How I met your mother / Comment je l'ai rencontrée ta mère

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu'en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
25%
Culte
3
75%

Nombre total de votes : 4

FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

How I met your mother / Comment je l'ai rencontrée ta mère

Message par FirstWave »

How I Met Your Mother
https://youtu.be/eVF6J34FdXU
  • Titre VO: How I Met Your Mother / HIMYM
  • Titre VF: Comment je l'ai rencontrée ta mère
  • Créateur: Carter Bays, Craig Thomas
  • Producteur: Jamie Rhonheimer, Suzy Mamann-Greenberg
  • Année de diffusion: 2005 - 2014, 9 saisons et 208 épisodes
  • Nationalité: américaine
  • Genre: Sitcom
  • Statut: terminée
  • Format: 22 minutes
  • Chaîne: CBS
Avec:
  • Josh Radnor : Ted Mosby
  • Jason Segel : Marshall Eriksen
  • Alyson Hannigan : Lily Aldrin
  • Neil Patrick Harris : Barney Stinson
  • Cobie Smulders : Robin Scherbatsky
  • Cristin Milioti : Tracy McConnell (la mère) (saison 9)
  • Lyndsy Fonseca : Penny, la fille de Ted
  • David Henrie : Luke, le fils de Ted
  • Bob Saget : Ted en 2030, le narrateur
  • Bill Fagerbakke : Marvin Eriksen Sr.
  • Suzie Plakson : Judy Eriksen
  • Chris Elliott : Mickey Aldrin, le père de Lily
Histoire:
La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen va demander à Lily Aldrin de l’épouser. Ted se demande quand il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le MacLaren Pub, où un de ses amis, Barney Stinson, l’aide à faire des rencontres.

Et c'est ainsi que commence l'incroyable et très longue histoire de Ted, jusqu'à sa rencontre avec la fameuse mère de ses enfants.
Source: Wikipedia
MAJ NINOUEE 15/05/2016
FirstWave
Genre :
Belgium

RE:How I met your mother (HIMYM)

Message par FirstWave »

