logo

Unys

Le forum des RPG unifiés !

Vers le contenu

• Accès rapide
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Magasin
  • Fiches
  • Connexion
  • Unys RPG Crossover A Kind of Magic Magic World Londres
  • Recherche avancée
  • Rechercher

Ennemies ancestrales (Allison)

Londres est une ville moderne très active qui possède un passé historique connue sur le plan mondiale. Ce que les humains ne savent pas c’est qu’elle est aussi l’épicentre des désordres magiques qui affectent toute la population mystique de la planète.

Verrouillé
  • Imprimer le sujet
Recherche avancée
19 messages • Page 1 sur 1
Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 12 févr. 2023 18:00

.
ENNEMIES ANCESTRALES
.

Samedi 12 Février 2023.

Les lumières de Londres sont aveuglantes. Cela fait quelques semaines que je suis redevenue humaine - du moins dans la forme - et pourtant, je peine à m'habituer à ces lueurs vives disséminées partout autour de moi. Dans la forêt, les ampoules et autres néons n'existent pas. La seule et unique source de lumière est naturelle, et le soleil ne perce que rarement les épaisses frondaisons des arbres centenaires. Mes yeux ont, semble-t-il, besoin de temps pour admettre ce retour à la civilisation. Et ils ne sont pas les seuls, je songe avec une légère morosité.

En dépit des recommandations de Stiles, je parcours les rues du centre-ville, seule, depuis deux bonnes heures. J'avais besoin de prendre l'air. J'ai, entre autres choses, perdu l'habitude de vivre entre quatre murs, cernée de béton. En ce sens, les vastes étendues me manquent, même si je suis heureuse de m'être enfin libérée de ma forme animale. Une forme que je n'ai jamais réclamée au départ, et de laquelle j'ai été prisonnière bien trop longtemps.

J'abandonne les avenues fréquentées. Je décide de couper par la zone industrielle afin de rentrer plus rapidement. Il est presque minuit et je ne veux pas inquiéter ceux qui ont choisi de me tendre la main sans même me connaître. Avec un léger sourire, me sentant plus positive, je me dis que c'est bon, d'être à nouveau entourée. De se sentir… considérée.

Soudain, un cri déchire la nuit noire - la nouvelle lune approche à grands pas. Sans réfléchir une seule seconde, j'accours en direction du bruit. Sur place, dissimulée par une énorme benne, je remarque qu'une femme blonde est acculée contre le mur d'une usine. L'odeur que me renvoie son agresseur n'est pas celle d'un loup-garou. Songeant à un humain, je me dis que je peux aisément venir en aide à la future victime.

Je me rapproche d'un pas décidé. « Hey ! Éloignez-vous d'elle tout de suite ! » Mon ordre claque dans l'atmosphère. Lorsque l'homme se retourne, son visage arbore des traits plissés et il exhibe deux dents plus proéminentes que les autres. Bon sang, est-ce que c'est… un vampire ? Je connais leur existence, ma mère nous en avait parlé, d'eux et des autres créatures surnaturelles foulant la Terre. Mais c'est la première fois que j'en rencontre un…

Je me sens moins sûre de la suite des événements. Mon intervention aura au moins permis à la blonde de s'enfuir, car désormais, c'est moi qui intéresse le suceur de sang. Il est immense, et il a envie d'en découdre. Il ne me laisse pas le temps de réagir : en un quart de seconde, il est sur moi, prêt à plonger ses canines dans ma gorge. Je rassemble toutes mes forces et réussis à le repousser. Je laisse à mon tour sortir mes crocs, et mes yeux prennent une teinte rouge. Moi aussi, je suis prête à en découdre.

Mais il a clairement l'ascendant sur moi, et après un échange de quelques coups, je me retrouve au sol, coincée entre ce dernier et le vampire. Sa mâchoire se rapproche dangereusement de ma jugulaire. Je me débats, en vain. Mon cœur se met à battre la chamade. J'ai peur de mourir, ici et maintenant.
.
Modifié en dernier par Sarah Lowell le 13 févr. 2023 08:45, modifié 4 fois.
Ever Waï
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible
Montant en poche : 0
Inventaire

Re: Ennemies ancestrales (Allison)

Message par Ever Waï » 12 févr. 2023 23:06

[HJ : est-ce que tu pourrais retirer la largeur fixe de ton texte car le forum s'adapte automatiquement aux largeurs des différents écrans et comme je répond sur téléphone ou avec un pc en écran partagé avec un zoom je ne peux pas lire. merci ;-) ]

