - période à laquelle Willow et Jonathan étaient encore super timides et gauches. Véritable geek rejeté par les autres, Jonathan était alors très mal dans sa peau et avait même tenté de se suicider avant que Buffy ne vienne à a rescousse. Aperçu ici et là, il avait ensuite pris une belle importance lors de l`épisode SuperStar dans lequel il commençait à jouer avec les forces de la magie et avait créé un univers dans lequel il était le super boss de la ville, laissant Buffy au rang de jeune élue sans utilité. Dans la sixième saison, Jonathan réapparaissait dans le Buffyverse accompagné de ses deux "amis", Andrew et Warren, un trio de geeks cherchant à être des super vilains. Une association qui paraissait sans danger mais qui s`avéra déterminante dans le destinée de Willow et dans sa transformation en Dark Willow...Raphaëlle Raux-Moreau allociné
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai vécu ça en direct sur Twitter, je lui ai même fait une suggestion (Seth Green, alias Oz ^^)
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Un acteur qui se désiste, un remplaçant au dernier moment, Neil Patrick Harris en colère : la vie n`est pas toujours drôle pour "How I Met Your Mother"...Neil Patrick Harris a jeté un froid sur Les Feux de l`amour! Le héros de How I Met Your Mother s`en est en effet pris, via internet, à Eric Braeden, l`acteur phare du soap. Les raisons de sa colère sont simples: Braeden a refusé au dernier moment d`apparaître dans How I Met Your Mother pour reprendre son rôle du père de Robin (Cobie Smulders). Un désistement de dernière minute qui n`a pas du tout plu à l`interprète de Barney, qui a immédiatement commenté l`évènement sur son compte Twitter : "Eric Braeden est un empaffé. Il nous a laissé tomber au dernier moment parce que son rôle n`était soi disant pas assez conséquent." Une réaction sur le vif que l`acteur a tempéré quelques heures plus tard en affirmant regretter son commentaire: "Je ne connais pas Eric Braeden personnellement, je suis juste très protecteur vis à vis de la série."Ces remords n`ont cependant pas eu l`effet escompté puisque Eric Braeden a également donné sa version des faits, et le moins que l`on puisse dire, c`est qu`il a très peu apprécié de se faire traiter de la sorte :"Je n`ai pas aimé ce qu`il a dit. Je pense que c`est un freluquet qui a reçu quelques récompenses et qui a pris la grosse tête. Ca fait 50 ans que je fais ce métier, j`ai vu des gens arriver et repartir et je suis toujours là." Il est également revenu sur les raisons qui l`ont poussé à annuler sa participation à la série :"Je me suis fait récemment opérer de la hanche et j`ai été en arrêt pendant 3 semaines. J`ai donc du rattraper mon retard, j`ai 30 à 50 pages à retenir par jour. Tout le monde sait que je suis épuisé. Je n`allais pas apparaître dans la série juste pour dire deux lignes, parce que c`était ce qui était prévu."Après cet échange d`amabilités, les producteurs de How I Met Your Mother ont donc dû trouver un nouveau papa à Robin (Cobie Smulders) et c`est le très demandé Ray Wise qui a été choisi pour reprendre le rôle, pour le plus grand bonheur de Neil Patrick Harris, qui l`a annoncé sur son compte Twitter : "Ray Wise est un acteur fabuleux qui rend tous ses rôles conséquents. Je suis très excité de l`accueillir dans notre famille". Il y a en effet de quoi être heureux puisque Ray Wise est l`un des acteurs les plus prolifiques du petit écran, marquant les esprits à chaque apparition, que ce soit dans Twin Peaks, 24 heures chrono et plus récemment dans Le Diable et moi.Maud Lorgeray avec TV Guideallociné
[/html]
Citation :