Je viens de finir la 1 qu`hier mais déjà en manque je cherchais pour la saison 2 et ça à recommencer lundi sur canal + à raison de 1 épisode du lundi au vendredi.Ce n`est pas une méga série mais bon passe temps. Dans le même esprit que mon oncle charlie.Ca se boit comme du petit lait
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Si cette séroie vaut le coup, oui et non. Quand on n`a pas beaucoup le temps et que l`on veut regarder se mettre quelque chose sous la dent rien de tel que les petits formats comme Samantha Who, Mon oncle Charlie, Spin City............Mais moi je peux en regarder plusieurs à la suite car quand je suis je suis dedans, le pas beaucoup de temps se transforme en grand Ca ne vaut pas Heroes et Desperate que tu aimes, ça c`est sur j`attends beaucoup moins un épisode de celle-ci que desperate (surtout que le dernier de celle-ci est extra ) , HIMYM ça s`enchaine ça ne ressemble pas mais c`est toujours le même style, c`est un peu du déjà vu dans d`autres séries.Mais cela n`empeche que j`ai vu toute la saison 1 et les 5 premiers de la 2, et je ne vais pas m`arréter mais ce n`est pas ma priorité et dépend du temps que j`aurais 25 mn 45mn...En conclusion, regarde ce que tu aimes avant et si tu as le temps regarde celle-ci.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`attends que ça passe sur une chaine que j`ai :pj`ai juste vu 2 épisodes : ceux avec Britney Spearscette série à l`air géniale
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Citation :
À partir du jeudi 24 juillet, la saison 2 de "How I Met Your Mother" débutera à 18:25 sur canal + décalé pour 2 épisodes par jour du Lundi au Vendredi.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Le casting de la sictom How I Met Your Mother a réalisé une séance photo où les acteurs revisitent certains grands évènements de l`année 2008.La victoire du relais 4x100m americains lors des JO de PékinLe débat des vice-présidents, Sarah Palin/Joe BidenLe succès du groupe Les Jonas BrothersLa sortie du 4ème Indiana JonesL`adaption au cinéma de Sex and the City
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Je les ai vues sur plusieurs sites, elles sont extra je trouve !Fallait y penser ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ouais c`est sympa ^^
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Hey! Ca faisait pas mal de temps que j`entendais parler de cette série, et je ne savais vraiment pas du tout à quoi m`attendre... Mais depuis, je suis accro. xDJe me suis enfilée la première saison en un rien de temps, et je compte bien en faire de même avec les suivantes...J`adore les photos qui reprennent les événements de l`année dernière. Surtout la tête de Neil Patrick Harris sur celle des Jonas Brothers. =P
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"How I Met Your Mother" : Laura Prepon est-elle la mère ?Séries TV - Lundi 19 Janvier 2009Laura Prepon, de l`inoubliable "That 70`s show", a signé pour apparaître dans la sitcom déjà culte "How I Met Your Mother". Elle incarnera le premier amour de Ted qui revient dans la vie du célibataire pour mieux le séduire. De là à dire que c`est elle la "mother"...A chaque nouvelle petite amie, c`est la même chose ! Toujours la question : est-ce elle, la "mother" ? Après Sarah Chalke de Scrubs, How I Met Your Mother s`apprête à accueillir une autre guest star pour jouer l`ex mais surtout future copine de Ted. Laura Prepon, connue en France pour avoir joué Donna dans That 70`s Show, a signé pour participer à la sitcom, dont la saison 4 marche fort aux Etats-Unis. Libre depuis l`arrêt d`October Road en mars dernier, elle jouera celle qui fût l`amour de lycée, puis d`université et un peu plus au-delà de Ted. Arrogante et infidèle seront les deux qualités maîtresses de ce personnage, qui devrait faire des ravages auprès de notre chercheur d`épouse. Malgré un coeur traumatisé, Ted se laissera de nouveau séduire par cette blonde incendiaire, le temps de cinq épisodes...Alexia Kappelmann avec EW allociné
[/html]
Image
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Bloody Kusanagi »

Stella serait-elle la Mother d`HIMYM ?Après son passage remarqué durant cette saison, Sarah Chalke devrait faire son retour dans la série, dans l`épisode de la semaine prochaine. L`intégralité du scénario d`How I Met Your Mother est basé sur un seul et unique but, retrouver la mère et donc l`épouse, de Ted Mosby, le narrateur et accessoirement personnage principal de l`histoire.Sarah Chalke, qui a interprété le rôle de Stella dans la quatrième saison reviendra dans l`épisode « As Fast as She Can », mais également dans le season-finale, avec son père, puisqu`ils devraient tous les deux aider Ted à retrouver un travail. Mais voilà, alors que l`on pensait que Stella ne serait finalement qu`un personnage de passage, même si elle faillit se marier avec Ted, un représentant de CBS vient semer la confusion chez les fans en annonçant que « Stella tiendra une place importante dans l`avenir de Ted ».La jeune actrice qui a fait ses preuves dans Scrubs (que l`on annonce comme terminée) pourrait avoir le champ libre pour devenir un personnage incontournable d`HIMYM et ainsi être la fameuse Mother de la série. À noter également que CBS n`a toujours pas annoncé le renouvellement de sa sitcom, mais les bonnes audiences en duo avec The Big Bang Theory (renouvelée en mars dernier) pourraient pencher en sa faveur, dans tous les cas, CBS annoncera sa nouvelle grille le 20 mai prochain.Source : Cinéma-France
Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Bloody Kusanagi »