Allison était à la recherche de ces amis et elle avait une piste que l'avait menée à Londre. Cette ville n'avait rien à voire avec Beacon Hills car elle était bien plus grande, peuplée et dangereuse. Cela aurait pu faire peur à la plus part des jeunes femmes mais c'était un bon défit qui faisait du bien à Allison.
Elle avait laissé de nombreuses traces numériques de son existence avec la réactivation de ces comptes sur les réseaux sociaux ésprant de Stilles ou Lydia la remarquerait. En attendant, elle les cherchait à l'ancienne. Elle savait qu'ils se mêleraient d'affaires surnaturelles alors pour tomber sur eux, quoi de mieux que chasser les créatures qui s'attaquent aux faibles. La jeunes femme n'avait aucun pouvoirs mais elle était armée et elle savait parfaitement se battre. Elle avait troqué son arc pour un long couteau et quelques poignards qu'elle pouvait lancer si nécessaire. La grande ville n'était pas le lieu propice pour ce balader avec tout un arsenal, surtout que les Anglais n'aimaient pas du tout les armes à feux ce qui l'ennuyait assez. Cela lui rappelait étrangement les discussions de son père avec ces collaborateurs à propos du marché anglais qui était déficitaire. Allison chassa se souvenir de son esprit en pénétrant dans une zone moins fréquentable.

Elle marchait d'un pas vif, assuré et silencieux dans la zone industrielle. Elle portait une veste en cuir noir qui marsquait bien les armes blanches disséminées un peu partout sur elle. Vivant désormais à Londres dans un appartement appartenant à sa famille elle arborait un symbol de la mode anglaise : une paire de bottines DR Martens noires. Elles étaient confortables jolies mais surtout résistantes et silencieuse. Au cours de sa patrouille dans cet endroit désert et normalement silencieux un cris et des bruits de combat mirent ces sens en alerte. Sans attendre elle se rapprocha de la zone en prenant les précautions nécessaires pour ne pas se faire remarquer. Du coin de la rue, elle pouvait voir deux jeunes femmes en difficultés attaquées par une créature non identifiée. La brune semblait plus combative que la blonde. L'inconnue sommait à la créature de s'éloigner de la blonde ce qui avait changé la donne. La blonde s'enfuyait et la créature s'attaquait désormais à la brune qui tentait de se battre et se retrouvait rapidement à terre. Le sang d'Allisson ne fit qu'un tour et elle courrait déjà vers la jeune femme allongée sur le sol. Elle ne disait rien mais elle avait déjà sorti son couteau de chasse et le planta sans poser de question dans le dos de la créature en visant le coeur ce qui eut pour effet de le transformer en poussière.

Surprise Allisson fit deux pas en arrière car elle n'avait jamais vu ça. Elle savait que c'était un vampire car elle avait lu une description dans le bestiaire de sa famille mais entre lire et voir il y a une grande différence. Elle serrait son couteau dans sa main droite et expira longuement pour reprendre le contrôle de ses émotions et se reconcentrer sur la situation présente.
Il y avait une victime qu'elle devait aider et elle espérait qu'elle n'avait pas été mordue.

Hey, ça va? Dit-elle légèrement essoufflée. Allison n'était plus concentrée et elle ne faisait pas trop attention à la jeune femme brune et elle n'avait pas vu la lueur qu'elle avait dans les yeux.
Pas de trous ou de bobos? Allison fit un pas en avant et tendait la main gauche à la jeune femme.
Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 13 févr. 2023 09:48

.
.
Mon sang me bat les tempes, et mon cœur est à deux doigts de m'arracher la cage thoracique. Alors que les canines du vampires se rapprochent de mon cou et que son souffle chaud et fétide se fait sentir de plus en plus proche sur ma peau, une pensée fait écho en moi, me surprenant au passage. C'est pas grave. Tu vas pouvoir les retrouver. Être avec eux, enfin. Je ne me débats plus. C'est inutile. On dirait que mon agresseur n'a même pas senti mes griffes déchirer ses vêtements et taillader sa poitrine. Je baisse mes paupières. Je rends les armes. Dans mon esprit, je vois mes parents, mes frères, ma sœur. Ils ont l'air d'aller bien, d'être en paix. Et ils me sourient, prêts à m'accueillir parmi eux.