Un acteur qui se désiste, un remplaçant au dernier moment, Neil Patrick Harris en colère : la vie n`est pas toujours drôle pour "How I Met Your Mother"...Neil Patrick Harris a jeté un froid sur Les Feux de l`amour! Le héros de How I Met Your Mother s`en est en effet pris, via internet, à Eric Braeden, l`acteur phare du soap. Les raisons de sa colère sont simples: Braeden a refusé au dernier moment d`apparaître dans How I Met Your Mother pour reprendre son rôle du père de Robin (Cobie Smulders). Un désistement de dernière minute qui n`a pas du tout plu à l`interprète de Barney, qui a immédiatement commenté l`évènement sur son compte Twitter : "Eric Braeden est un empaffé. Il nous a laissé tomber au dernier moment parce que son rôle n`était soi disant pas assez conséquent." Une réaction sur le vif que l`acteur a tempéré quelques heures plus tard en affirmant regretter son commentaire: "Je ne connais pas Eric Braeden personnellement, je suis juste très protecteur vis à vis de la série."Ces remords n`ont cependant pas eu l`effet escompté puisque Eric Braeden a également donné sa version des faits, et le moins que l`on puisse dire, c`est qu`il a très peu apprécié de se faire traiter de la sorte :"Je n`ai pas aimé ce qu`il a dit. Je pense que c`est un freluquet qui a reçu quelques récompenses et qui a pris la grosse tête. Ca fait 50 ans que je fais ce métier, j`ai vu des gens arriver et repartir et je suis toujours là." Il est également revenu sur les raisons qui l`ont poussé à annuler sa participation à la série :"Je me suis fait récemment opérer de la hanche et j`ai été en arrêt pendant 3 semaines. J`ai donc du rattraper mon retard, j`ai 30 à 50 pages à retenir par jour. Tout le monde sait que je suis épuisé. Je n`allais pas apparaître dans la série juste pour dire deux lignes, parce que c`était ce qui était prévu."Après cet échange d`amabilités, les producteurs de How I Met Your Mother ont donc dû trouver un nouveau papa à Robin (Cobie Smulders) et c`est le très demandé Ray Wise qui a été choisi pour reprendre le rôle, pour le plus grand bonheur de Neil Patrick Harris, qui l`a annoncé sur son compte Twitter : "Ray Wise est un acteur fabuleux qui rend tous ses rôles conséquents. Je suis très excité de l`accueillir dans notre famille". Il y a en effet de quoi être heureux puisque Ray Wise est l`un des acteurs les plus prolifiques du petit écran, marquant les esprits à chaque apparition, que ce soit dans Twin Peaks, 24 heures chrono et plus récemment dans Le Diable et moi.Maud Lorgeray avec TV Guideallociné
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Katy Perry : découvrez la dans How I Met Your Mother Le mois dernier, nous vous annoncions que Katy Perry s`apprêtait à rejoindre l`équipe de la série How I Met Your Mother sur CBS. Voilà que la chanteuse s`est prêtée au jeu de la promotion du programme avec un certain brin d`humour !L`artiste donne la réplique à l`acteur Neil Patrick Harris et le moins que l`on puisse dire, c`est que ce dernier n`hésite pas à faire preuve d`imagination ! "Salut, c`est Katy Perry et je serai dans How I Met Your Mother cette semaine", déclare la chanteuse. "Salut, je suis Neil Patrick Harris et je serai dans Katy Perry cette semaine", affirme Neil Patrick Harris. Renversant !La chanteuse endossera le rôle de la cousine de Zoey, dont le héros, Ted Mosby, se rapprochera dangereusement ! On a hâte de découvrir le résultat.Msn.fr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Katy Perry : découvrez la dans How I Met Your Mother Le mois dernier, nous vous annoncions que Katy Perry s`apprêtait à rejoindre l`équipe de la série How I Met Your Mother sur CBS. Voilà que la chanteuse s`est prêtée au jeu de la promotion du programme avec un certain brin d`humour !L`artiste donne la réplique à l`acteur Neil Patrick Harris et le moins que l`on puisse dire, c`est que ce dernier n`hésite pas à faire preuve d`imagination ! "Salut, c`est Katy Perry et je serai dans How I Met Your Mother cette semaine", déclare la chanteuse. "Salut, je suis Neil Patrick Harris et je serai dans Katy Perry cette semaine", affirme Neil Patrick Harris. Renversant !La chanteuse endossera le rôle de la cousine de Zoey, dont le héros, Ted Mosby, se rapprochera dangereusement ! On a hâte de découvrir le résultat.Msn.fr
-
- Image :
- Genre :
[html]Oh!!! Elle fait comme Britney Spears! J`ai bien aimée les apparitions de la blonde et j`ai hâte de voir ce que ça va donner avec la brune. 