Stella serait-elle la Mother d`HIMYM ?Après son passage remarqué durant cette saison, Sarah Chalke devrait faire son retour dans la série, dans l`épisode de la semaine prochaine. L`intégralité du scénario d`How I Met Your Mother est basé sur un seul et unique but, retrouver la mère et donc l`épouse, de Ted Mosby, le narrateur et accessoirement personnage principal de l`histoire.Sarah Chalke, qui a interprété le rôle de Stella dans la quatrième saison reviendra dans l`épisode « As Fast as She Can », mais également dans le season-finale, avec son père, puisqu`ils devraient tous les deux aider Ted à retrouver un travail. Mais voilà, alors que l`on pensait que Stella ne serait finalement qu`un personnage de passage, même si elle faillit se marier avec Ted, un représentant de CBS vient semer la confusion chez les fans en annonçant que « Stella tiendra une place importante dans l`avenir de Ted ».La jeune actrice qui a fait ses preuves dans Scrubs (que l`on annonce comme terminée) pourrait avoir le champ libre pour devenir un personnage incontournable d`HIMYM et ainsi être la fameuse Mother de la série. À noter également que CBS n`a toujours pas annoncé le renouvellement de sa sitcom, mais les bonnes audiences en duo avec The Big Bang Theory (renouvelée en mars dernier) pourraient pencher en sa faveur, dans tous les cas, CBS annoncera sa nouvelle grille le 20 mai prochain.Source : Cinéma-France
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

HAHAHAHA elle "décoiffe" Lily sur les photos ^^ J`ai hâte de voir ça.
Thom
France

Message par Thom »

HIMYM : la mère et un musical pour le 100e épisodeLe 100e épisode de How I Met en janvier s`annonce prometteur.En janvier, CBS diffusera le 100e épisode de How I Met Your Mother. Un épisode qui s`annonce prometteur.Selon E! Online, c`est dans cet épisode que débarquera enfin la mère des enfants de Ted. L`attente fût longue mais la voilà qui arrive. Les paris sont maintenant ouverts pour savoir qui l`incarnera.Cet épisode verra aussi Neil Patrick Harris nous faire partager son goût pour a chanson que l`on a pu découvrir lors des derniers Emmys et des Tonys.
(source : serieslive.com)
lexa
Belgium

Message par lexa »

mdrrrrrrrrrrrrrr, quand j`ai lu ça ce matin je me suis dit "Thom va le mettre sur ddstv ^^"j`aurais du parier quelque chose LOLbon concernant la news je suis preneuse mais j`ai quand même peur, si la mère se pointe j`espère qu`ils ne vont pas clôturer la série de si tôt ! J`ai encore envie de rire grâce à eux et pour longtemps ....Sinon pour le musical bah on sait tous qu`il chante super bien donc j`ai hâte de voir le contexte !!
lexa
Belgium

Message par lexa »

mdrrrrrrrrrrrrrr, quand j`ai lu ça ce matin je me suis dit "Thom va le mettre sur ddstv ^^"j`aurais du parier quelque chose LOLbon concernant la news je suis preneuse mais j`ai quand même peur, si la mère se pointe j`espère qu`ils ne vont pas clôturer la série de si tôt ! J`ai encore envie de rire grâce à eux et pour longtemps ....Sinon pour le musical bah on sait tous qu`il chante super bien donc j`ai hâte de voir le contexte !!
Thom
France

Message par Thom »

bah quoi, c`est important, fallait que je le dise :mgreen: Mais tu peux me devancer si tu veux quand tu en as l`occasion xDidem je suis inquiet pour la mère parce que finalement ça sent la fin quand même, vu que c`est le but de la série... (en même temps, j`imagine mal le père raconter comment il a rencontré la mère en commençant 10 ans avant de l`avoir rencontré xD déjà que là ça fait pas mal ^^)pour le musical, je trouve que ça fait "on surfe sur le succès de Neil Patrick Harris vu qu`il a la côte", donc jtrouve ça moyen, mais bon ça peut donner un truc intéressant ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Rachel Bilson dans "How I Met Your Mother"Séries TV - Lundi 5 Octobre 2009L`actrice apparaîtra dans le 100ème épisode de la série où les héros se rapprochent de la fameuse "maman"...Devenue célèbre en incarnant Summer Roberts dans la série Newport Beach, Rachel Bilson fera partie du casting du 100ème épisode de la série How I Met Your Mother. Selon le créateur de la série, Ted n`a jamais été aussi près de rencontrer la mère de ses (futurs) enfants, laissant ainsi planer le doute sur l`importance du personnage joué par Bilson (bien que l`actrice n`ait signé que pour un épisode). Etant donné que l`agent de la comédienne refuse de divulguer les informations concernant son personnage, il faudra patienter pour en savoir plus...William Beaudenon avec Buddy TVallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Rachel Bilson dans "How I Met Your Mother"Séries TV - Lundi 5 Octobre 2009L`actrice apparaîtra dans le 100ème épisode de la série où les héros se rapprochent de la fameuse "maman"...Devenue célèbre en incarnant Summer Roberts dans la série Newport Beach, Rachel Bilson fera partie du casting du 100ème épisode de la série How I Met Your Mother. Selon le créateur de la série, Ted n`a jamais été aussi près de rencontrer la mère de ses (futurs) enfants, laissant ainsi planer le doute sur l`importance du personnage joué par Bilson (bien que l`actrice n`ait signé que pour un épisode). Etant donné que l`agent de la comédienne refuse de divulguer les informations concernant son personnage, il faudra patienter pour en savoir plus...William Beaudenon avec Buddy TVallociné
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

