Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.
Année de diffusion : 2013 - 2014, 1 saison et 22 épisodes
Nationalité : américaine
Genre : Sitcom
Statut : annulée
Format : 20-23 minutes
Chaîne : CBS
Avec :
► Afficher le texte
Robin Williams : Simon Roberts
Sarah Michelle Gellar : Sydney Roberts
James Wolk: Zach Cropper
Hamish Linklater : Andrew
Amanda Setton : Lauren Slotsky
Histoire :
► Afficher le texte
Simon Roberts (Robin Williams), divorcé et légèrement dérangé, est le patron de " Roberts & Roberts " : agence de pub de renom. Sa fille Sydney (Sarah Michelle Gellar) est, en plus d'être sa partenaire, son total opposé.
Entourés d'une équipe de talentueux publicitaires, ils s'efforcent de rester dans le coup malgré la concurrence qui se fait de plus en plus nombreuse et la folie qui s'empare bien souvent d'eux...
[html]Ma 2ème déception de cette rentrée série avec Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D. ...Personnellement je ne trouve pas cette série vraiment drôle, je la trouve moyenne, rien de très original, ca reste plat.
[/html]
J`ai regardé les 2 premiers épisodesde The Crazy Ones et je dois dire que j`ai aussi été decu pareil pour Marvel`s agent of SHIELD ( cette série était pourtant très attendu par tout les fans Marvel)
idem j`ai regardé les 2 premiers épisodes de The Crazy Ones hier soir et j`ai été très déçu, avec Robin Williams et SMG on était en droit de s`attendre à beaucoup mieux ! Au final, Williams est caricatural (j`ai l`impression qu`il joue tous ses rôles de la même façon) et SMG (pourtant à l`aise dans la comédie) ne semble pas à sa place ici. Et puis bon l`histoire est pas super-super, et les "crazy ones" n`ont rien de très crazy pour le moment... (sauf le truc avec le café mais on a bien vu que c`était exceptionnel). Bref, déçu.
Je crois que tu as tout dis , j`ai pas encore vu le 3e épisode , je m’apprête à le voir mais bon je me fais pas de faux espoirs , Robbin Williams en fait trop et SMG n`est pour moi pas faite pour les comédies ( desole si ca en heurte certains )
Je viens de voir le dernier épisode et pour moi le "odd couple" c`est Zack et Andrew et non pas Sydney et Simon ( enfin bon je sais plus quoi en penser ) Dom tu as regardé le 3 ?
SMG pas faite pour la comédie je suis pas d`accord, elle était très à l`aise avec ça dans Buffy, son rôle de Buffy était très porté sur le registre comique mine de rien et elle y était totalement à sa place. Mais là, ça ne prend pas.
Oui mais ce que je voulais dire c`est dans le registre purement comique , dans Buffy elle etait vraiment super , rien a dire mais la comme tu as dis ca prend pas c`est bien dommage :/
J`ai juste regardé le 1er épisode...et une sitcom qui ne m`a même pas fait sourire lors du 1er épisode...bah ça ne me donne pas envie de regarder ni le second ni encore moins le 3ème épisode
Voilà des avis unanimes ! Je voulais essayer de la regarder (pas tellement motivée non plus et plus pour Robin Williams que pour Sarah Michelle Gellar dont je n`ai jamais été très fan) mais je suis soudain refroidie ! Je tenterais pour voir (si j`ai le courage) et viendrais donner mon avis dès que ça sera fait !
J`ai vu le 4em épisode et je suis vraiment décu , le pire des 4 aucun contenu ni rien c`est vraiment dommage ce qui rattrapait généralement n`était meme pas au rdv
Même si j`ai l`impression que plus personne ne regardais la série, sachez que la série était loin d`être un triomphe et que la chaîne ne commandera pas de seconde saison
Je regardais la série si, l`annulation est dommage mais ne m`attriste pas plus que ça. Juste dommage pour SMG de voir son come back à la télé si difficile.