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Après son rôle dans "Dr House", Kal Penn avait rejoint l`administration du Président Obama, qu`il quitte à présent pour retrouver le petit écran. Le comédien sera prochainement dans "How I Met Your Mother"...LTrès engagé dans la campagne de Barack Obama lors des présidentielles, Kal Penn était officiellement devenu membre de l`administration du Président Américain, après avoir incarné le Dr Lawrence Kutner dans Dr House. L`acteur retrouvera prochainement les plateaux télé avec un rôle dans How I Met Your Mother. Il y interprètera Kevin, un petit ami potentiel de Robin (Cobie Smulders).Craig Thomas, producteur exécutif de la série a déclaré: "Robin n`a pas fait beaucoup de rencontres durant cette dernière saison, elle se consacrait à son changement de carrière." Barney (Neil Patrick Harris) s`investissant dans sa relation avec Nora (Nazanin Boniadi), il se pourrait que Robin soit plus sensible à la gent masculine, bien qu`"elle s`interroge toujours sur ce qui aurait pu se passer entre elle et Barney s`ils avaient été prêts" a déclaré Thomas.Penn retrouvera ainsi Neil Patrick Harris (alias Barney), qui apparaît sur le grand écran dans Harold & Kumar.Charlotte Blanc avec TV Lineallociné
[/html]
Citation :
Après son rôle dans "Dr House", Kal Penn avait rejoint l`administration du Président Obama, qu`il quitte à présent pour retrouver le petit écran. Le comédien sera prochainement dans "How I Met Your Mother"...LTrès engagé dans la campagne de Barack Obama lors des présidentielles, Kal Penn était officiellement devenu membre de l`administration du Président Américain, après avoir incarné le Dr Lawrence Kutner dans Dr House. L`acteur retrouvera prochainement les plateaux télé avec un rôle dans How I Met Your Mother. Il y interprètera Kevin, un petit ami potentiel de Robin (Cobie Smulders).Craig Thomas, producteur exécutif de la série a déclaré: "Robin n`a pas fait beaucoup de rencontres durant cette dernière saison, elle se consacrait à son changement de carrière." Barney (Neil Patrick Harris) s`investissant dans sa relation avec Nora (Nazanin Boniadi), il se pourrait que Robin soit plus sensible à la gent masculine, bien qu`"elle s`interroge toujours sur ce qui aurait pu se passer entre elle et Barney s`ils avaient été prêts" a déclaré Thomas.Penn retrouvera ainsi Neil Patrick Harris (alias Barney), qui apparaît sur le grand écran dans Harold & Kumar.Charlotte Blanc avec TV Lineallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ah vous saurez enfin quoi hihi
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Vous vous rappelez du personnage de la "Slutty Pumpkin" que Ted avait rencontré lors d`une soirée Halloween d`How I Met Your Mother ? Et bien, si les producteurs avaient assuré que son identité serait bientôt révélée, nous sommes aujourd`hui en mesure de vous affirmer qu`il s`agira de Katie Holmes.La comédienne fera donc une apparition dans la saison 7, qui vient de débuter sur CBS, durant les fêtes d`Halloween. Le personnage de "Slutty Pumpkin" avait fait son petit effet sur Ted qui aborda le sujet à plusieurs reprises lors des épisodes suivants.Découverte dans Dawson, Katie Holmes n`avait pas fait beaucoup parlé d`elle depuis Batman Begins et son mariage avec Tom Cruise... Aperçu récemment dans Les Kennedy sous les traits de Jackie, l`épouse de l`ancien président, la comédienne pourrait redorer son blason avec ce petit rôle qui, on l`espère, lui permettra de faire preuve d`un peu d`auto-dérision..Commeaucinéma