J`aime bien rachel bilson mais je ne la vois pas en tant que "la mère".On l`attend tellement depuis longtemps lol mais bon, si ça se trouve elle sera géniale ...Mais je ne pense pas qu`on saura à l`avance (ou alors pas si longtemps à l`avance) qui sera le personnage tant attendu. Du moins j`espère sinon c`est pas drôle.
Thom
France

Message par Thom »

tout pareil que lexa : 1/ je vois pas du tout Rachel Bilson en mother tant attendue, elle est trop jeune pour Ted ! Et je trouve qu`elle ne fait pas le poids face à Robin !! :mgreen: (bah oui normalement il faut quelqu`un qui correspond à Ted plus que Robin ne lui correspondait!). Et 2/ je pense pas qu`on sache si tôt qui est la mother, je pense que Rachel Bilson jouera dans cet épisode, ça ok, mais c`est pas forcément elle la mother ^^
Bzzzz

Message par Bzzzz »

Alors ça y est j`ai réussit à voir le premier épisode de la série (oui parce qu`avant je n`arrivais qu`à voir des épisodes dans le désordre à la télé) et j`ai beaucoup aimé et je pense vraiment tous les regarder rapidement
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Code:

Marion Ross, l`inoubliable Mme Cunningham de "Happy Days", sera de la partie pour l`épisode de la Thanksgiving de "How I Met Your Mother", dans lequelle elle jouera la grand-mère de Lily."How I Met Your Mother" a trouvé sa grand-mère !C`est l`actrice Marion Ross qui jouera la grand-mère de Lily (Alyson Hannigan) dans How I Met Your Mother pour l`épisode de la Thanksgiving. Mère dans la série Happy Days - Les jours heureux et grand-mère dans Brothers & Sisters, l`actrice continue sur sa lancée en accueillant sa petite-fille Lily et ses amis pour un dîner de famille mouvementé, puisque la jeune fille retrouvera aussi son père ()...William Beaudenon avec TV Guide Magazine allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

j`ai vu les 3 premiers episodes et c`est moins "pourri" que je ne pensais :) je vais pas dire que j`ai adoré mais j`ai pas non plus détesté dc à l`occasion , en cas de pénurie de série, ben je me regarderais des épisodes ...
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

Je viens de me mettre sur cette série et c`est vraiment un bonheur pour les joues ! Je me regarde 2-3 épisodes par jour et que surkiffe ! Le format est vraiment bien adapté, je pense vraiment que 22 minutes est largement suffisant pour l`humour intense qui y est fournis ! J`en suis à l`épisode 12 de la première saison et j`en demande encore plus ! Je la recommande vivement !
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

Franchement je suis à la saison 5 et je ne m`en lasse pas ^^J`éclate toujours de rire au moins une fois et même les moins bons ne m`ennuient pas donc c`est très positif pour moi.
Sligz
France

Message par Sligz »