Soudain, je sens le poids du vampire disparaître au-dessus de moi. Un nuage de poussière me fait tousser, recouvrant mes vêtements. Juste derrière ce dernier se dessine un visage inconnu, celui d'une jeune femme aux cheveux bruns tenant un couteau de chasse levé devant elle. Son expression semble surprise, comme si elle ne s'attendait pas à ce qu'elle vient de voir. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, je retrouve mon visage humain - sans crocs et sans yeux rouges. Elle baisse son arme, avant de me tendre sa main libre. Je m'empresse de l'attraper, et elle me tire afin de me soulever de terre. J'ai la fâcheuse impression de peser une tonne.

« Oui, ça va, je n'ai rien, » je lâche une fois de nouveau sur mes deux jambes. Mon regard croise le sien et un léger sourire reconnaissant étire mes lèvres. « Il s'en est fallu de peu. Merci d'être venue à mon secours. »

Est-vraiment le cas, pourtant ? Elle est seule dans la nuit noire. Elle a l'odeur d'une humaine. Et surtout, elle porte un couteau digne des chasseurs de créatures surnaturelles. Que faisait-elle là, dès le départ ? Dans une zone industrielle complètement déserte, à cette heure si tardive ? Je fronce les sourcils, cherchant à déterminer si je me trouve encore en danger ou non. Cherchant à savoir si elle m'a sortie d'affaire pour mieux me tuer ensuite. A-t-elle vu que je suis une loup-garou ? Je fais mine de m'éloigner de quelques pas pour enlever les restes du vampire sur mon manteau et ma paire de Jeans. C'est, en réalité, une façon de ne pas me tenir trop proche d'elle. Histoire de voir venir une potentielle attaque.

« Tu avais l'air étonnée qu'il se transforme en un amas de poussière. Tu ne sais pas ce qu'il était, je me trompe ? Pourtant, tu as l'air bien équipée, » je constate d'un ton aussi neutre que possible en désignant son couteau de chasse du menton.

Ça la forcera à se justifier sur son port d'arme blanche et sur ses éventuelles connaissances du surnaturel. Ce qui constitue un bon départ pour la jauger, et décider si je dois la fuir ou non. Car de toute façon, une chose est certaine : si elle ment, je le saurais.
.
► Afficher le texte
HJ : Pardon, je n'avais pas du tout pensé à ça ! C'est rectifié, normalement.❤️
Ever Waï
Inventaire

Message par Ever Waï » 15 févr. 2023 11:48

HJ : merci c'est parfait ;-)
La jeune femme qu'Allison venait de sauver pris la main qu'elle lui tendait en guise d'aide pour se relever. Elle ne voulait pas la presser mais elle ne voulait pas rester ici car s'il y avait un vampire il pourrait peut-être y en avoir d'autre et ce n'est pas avec un couteau qu'elle pourrait se battre contre eux. Allison était consciente qu'elle avait eut de la chance et elle ne voulait pas retenter le sort une seconde fois dans la même soirée.
La jeune femme rassura rapidement Allison sur son état de santé une fois debout lui expliquant qu'elle allait bien tout en la remerciant pour l'aide. Machinalement, Allison lui sourie tout en rangeant son arme car elle ne voyait plus de danger même si elle comptait retourner dans une zone peuplée et donc plus sécurisée.

Si tout va bien c'est le principal et pour l'aide, c'est normal il faut s'entre-aider même si c'était un gros coup de chance...

La jeune femme était toujours sur le coup de la surprise et de l'adrénaline et elle disait plus de choses qu'il ne le faudrait. Elle devait se reprendre le plus tôt possible pour ne pas commettre d'erreurs qui pourraient lui être fatale. La mort elle avait connue une fois et elle ne voulait pas recommencer. Cela était bien trop douloureux sur de nombreux plans.

La jeune femme semblait soucieuse mais Allisson ne releva pas ce détail mettant cela sur le compte de l'attaque du vampire. D'ailleurs elle époussetait ces vêtement couvert des restes de ce dernier. Cela devait être assez traumatisant et surprenant pour être choqué ce qui semblait être son cas.

De nouveau calme et lucide, Allison jeta un coup d'oeil autour d'elle car elle était inquiète et elle ne voulait plus rester là. Elle se savait seule et même si elle était assez indépendante, elle n'était pas armée comme il le fallait pour se défendre et elle n'aurait pas dit non d'être accompagnée d'un de ces amis surnaturels.

Je pense qu'on devrait partir d'ici. Venir dans cet endroit, seule était une erreur... Je ne dis pas ça pour toi mais pour moi... Je...
Ce n'est pas comme avant avec mes amis. La solitude est dangereuse.