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Vous vous rappelez du personnage de la "Slutty Pumpkin" que Ted avait rencontré lors d`une soirée Halloween d`How I Met Your Mother ? Et bien, si les producteurs avaient assuré que son identité serait bientôt révélée, nous sommes aujourd`hui en mesure de vous affirmer qu`il s`agira de Katie Holmes.La comédienne fera donc une apparition dans la saison 7, qui vient de débuter sur CBS, durant les fêtes d`Halloween. Le personnage de "Slutty Pumpkin" avait fait son petit effet sur Ted qui aborda le sujet à plusieurs reprises lors des épisodes suivants.Découverte dans Dawson, Katie Holmes n`avait pas fait beaucoup parlé d`elle depuis Batman Begins et son mariage avec Tom Cruise... Aperçu récemment dans Les Kennedy sous les traits de Jackie, l`épouse de l`ancien président, la comédienne pourrait redorer son blason avec ce petit rôle qui, on l`espère, lui permettra de faire preuve d`un peu d`auto-dérision..Commeaucinéma
[/html]
[/html]
-
Oula heureusement que c`est pas elle la mother ! Sympa comme référence, dommage qu`ils n`aient pas fait allusion à elle récemment car là ça semble lointain comme anecdote quand même...
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Oh c`est super de la revoir
-
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je lui met simplement la mention "à voir". Bien que j`aime cette série, je trouve qu`elle à tendance à tourner en rond.Mais en tout cas, j`adore la réalisation : le fait qu`un détail insignifiant dans un épisode, va avoir son importance bien plus tard ! On sent vraiment la continuité des événements, on suit la vie d`une bande d`amis.Bonne série pour remplacer Friends... .Sinon, pour ce qui est de la fameux mère, ne vous prenez pas la tête. On s`en fout un peu, c`est juste pour guider l`histoire. Finalement, je trouve qu`elle n`a absolument aucune importance.PS : C`est moi où le fameux "Kids" de Ted au début de chaque épisode est saoulant ?
-
- Genre :
moi j`aime bien avoir ce rappel a chaque début d"épisode, comme ca quand ca commence et que je suis dans la cuisine, je sias qu`il faut que j`aille devant la télé!!
-
- Image :
- Genre :
[html]HOW I MET YOUR MOTHER - Saison 6 (NT1)A partir du samedi 15 octobre à 15h05
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
oh non ... mon mari n`a pas encore vu le début, il va plus rien comprendre !! lolet pour la saison "en cours" saison 7, épisode 5
Spoiler:
j`ai trouvé que le résumé de l`histoire entre kevin et robin était très résumé !! c`est seulement son 2ème episode et direct ca passe à "je ne peux plus etre votre psy", 2 semaines après ils sortent ensemble ... ca m`a choquée ... sinon j`ai adoré les votes de ted et barney ^^
Spoiler:
j`ai trouvé que le résumé de l`histoire entre kevin et robin était très résumé !! c`est seulement son 2ème episode et direct ca passe à "je ne peux plus etre votre psy", 2 semaines après ils sortent ensemble ... ca m`a choquée ... sinon j`ai adoré les votes de ted et barney ^^
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
D`un côté je trouve ça bien que pour cette nouvelle saison, ils aient manifestement décidé de faire avancer les choses (il était comme temps), mais d`un autre côté, je ne suis pas sure d`aimer le tour que ça prend ! Toute la remise en question de l`amitié Ted-Robin-Barney, je ne sais pas si c`est bien nécessaire. Certes, ça fait plus réaliste, mais si les personnages de sitcom étaient réalistes sur le plan psychologique, ça se saurait...J`étais contente de revoir Victoria, j`espère qu`on aura plusieurs autres apparitions des "femmes du passé" de Ted, histoire de donner un petit sentiment de "la boucle est bouclée", et j`ai bon espoir que le mariage de Barney soit pour la fin de la saison, et donc la rencontre avec la future femme en même temps !Pour la relation avec Kévin, je suis d`accord, c`est allé très vite et de manière très étrange, et je ne comprends pas trop comment cette relation pourrait tenir. J`espère qu`ils vont bientôt rompre parce que je n`aime pas trop ce côté de l`intrigue.Et j`ai aussi adoré le système de vote de Ted et Barney !!