Je viens de finir la première saison et vivement demain que j`attaque la deuxième je suis trop curieux pour Marshall et Lily ! Cette sériiiiiiiiiiiiiie est trop AWESOME !
Image
Thom
France

Message par Thom »

série déjà renouvelée pour une saison 6 ! (alors que la saison 5 avait beaucoup tardé à être renouvelée...)
Thom
France

Message par Thom »

Jennifer Lopez va apparaître en guest-star pour une intrigue avec Barney !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
J-Lo croisera la route de Barney dans "How I Met Your Mother" dans un épisode diffusé en mars sur CBS...Jennifer Lopez dans "How I Met Your Mother" !Une saison 6... et des guest-stars à la pelle ! Tout va pour le mieux pour l`équipe de la sitcom How I Met Your Mother ! Dernière star en date à prendre rendez-vous avec Barney: rien de moins que Jennifer Lopez !ATTENTION SPOILERS!!!

Spoiler:

La Bomba Latina jouera une certaine Anita Appleby, auteur d`un livre de coaching personnel, poussant les femmes à faire des hommes de véritables champions des relations et de l`engagement ! Contactée par Robin, Anita mettra tout en oeuvre pour briser le coureur de jupons qu`est Barney... Diffusion prévue en mars sur la chaîne américaine CBS.Jennifer Lopez et les séries, voilà une affaire qui roule ! L`actrice et chanteuse est en pleines négociations pour apparaître dans Glee (Lire notre article) et dans son prochain film, Le Plan B (dans les salles le 5 mai prochain), elle donne la réplique à Alex O`Loughlin, l`ex-héros du show médical Three Rivers !Thomas Destouches avec The Live Feed allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
J-Lo croisera la route de Barney dans "How I Met Your Mother" dans un épisode diffusé en mars sur CBS...Jennifer Lopez dans "How I Met Your Mother" !Une saison 6... et des guest-stars à la pelle ! Tout va pour le mieux pour l`équipe de la sitcom How I Met Your Mother ! Dernière star en date à prendre rendez-vous avec Barney: rien de moins que Jennifer Lopez !ATTENTION SPOILERS!!!

Spoiler:

La Bomba Latina jouera une certaine Anita Appleby, auteur d`un livre de coaching personnel, poussant les femmes à faire des hommes de véritables champions des relations et de l`engagement ! Contactée par Robin, Anita mettra tout en oeuvre pour briser le coureur de jupons qu`est Barney... Diffusion prévue en mars sur la chaîne américaine CBS.Jennifer Lopez et les séries, voilà une affaire qui roule ! L`actrice et chanteuse est en pleines négociations pour apparaître dans Glee (Lire notre article) et dans son prochain film, Le Plan B (dans les salles le 5 mai prochain), elle donne la réplique à Alex O`Loughlin, l`ex-héros du show médical Three Rivers !Thomas Destouches avec The Live Feed allociné
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

How I Met Your Mother

Message par Bulle »

Sligz
France

RE:How I Met Your Mother

Message par Sligz »

J`aime !
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Tant mieux !
Bulle
France

Message par Bulle »

Sligz
France

Message par Sligz »

Je viens de finir la saison 3 et j`attaque la 4 ce soir, je vais plutôt vite je m`étonne moi même XD je crois que je suis accro à cette série... j`aime toujours autant et pour l`instant je suis fan de l`épisode du Marathon ! Awesome !
Image
Thom
France

Message par Thom »

Stella de retour dans "How I met your mother" ! Le personnage de Stella sera de retour dans un épisode de "How I Met Your Mother", mais on ne sait pas encore si elle sera interprétée par Sarah Chalke… Vous êtes perdus ? Voici l’explication !
Stella (Sarah Chalke), l’un des personnages récurrents les plus importants de la série How I Met Your Mother va refaire surface dans la vie de Ted (Josh Radnor), mais d’une façon un peu particulière… surtout quand on sait que Sarah Chalke n`est pas encore assurée de reprendre son rôle !ATTENTION SPOILERS!!!

