The Crazy Ones

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Crazy Ones

Message par ninouee »

The Crazy Ones
The_Crazy_Ones.jpg
  • Titre : The Crazy Ones
  • Créateur : David E. Kelley
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2013 - 2014, 1 saison et 22 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Sitcom
  • Statut : annulée
  • Format : 20-23 minutes
  • Chaîne : CBS
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
ninouee
Genre :
France

The Crazy Ones

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Sarah Michelle Gellar de retour dans un pilote de comédie avec Robin Williamssamedi 16 février 2013-News - Tournages L`inoubliable interprète de "Buffy contre les vampires" vient dedécrocher un rôle dans "Crazy Ones", le pilote de David E. Kelley avec Robin Williams et James Wolk.© CBS Television StudiosReviendra, reviendra pas ? Après l`arrêt précoce de Ringer, Sarah Michelle Gellars`apprête à effectuer son retour à la télévision... dans un registre différent : la comédie. L`ancienne Tueuse de vampires a été choisie pourdonner la réplique à Robin Williams dans le nouveau projet de David E. Kelley (Ally McBeal) pour CBS, Crazy Ones. Elle y sera Sydney Roberts, la fille d`un magnat de la pub (Williams) avec lequel elle travaille en tant que directrice de la création. James Wolk, remarqué dans Lone Star et Political Animals, fait également partie de l`aventure. Le pilote sera tourné prochainement sous la direction de Jason Winer (Modern Family, 1600 Penn). Et s`il convainc les responsables du network, l`ex-interprète de Buffy aura sa série à la rentrée 2013.<< Voir toutes les nouveautés de la Saison des pilotes 2013 >>Très actif, David E. Kelley vient de lancer sur le câble américain Monday Mornings, un drama médical avec Ving Rhames, Jamie Bamber et Jennifer Finnigan, dont voici la bande-annonce :Monday MorningsPascal Muscarnera avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:The Crazy Ones

Message par laita »

J`aime l`idée!
Image

Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Je serais trop contente pour elle si la série marche ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Crazy Ones - saison 1 Bande-annonce VO
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

Ca va carrement la changer mais ça a l`air super fun.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Si la vidéo ne s`affiche pas : http://youtu.be/EVNg2wLtvhU.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

J`espère ne pas être déçu car j`adore Robin et Sarah !!j`espère aussi que cette série marchera
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ma 2ème déception de cette rentrée série avec Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D. ...Personnellement je ne trouve pas cette série vraiment drôle, je la trouve moyenne, rien de très original, ca reste plat.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai regardé les 2 premiers épisodesde The Crazy Ones et je dois dire que j`ai aussi été decu pareil pour Marvel`s agent of SHIELD ( cette série était pourtant très attendu par tout les fans Marvel)
Thom
France

Message par Thom »

idem j`ai regardé les 2 premiers épisodes de The Crazy Ones hier soir et j`ai été très déçu, avec Robin Williams et SMG on était en droit de s`attendre à beaucoup mieux ! Au final, Williams est caricatural (j`ai l`impression qu`il joue tous ses rôles de la même façon) et SMG (pourtant à l`aise dans la comédie) ne semble pas à sa place ici. Et puis bon l`histoire est pas super-super, et les "crazy ones" n`ont rien de très crazy pour le moment... (sauf le truc avec le café mais on a bien vu que c`était exceptionnel). Bref, déçu.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je crois que tu as tout dis , j`ai pas encore vu le 3e épisode , je m’apprête à le voir mais bon je me fais pas de faux espoirs , Robbin Williams en fait trop et SMG n`est pour moi pas faite pour les comédies ( desole si ca en heurte certains )
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Archi déçu par cette série...
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je viens de voir le dernier épisode et pour moi le "odd couple" c`est Zack et Andrew et non pas Sydney et Simon ( enfin bon je sais plus quoi en penser ) Dom tu as regardé le 3 ?
Thom
France

Message par Thom »

SMG pas faite pour la comédie je suis pas d`accord, elle était très à l`aise avec ça dans Buffy, son rôle de Buffy était très porté sur le registre comique mine de rien et elle y était totalement à sa place. Mais là, ça ne prend pas.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui mais ce que je voulais dire c`est dans le registre purement comique , dans Buffy elle etait vraiment super , rien a dire mais la comme tu as dis ca prend pas c`est bien dommage :/
dom
Genre :
France

Message par dom »

J`ai juste regardé le 1er épisode...et une sitcom qui ne m`a même pas fait sourire lors du 1er épisode...bah ça ne me donne pas envie de regarder ni le second ni encore moins le 3ème épisode
Image
Misty Day
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Misty Day »

Voilà des avis unanimes ! Je voulais essayer de la regarder (pas tellement motivée non plus et plus pour Robin Williams que pour Sarah Michelle Gellar dont je n`ai jamais été très fan) mais je suis soudain refroidie ! Je tenterais pour voir (si j`ai le courage) et viendrais donner mon avis dès que ça sera fait !
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai vu le 4em épisode et je suis vraiment décu , le pire des 4 aucun contenu ni rien c`est vraiment dommage ce qui rattrapait généralement n`était meme pas au rdv
dom
Genre :
France

Message par dom »

Même si j`ai l`impression que plus personne ne regardais la série, sachez que la série était loin d`être un triomphe et que la chaîne ne commandera pas de seconde saison 

Image
Thom
France

Message par Thom »

Je regardais la série si, l`annulation est dommage mais ne m`attriste pas plus que ça. Juste dommage pour SMG de voir son come back à la télé si difficile.
ninouee
Genre :
France

The Crazy Ones

Message par ninouee »

[center]Présentation mise à jour.[/center]
Image

Retourner vers « Sitcom »