Spoiler:
Becki Newton a été castée pour jouer dans la saison 7. Elle est connue de tous pour son rôle d`Amanda dans Ugly Betty. Attention Spoilers: Elle jouera le rôle de Quinn, le nouvel interêt amoureux de Barney et devrait jouer un rôle récurrent tout au long de la saison. Le premier épisode dans lequel elle apparaîtra sera diffusé en janvier et son arrivée interviendra après la rupture de Barney et Nora et le rejet de Robin. source: TVLine
Citation :
Le "Bro Code" de Barney Stinson va sortir en France Barney Stinson, dragueur de génie dans la série How I Met your mother, a compilé les règles qu`un mec doit suivre dans un livre baptisé Le Bro Code. Sortie le 24 août en France, deux ans après les Etats-Unis.
Le Bro Code, sorte de Bible pour mecs modernes (Bro étant la contraction de Brother, terme courant pour désigner les hommes cools), est bien connu des fans de How I met your mother (série diffusée cet été sur TF6). Ces commandements du troisième millénaire ont été imaginés par Barney Stinson, personnage délirant incarné par Neil Patrick Harris. Sorti sous forme de livre il y a deux ans aux Etats-Unis, Le Bro Code va enfin être traduit en français. L`ouvrage sera publié le 24 août, aux éditions Florent Massot (prix probable : 9,90 euros). En attendant de tenir le livre entre vos mains, voici quelques exemples de commandements :. Si un jour un Bro veut larguer une meuf, son Bro devra lâcher tout ce qu’il est en train de faire et se précipiter pour l’aider. . Quand un Bro obtient le numéro d`une meuf, il attend au moins quatre-vingt-seize heures avant de l`appeler.. Un Bro ne porte jamais de rose. Même en Europe. . Quand il porte une casquette de base-ball, un Bro doit positionner la visière soit à midi soit à six heures. Tous les autres angles sont réservés aux rappeurs et aux handicapés. . Un Bro ne doit jamais divulguer l’existence du Bro Code à une femme. J. T. - vendredi 25 juin 2010 à 08h40
-
j`adore ^^ j`avais hésité a l`acheter en anglais. Mais du coup s`il sort en francais, je vais attendre que mon mari avance un peu dans la série pour le lui offrir !!
-
ouais c`est chouette j`ai toujours du mal a trouver !! mais je vais d`abord devoir le harceler pour qu`il regarde toute la série ... j`ai 10 mois !! lol
-
Ah il sort seulement ? Ce qui explique pourquoi je ne le trouvais pas Ça fait un moment que je l`ai en version PDF dans mon ordi, un pote me l`avait passé. Je savais que c`était une traduction fait par un mec, mais je la pensais quand même plus officiel que ça... . Mais je pense que je l’achèterai quand même !Par contre, vous savez où on peut trouver son costume / pyjama ?