Spoiler:

Stella semblait être LA femme parfaite pour Ted, mais voilà que le jour de leur mariage, elle le laisse seul devant l’autel, et retourne finalement avec son ex-mari. Tous deux vivent désormais en Californie et Tony (Jason Jones) s’est mis à l’écriture d’un film intitulé : "The Wedding Bride". L’histoire semble faire un carton et devient rapidement un hit au box-office! Mais au moment où Ted en découvre l`existence, il n`en sera pas du tout ravi !Et voici donc l’explication concernant le retour incertain de l`actrice Sarah Chalke: Stella, son personnage, sera bien présent, dans le "film inséré dans la série", mais pourrait bien être incarné par une autre actrice, ce qui serait cohérent avec les circonstances de ce retour.
(source : allociné)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Vu le 1er épisode hier soir. Très bien, très bien. C`est notre nouvelle série qu"on a décidé de suivre. Achat de la saison 1 prochainement.
Image

Image
Sligz
France

Message par Sligz »

C`est d`la bombé bébé comme toujours ! J`ai kiffé l`épisode 23 de la saison 5 !
Image
Thom
France

Message par Thom »

How I Met Your Mother : Jason Segel veut un final de science-fictionJason Segel, qui incarne Marshall Eriksen dans la série How I Met Your Mother, vient de faire des déclarations surprenantes sur ce qu’il voudrait voir lors de l’épisode final de la série lorsqu’il viendra : c’est ce contenu qu’il souhaite qui explique qu’on en parle. Il espère ainsi que la fin de la série aura un élément de science-fiction, la narration se déroulant en 2030.Voici les possibilités qu’il soulève avec le magazine GQ : une fin comparable à Lost ou à Life On Mars avec l’idée d’un purgatoire, ou une fin comme I Am Legend."Une possibilité est qu’ils soient morts. Le père et les enfants, ils sont morts au purgatoire, et il raconte aux enfants son histoire pour l’éternité.... Mon autre suggestion qu’ils n’ont jamais utilisée, qui je pense serait drôle -c’est le futur après tout ? Je pense que dans une scène ils ouvrent la fenêtre et ils voient un environnement post-apocalyptique. Ce serait comme I Am Legend. Avec des mutants horribles.
(source : unificationfrance.com)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

mouais,... c`est spé comme idée, ca me plait moyennement
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

moi aussi, je le préfère largement en tant qu`acteur qu`en pseudo-scénariste XD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La prochaine saison de "How I met your mother" sera placée sous le signe des retours. Après Frances Conroy dans le rôle de la mère de Barney, c`est le frère de ce dernier, incarné par l`acteur Wayne Brody, qui fera son comeback...Le frère de Barney revient dans "How I met your mother"Dans la famille Stinson je demande... le frère ! Outre le retour de la mère de Barney (Frances Conroy) dans la sitcom de CBS How I Met Your Mother (voir notre article), une autre come-back est annoncé : celui du frère de Barney.Incarné par Wayne Brady, James Stinson ne viendra pas seul à New York. Son retour sera aussi l`occasion de faire connaissance avec l`un des nombreux beaux-pères de Barney, en l`occurrence le papa de son frère. Et ce dernier sera interprété par le comédien Ben Vereen, surtout connu pour son rôle de Ben Hutchinson dans Les Dessous de Palm Beach.Cette réunion de famille est prévue pour le second épisode de la sixième saison de How I Met Your Mother. Le retour de la série est prévu pour le 20 septembre sur CBS.Marine Glinel avec TVGuideallociné
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Bon, pour tous ceux qui n`auraient pas encore vu cette série elle est juste E-N-O-R-M-E. Attention j`ai pris le temps d`insérer des tirets entre les majuscules, ça rigole pas. HIMYM c`est juste la série la plus drôle du moment. Pour ceux qui ont aimé Friends, on est sur le même type de scénarios (un groupe d`amis, l`un d`eux cherche l`amour) mais l`humour est bien plus décalé (avec y compris des gags permis par le fait que chaque épisode est en fait raconté comme une anecdote: "Ok les enfants, je ne sais pas ce qui s`est passé exactement mais votre Oncle Marshall jure que c`est arrivé comme ça!". Le format court rend le tout encore plus concentré (parfois je rie simplement tout le long de l`épisode). Bien sur à la longue la qualité est parfois un peu inégale mais le tout reste vraiment très-très drôle. Sautez vite dessus et en VO surtout, sinon vous passerez à côté de la plupart des blagues.
Thom
France

