Super Fun Night

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Super Fun Night

Message par Yawen »

Super Fun Night
https://youtu.be/Acbw2XrF3oE
  • Titre : Super Fun Night
  • Créateur : Conan O'Brien, Rebel Wilson
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2013 - 2014, 1 saison et 17 épisodes
  • Nationalité : Américaine
  • Genre : sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 23 minutes
  • Chaîne : ABC
Avec :
  • Rebel Wilson : Kimberley « Kimmie » Boubier
  • Liza Lapira : Helen-Alice
  • Lauren Ash : Marika
  • Kevin Bishop : Richard Royce
  • Kate Jenkinson : Kendall Quinn
  • Ashley Tisdale : Jazmine Boubier
  • Matt Lucas : Derrick
  • Ravi Patel : Alex
  • Fred Armisen : Brian Headfoot
  • Nate Torrence : James
  • Carrie Wiita : Heidi
  • Molly Shannon : Jane Spencer
  • Paul Rust : Benji
  • Riki Lindhome : Hayley
Histoire :
Trois femmes un peu coincées tentent par tous les moyens de passer une soirée "super fun" chaque vendredi. Mais le résultat est souvent loin de leurs espérances... Surtout lorsque Kimmie reçoit une promotion qui va chambouler son quotidien, puisqu'elle va faire de nouvelles rencontres...
Source: Allociné et Wikipedia
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Super Fun Night

Message par Thom »

ça a l`air naze de chez naze.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je viens de regardé le 2ème épisode et j`adore. Je pense que le format court (22 min) y est pour beaucoup, j`adore Rebel Wilson, des réppliques drôles sans en faire des tonnes.Je la trouve bien plus drôle que The Crazy Ones
[/html]
ImageImage
Misty Day
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Misty Day »

Absolument pas convaincue quand j`en ai entendu parler, j`ai décidé d`y jeter un oeil pas plus tard qu`il y a quelques heures... j`ai toujours pour habitude de ne pas écouter les critiques qui ont donné des avis  assez durs sur cette série. Grand bien m`en a fait puisque comme Yawen, j`ai adoré. Le postulat de base est assez classique certes (je suis d`ailleurs étonnée - mais à peine - de reconnaître un parfum plutôt eigthies à toutes ces nouvelles séries), les personnages sont clichés (la grosse marrante, la geek coincée, l`athlète un peu masculine, la méchante très belle mais garce)... et pourtant ! J`ai beaucoup ri. Cela tient peut-être / sûrement au mélange de tendresse et de drôlerie émanant du regard que l`on porte sur ces trois "loosers". J`avais entendu dire que c`était offensant pour les femmes fortes, et honnêtement, je n`ai rien vu de tel. Rebel Wilson est phénoménale, j`aime ces gens qui n`ont jamais peur de se montrer tels qu`ils sont, avec leurs défauts physiques dans une société rongée par un idéal de beauté abscons. Je ne vote pas encore parce que je n`en suis qu`à l`épisode 2 mais globalement, ça a été une super découverte et une des séries à m`avoir immédiatement accrochée.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Et tu as continué?Plus j`avance dans la série et plus j`adore. Rebel Wilson est juste impressionnante, elle me fait rire, j`adore cette actrice.
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série annulée
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Logique.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Je regardais la série parfois je trouvais ca assez délirant, après une série médical ou dramatique ca f`sait du bien mais ca m`étonne pas pour l`annulation
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Super Fun Night

Message par ninouee »

[center]Présentation mise à jour.[/center]
Image

Retourner vers « Sitcom »