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai découvert la série il y a quelques jours et je viens de finir la saison 6 et bof.Le principe de la série d`un père qui raconte à ses gosses comment il à rencontré leur mère, ça peut-être sympa au grand max sur 1 saison, mais commencé une histoire aussi banale pour la tenir sur plus de 6 saison, en faisant le même genre de blague que lors du 1er épisode (avec le "c`est comme ça que j`ai rencontré votre tante"), c`est vraiment débile.Ensuite, la plupart des blagues, runing-gag etc. sont vu dans Friends. J`ai l`impression que 95\% de la série est très fortement inspiré (pour pas dire copié) de Friend. Y a même les sosies de Chandler et Ross.La seule originalité vient de la construction du récit entre passé et présent et des scènes "fantastiques" où ils utilisent la télépathie, sauf qu`on sait pas ce que ça vient faire là.Bref c`est une sitcom, donc c`est court et assez sympa, mais j`arrête pas d`entendre depuis des années que cette série est méga-génial alors que pas du tout.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Elle est pas méga géniale mais on passe un très bon moment en la regardant ^^En ce moment je regarde HIMYM ou TBBT le week end et je passe de bons apremsquand il fait trop chaud pour se promener !
-
- Genre :
Perso, je passe pas un très bon moment en regardant un copié/collé de Friends. Après c`est censé être drôle (même si perso je trouve ça plutôt débile assez souvent) donc ça se regarde et y a largement pire comme série.
-
Le principe est de prendre la relève de Friends oui, les ingrédients sont similaires, mais après la série a quand même pris une direction bien différente de celle de Friends... Moi ça me fait rire en tout cas, pas à tous les coups mais la plupart du temps oui.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
En même temps Friends n`était pas une montagne d`intelligence ^^
-
On est bien d`accord (j`ai jamais été fan ^^)
-
- Genre :
Thom a écrit:
Le principe est de prendre la relève de Friends oui, les ingrédients sont similaires, mais après la série a quand même pris une direction bien différente de celle de Friends...99\% des "blagues" sont totalement copié de Friends donc une direction différente de Friends? Pas du tout. Il y a quelques différence surtout dans la construction du récit mais au final c`est minime.Dans les 2 cas l`humour est assez absurde, donc quand tu dis aimer cette série et ne pas être fan de Friends, c`est pas super cohérent.Ted ressemble physiquement à Ross qui sort avec la nouvelle venue dans le groupe Robin (ou Rachel pour Ross).Lili et Marshal, rappellent fortement Chandler et Monica (d`autant que Chandler et Marshal se ressemble physiquement). Sans parler du côté "colloc" (dans Friends Chandler et en colloc avec Joe, ici Marshal l`est avec Ted).Barney quant à lui ferait plutôt penser à Joe avec son sens moral étrange et sa façon de se faire beaucoup de nanas.De mémoire Ross est prof (ou un truc du genre), Tedd va devenir Prof. Les 2 cherchent l`amour.Le gag des "sosies" bien que très (trop même) poussé ici, rappelle au moins un épisode de Friends.Le gag avec le travail de Barney, rappelle celui sur celui de Chandler.Et j`en passe.
-
Les ressemblances physiques, achète toi des lunettes. XD A part que Chandler et Marshall soient "costauds", je ne vois pas où est la ressemblance physique. O\_O De même, Ross et Ted sont fondamentalement différents selon moi, hormis qu`ils cherchent l`amour oui (wow, quelle chose inédite dans l`histoire des séries, un personnage qui cherche l`amour ???)Le truc des colocs c`est logique, c`est une bande de potes dans une ville où les loyers sont très chers, il y a beaucoup de gens en coloc, et beaucoup de séries avec des gens en coloc (même dans Gossip Girl où ils sont tous censés être riches, ils sont en coloc !), ça veut dire quoi, que toutes ces séries ont copié Friends, ou la réalité ? J`opte pour la seconde hypothèse perso... `-`Bref je confirme, la série n`est pas copiée sur Friends, elle en prend juste la relève (et l`assume).