Elle ne voulait pas en dire trop mais la solitude commençait à lui peser et elle cherchait à donner une bonne raison à l'autre jeune femme de partir de là au plus tôt.
Entre temps la jeune femme lui posa quelques questions assez logiques vu les circonstances. Allison ne voyait pas l'intérêt de les éluder et elle y répondrait mais en s’éloignant de là.

Oh... La poussière... Oui c'était pas quelque chose à laquelle je m'attendais...
Heu... Et si on s'éloignait de là? Je ne sais pas s'il y a d'autres truc de ce genre ici et je n'ai pas envie de le découvrir à mes dépends.
Es-tu ok pour marcher loin de cette zone?

Allison fit deux pas dans la direction d'où elle était venue puis elle jeta un coup d'oeil à la jeune femme en guise d'invitation.

Tu as raison, je ne sais pas ce que c'est et je n'ai pas envie de rester là pour découvrir s'il y en a d'autres. C'est dangereux c'est tout ce que je sais et on a surtout eu de la chance.
Et pour ce qui est du couteau... Un fille doit savoir se défendre.
Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 17 févr. 2023 19:08

.
.
Je ressens de la méfiance et une certaine appréhension chez ma sauveuse, mais pas vis-à-vis de moi. Au contraire, elle observe les alentours, usant de rapides oeillades dans toutes les directions, craignant sans doute que d'autres créatures de la nuit ne viennent nous attaquer. Je ne devrais pas, mais je comprends et partage son inquiétude. J'ai beau être une loup-garou, de rang alpha de surcroît, cela ne veut pas dire que je suis forte. C'est même le contraire. Je suis plus vulnérable que jamais. Sans meute, sortant à peine de cinq longues années coincée sous forme animale, j'ai perdu le moindre de mes repères, la moindre de mes habitudes. J'ai beau savoir qu'ils reviendront tous, petit à petit, ce processus sera à la fois long et difficile. Et en attendant, il me faut rester particulièrement prudente.

La jeune brune qui se tient devant moi m'encourage à nous éloigner. Elle évoque ses amis, absents. La solitude est dangereuse, me dit-elle. Elle a raison. Je m'en veux d'être sortie seule ce soir. Car sans son intervention, je ne serais définitivement plus de ce monde. « Oui, je suis d'accord, » j'acquiesce. « C'était une erreur pour moi aussi. » Une erreur que mes nouvelles connaissances s'empresseront de me reprocher quand ils apprendront ce qui a failli m'arriver, parce que j'ai été trop irréfléchie. À moins que je ne garde cet incident pour moi ? Il m'a suffi, pas besoin de sermon : j'ai appris la leçon. Je ne risque pas de recommencer de sitôt.

Elle m'invite à lui emboîter le pas. Je reste sur mes gardes, les sens en alerte. D'un autre côté, elle m'a sortie d'une mauvaise passe et semble vouloir retourner vers la civilisation. Plus les secondes s'égrènent et plus je me dis qu'elle ne me veut aucun mal. Je tends à croire qu'elle n'a pas vu mon visage, tout à l'heure. Qu'elle m'imagine humaine. Ce serait parfait. « Allons-y, » je lui réponds alors, un léger sourire étirant mes lèvres, avant de lui emboîter le pas.

Elle et moi commençons à marcher l'une à côté de l'autre. Je n'ai détecté aucun mensonge dans ses propos. Je prends donc la décision de m'ouvrir un peu à elle. Ça ne m'engage à rien, et puis, elle m'a aidée. Lui rendre la pareille en lui apprenant ce qu'elle vient de tuer sans le savoir est la moindre des choses. Qui sait si ça ne pourrait pas lui servir, un jour ? Surtout avec ce qui se passe en ce moment dans le monde du surnaturel. « C'était un vampire. La… créature qui m'a attaquée. Quand ils meurent, ils deviennent un tas de poussière comme celui que tu as vu. C'est parce que ton couteau a atteint son cœur. Enfin, je crois. » Les enseignements de ma mère sont loin, désormais.

Je ne sens pas le rythme cardiaque de mon interlocutrice s'affoler face à cette vérité, et d'ailleurs, tout à l'heure, elle n'était pas paniquée non plus d'avoir tué quelqu'un. La majorité des gens auraient réagi avec beaucoup moins de... flegme. Je continue de penser que les êtres dits 'magiques' ne lui sont pas totalement inconnus. Que sait-elle, au juste ? Qu'ignore-t-elle encore, mis à part ce qui concerne les buveurs de sang ? Je suis curieuse de connaître son histoire.

