Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.
9 messages
• Page 1 sur 1
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Année de diffusion : 2013 - 2014, 1 saison et 17 épisodes
Nationalité : Américaine
Genre : sitcom
Statut : annulée
Format : 23 minutes
Chaîne : ABC
Avec :
Rebel Wilson : Kimberley « Kimmie » Boubier
Liza Lapira : Helen-Alice
Lauren Ash : Marika
Kevin Bishop : Richard Royce
Kate Jenkinson : Kendall Quinn
Ashley Tisdale : Jazmine Boubier
Matt Lucas : Derrick
Ravi Patel : Alex
Fred Armisen : Brian Headfoot
Nate Torrence : James
Carrie Wiita : Heidi
Molly Shannon : Jane Spencer
Paul Rust : Benji
Riki Lindhome : Hayley
Histoire :
Trois femmes un peu coincées tentent par tous les moyens de passer une soirée "super fun" chaque vendredi. Mais le résultat est souvent loin de leurs espérances... Surtout lorsque Kimmie reçoit une promotion qui va chambouler son quotidien, puisqu'elle va faire de nouvelles rencontres...
[html]Je viens de regardé le 2ème épisode et j`adore. Je pense que le format court (22 min) y est pour beaucoup, j`adore Rebel Wilson, des réppliques drôles sans en faire des tonnes.Je la trouve bien plus drôle que The Crazy Ones
[/html]
Absolument pas convaincue quand j`en ai entendu parler, j`ai décidé d`y jeter un oeil pas plus tard qu`il y a quelques heures... j`ai toujours pour habitude de ne pas écouter les critiques qui ont donné des avis assez durs sur cette série. Grand bien m`en a fait puisque comme Yawen, j`ai adoré. Le postulat de base est assez classique certes (je suis d`ailleurs étonnée - mais à peine - de reconnaître un parfum plutôt eigthies à toutes ces nouvelles séries), les personnages sont clichés (la grosse marrante, la geek coincée, l`athlète un peu masculine, la méchante très belle mais garce)... et pourtant ! J`ai beaucoup ri. Cela tient peut-être / sûrement au mélange de tendresse et de drôlerie émanant du regard que l`on porte sur ces trois "loosers". J`avais entendu dire que c`était offensant pour les femmes fortes, et honnêtement, je n`ai rien vu de tel. Rebel Wilson est phénoménale, j`aime ces gens qui n`ont jamais peur de se montrer tels qu`ils sont, avec leurs défauts physiques dans une société rongée par un idéal de beauté abscons. Je ne vote pas encore parce que je n`en suis qu`à l`épisode 2 mais globalement, ça a été une super découverte et une des séries à m`avoir immédiatement accrochée.
[html]Et tu as continué?Plus j`avance dans la série et plus j`adore. Rebel Wilson est juste impressionnante, elle me fait rire, j`adore cette actrice.
[/html]
Je regardais la série parfois je trouvais ca assez délirant, après une série médical ou dramatique ca f`sait du bien mais ca m`étonne pas pour l`annulation