-
Je suis d`accord avec Thom.Pour avoir vu la série depuis son début ou presque je suis ok pour dire que certes il y a des similitudes mais il ne faut pas non plus exagéré.A ce moment là TBBT est un pur plagiat de Friends : des colocs, la nana qui habite sur le même pallier, qui sort avec un des colocs, des histoire d`amour, la quête de l`amour, ....Toutes les séries de cette "tranche d`âge" et de ce style sont sur le même principe.après comme dit Thom, HIMYM reprend le concept peut être de Friends mais l`a remis au goût du jour et surtout a apporté des éléments originaux (le récit de Ted a ses enfants et le suspens à chaque épisode
Spoiler:
J`ai adoré le coup du "j`ai vu sa cheville je pense" quand Ted sort avec la coloc de sa future femmeAu même titre que Friends ne m`a jamais honnêtement fait rire aux larmes, HIMYM non plus. Mais cette folie douce (surtout Barney et Lilli) qui plane sur les épisodes font que j`ai très bien accroché et qu`à l`heure où je suis lassée de Friend`s et ces multiples diffusions simultanées, j`ai pu découvrir que ce n`est pas le genre qui m`a lassée mais bien le bourrage qui en a été fait.
Spoiler:
J`ai adoré le coup du "j`ai vu sa cheville je pense" quand Ted sort avec la coloc de sa future femmeAu même titre que Friends ne m`a jamais honnêtement fait rire aux larmes, HIMYM non plus. Mais cette folie douce (surtout Barney et Lilli) qui plane sur les épisodes font que j`ai très bien accroché et qu`à l`heure où je suis lassée de Friend`s et ces multiples diffusions simultanées, j`ai pu découvrir que ce n`est pas le genre qui m`a lassée mais bien le bourrage qui en a été fait.
-
- Genre :
@Thom: Je crois que c`est toi qui aurait besoin de lunettes, car oui ils se ressemblent physiquement, faut arrêter la mauvaise fois un petit tour sur google image (après je dis pas qu`ils sont jumeaux...).Idem pour Ted et Ross qui se ressemble physiquement ainsi que dans leur relation amoureuse (pas juste le fait qu`ils cherchent l`amour, suffit de lire ce que j`ai déjà dit dans mon précédent post).Pour la colloc, c`est pas tant la colloc en soit, mais la similarité avec Friends et le couple Monica/Chandler où Joe serait l`enfant, ce qui est un peu (voire même beaucoup...) le cas de Ted avec le couple Lili/Marshall.Edit: @ Maggy : Quand je parlais de colloc, c`était pour pas rentré dans les détails vu le nombre hallucinant de trucs copié de Friends, je vais pas m`amuser à tout reprendre... C`est pas juste le fait qu`il y ait des gens en colloc, mais "l`histoire" ou la situation en rapport avec ça.
-
- Genre :
@Thom: Je crois que c`est toi qui aurait besoin de lunettes, car oui ils se ressemblent physiquement, faut arrêter la mauvaise fois un petit tour sur google image (après je dis pas qu`ils sont jumeaux...).Idem pour Ted et Ross qui se ressemble physiquement ainsi que dans leur relation amoureuse (pas juste le fait qu`ils cherchent l`amour, suffit de lire ce que j`ai déjà dit dans mon précédent post).Pour la colloc, c`est pas tant la colloc en soit, mais la similarité avec Friends et le couple Monica/Chandler où Joe serait l`enfant, ce qui est un peu (voire même beaucoup...) le cas de Ted avec le couple Lili/Marshall.Edit: @ Maggy : Quand je parlais de colloc, c`était pour pas rentré dans les détails vu le nombre hallucinant de trucs copié de Friends, je vais pas m`amuser à tout reprendre... C`est pas juste le fait qu`il y ait des gens en colloc, mais "l`histoire" ou la situation en rapport avec ça.