Message par Thom »

Marshall et Lily passent aux choses sérieuses dès le début de la saison 6 Dans la saison 6 de How I Met Your Mother, Marshall et Lily ne perdront pas de temps pour commencer à tenter de concevoir un bébé."Nous allons reprendre là où la saison 5 s`est terminée. C`est la première nuit de leur tentative d`avoir un bébé", a déclaré le producteur exécutif de la série Craig Thomas à Entertainment Weekly."Je ne dirai pas que ce sera pornographique mais nous allons approfondir la tentative N°1. Nous les accompagnerons au tout début de ce voyage."
(source : spoilersfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

La Pussycat Doll Nicole Scherzinger, BFF de Robin SparklesNicole Scherzinger, la chanteuse des Pussycat Dolls, a été castée dans la saison 6 d`How I Met Your Mother. Entertainment Weekly annonce qu`elle y a jouera le rôle de Jessica Glitter, l`ancienne meilleure amie de Robin et co-présentatrice du talk show Canadien auquel participait aussi Alan Thicke."Ce sera un troisième chapitre satisfaisant dans la trilogie Robin Sparkles", a déclaré le producteur exécutif de la série Craig Thomas. "C`est la préquelle de `Let’s Go to the Mall` et `Sandcastles in the Sand`."Carter Bays, également producteur exécutif d`How I Met Your Mother précise : "C`est l`histoire sur l`origine de Robin Sparkles. Vous verrez d`où elle vient."L`épisode flashback intitulé "Glitter" sera diffusé durant les Sweeps de Novembre prochain sur CBS aux Etats-Unis.
Thom
France

Message par Thom »

La Pussycat Doll Nicole Scherzinger, BFF de Robin SparklesNicole Scherzinger, la chanteuse des Pussycat Dolls, a été castée dans la saison 6 d`How I Met Your Mother. Entertainment Weekly annonce qu`elle y a jouera le rôle de Jessica Glitter, l`ancienne meilleure amie de Robin et co-présentatrice du talk show Canadien auquel participait aussi Alan Thicke."Ce sera un troisième chapitre satisfaisant dans la trilogie Robin Sparkles", a déclaré le producteur exécutif de la série Craig Thomas. "C`est la préquelle de `Let’s Go to the Mall` et `Sandcastles in the Sand`."Carter Bays, également producteur exécutif d`How I Met Your Mother précise : "C`est l`histoire sur l`origine de Robin Sparkles. Vous verrez d`où elle vient."L`épisode flashback intitulé "Glitter" sera diffusé durant les Sweeps de Novembre prochain sur CBS aux Etats-Unis.
Thom
France

Message par Thom »

Jorge Garcia dans "How I Met Your Mother"L`ancien Hurley de "Lost" apparaîtra bientôt dans un épisode de la saison 6 d`"How I Met Your Mother"... ATTENTION SPOILERS !!!
Non, cette fois, pas de doute, la nouvelle guest-star d`How I Met Your Mother ne sera pas la mère à moins d`une grosse surprise ! En effet, Jorge García alias Hurley dans Lost viendra rendre visite à Ted et ses amis dans un épisode qui sera diffusé en Novembre sur CBS.ATTENTION SPOILERS !Il incarnera le rôle de Blitz, un ami de fac de Ted, Marshall et Lily qui a une particularité : il souffre de mauvais timing ! En gros : c`est quand il quitte une fête que les choses commencent à devenir intéressantes. Lorsque Ted manque une soirée à la veille de Thanksgiving, il se demande s`il n`est pas devenu "celui qui a un mauvais timing"...
(source : allociné)

Retourner vers « Sitcom »