-
- Image :
- Genre :
[html]Friends je n`ai jamais pu regarder car je trouvais ça stupide et les scénarios style années 90 ne me plaisais pas. Je n`accrochais pas aux histoire.Par contre HIMYM même si c`est dans la même catégorie j`aime bien, il y a un petit côté frais, fou que j`aime bien.
[/html]
[/html]
-
Heuuu ... Pour le coup "Ted `l`enfant` de Lilly et Marshall = Joey avec Monica et chandler ..." sur ce coup là je te dis non car si tu regardes bien toute la série, ce serait plutôt Lilly et Marshal les enfants de Ted !Lilly et Marshall sont tout sauf "ma^tures" et ont des tripes de gamins (ce n`est pas péjoratif je fais un peu pareil moi :p)Au final, si tu regardes l`ensemble de la série, et pas un zode ou une partie de la série, tu te rends vite compte que certes la BASE est peut être la même que Friends mais que le reste n`a rien à voir.Simplement, maintenant toutes les séries humoristiques reprennent les mêmes codes : la coloc, le café/cafet/resto QG, les potes qui sortent entre eux, ... Ce sont les prototypes qui marchent (Friends, HIMYM, TBBT, et d`autres dont je n`ai plus les noms en tête).Effectivement Friends a été l`un des premiers du genre à cartonner. De ce fait, trouver des ressemblance avec Friends est facile et évident.
-
- Genre :
Maggy a écrit:
Heuuu ... Pour le coup "Ted `l`enfant` de Lilly et Marshall = Joey avec Monica et chandler ..." sur ce coup là je te dis non car si tu regardes bien toute la série, ce serait plutôt Lilly et Marshal les enfants de Ted !Je suis pas d`accord, (enfin en partie si) Ted n`est pas plus mature qu`eux, et leurs rôles ont plus tendance à changer. Et Marshal n`est pas le plus mature c`est sûr (un peu comme Chandler dans Friends) par contre Lily moins mature que Ted? A part dans certaines situations je suis pas d`accord, elle a un peu le rôle de "maman" par rapport au reste de la bande.Après aucun n`est vraiment mature dans cette série, ils sont tous un peu "débile" là où Friends nous donnait un gros abruti tel que Joe, j`ai l`impression que HIMYM distille cette connerie sur tous les persos.TBBT n`est pas un copié/collé de Friends alors que cette série si... C`est pas juste une question de café (d`ailleurs beaucoup de sitcom n`ont pas de café, je n`ai pas de souvenirs de café pour TBBT) ou de collocation comme déjà dit. Juste que tout les gags ou presque de HIMYM viennent de Friends (contrairement à TBBT).@Nin : Cette série n`est pas moins débile que Friends, c`est juste que la "débilité" n`est pas utilisé de la même façon mais Friends est je trouve finalement plus drôle (même si j`aime moins Friends pourtant). Quant à l`histoire c`est pas super différent dans l`ensemble.Après oui y a des différences minimes, c`est pas exactement la même histoire mais c`est plus qu`une vague ressemblance et les gags viennent bien de Friends. La grosse différence se situe dans le traitement qui est malheureusement la plus grosse stupidité de HIMYM pour moi (j`en connais des gens qui tournent autour du pot pour raconter une histoire, mais là raconter ce qui se passe 6 ans avant, alors que ça n`a presque jamais de lien c`est totalement stupide ce qui est dommage car ce traitement était la grosse originalité de la série).
-
Je suis d`accord avec toi uniquement sur le dernier point, effectivement on commence à tourner un peu trop autour du pot et à nous servir du rechauffé (le season finale dernier en est une preuve énorme).
-
- Genre :
Tu parles de la saison 7? Je ne l`ai pas encore commencé celle-ci.
-
Oui le final de la saison 7 c`est du réchauffé énorme, ça m`a déçu.