« Au fait, je m'appelle Sarah, » je l'informe en guise de premier pas vers elle, vers une éventuelle conversation qui permettrait de faire connaissance. « J'habite dans cette direction. » Je lui indique l'ouest d'un geste vague de la main. « C'est ton chemin aussi ? » Je l'espère. Histoire de nous éviter d'autres déconvenues, autant rester l'une à côté de l'autre le plus longtemps possible, non ?
.
Ever Waï
Inventaire

Message par Ever Waï » 20 févr. 2023 17:56

Allison avait beau être réfléchi et calme de nature, ce soir là ce n’était pas la cas. Elle était dans une ville inconnue, seule après être revenue d’entre les morts sans savoir pourquoi ni comment.
Le nombre incroyable de questions qu’elle se posait avait des effets sur son sommeil et sa concentration. Elle écoutait les réponses de son interlocutrice mais elle ne remarquait pas les détails importants de ses paroles et de son attitude. Si un de ses proches avaient été là Allison se serait fait sérieusement réprimandée car elle manquait de professionnalisme et courrait de gros risques.

La jeune femme s’excusait tout en disant qu’elle aussi avait fait une erreur. Elle lui souris pour essayer de lui remonter le moral et ne pas la faire culpabiliser car elle était dans le même cas et elles s’en sortaient bien après tout. Autant passer à autre chose. Ressasser les erreurs n’était pas productif et Allison préférait penser à l’avenir avant toute choses.

A son invitation de s’en aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ou plutôt moins dangereuse, la jeune femme répondit positivement tout en esquissant elle aussi un léger sourire.
Les deux jeunes femmes se mirent donc en marche l’une à côté de l’autre. Allison ne cachait pas son inquiétude. Cela se voyait aux coup d’oeils réguliers qu’elle jetait autour d’elle et à l’allure de son pas légèrement pressé.

Ce fut la jeune femme qui brisa le silence et Allison l’en remerciait car cela commençait à être étrangement pesant. Il s’agissait donc d’un vampire. C’était la préparation fois qu’elle en croisait un et elle se rendait compte de la chance qu’elle avait eut. Car elle n’avait pas forcément visé le cœur.

Ohhh un vampire…
Je ne connaissais pas, mis à part dans les livres et les films.
Là d’où je viens c’est plutôt kitsuney, loup-garou, coyotte garou, oni…
Je préfère les loups-garous eux au moins ils gardent leur esprit humain.

Allison se traita mentalement d’idiote pour avoir parlé aussi ouvertement des loups-garous. Mais elle repensait encore à Scott en se demandant où il était et comment il réagirait à son retour. Elle était consciente qu’il avait refait sa vie ce qui était normal mais elle avait besoin de retrouver sa famille.

Elle ne savait pas si le jeune femme qui s’appelait Sarah connaissait les loups-garous mais elle connaissait les vampires. Au pire elle saurait ce qu’il en est bientôt.

Elles marchait toujours et la jeune femme lui indiquait habiter dans une direction précise. N’ayant pas le sens de l’orientation et ne connaissant pas trop la ville, Allison consulta son smartphone pour savoir où elle était et où elle devait aller.

BEnchantée Sarah. Moi c’est Allison.
Je ne suis pas du coin donc j’ai besoin de mon ami google maps. Donc pour moi mon appartement c’est pas tout à fait dans la même direction mais je bifurquerai un peu avant vous ou toi?

Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 24 févr. 2023 10:25

.
.
Mon interlocutrice ne tarde pas à confirmer mon hypothèse : avant notre mésaventure de ce soir, elle ne connaissait pas les vampires en-dehors de quelques livres et films. Autrement dit, des oeuvres de fiction qui n'ont généralement rien à voir avec la réalité.
Je ne suis pas étonnée le moins du monde. Je suis loin de tout savoir, moi aussi, et je suis pourtant née loup-garou. Les créatures surnaturelles peuvent prendre de très nombreuses formes, et avoir des capacités très différentes les unes des autres…
D'ailleurs, je n'avais encore jamais croisé la route d'un buveur de sang non plus. Le peu que je sais d'eux me vient de ma mère. Et ses précieux enseignements ne sont désormais plus que des souvenirs, rendus lointains par les dernières années passées dans une peau animale.
J'essaie parfois de les ramener à la surface. C'est loin d'être facile. Il me reste un long chemin à parcourir.

Ma sauveuse n'est apparemment pas une novice : elle mentionne les kitsune, les oni, les coyote-garous et… les gens qui sont comme moi. Les lycans. Un sourire étire mes lèvres face à sa remarque, à la fois doux et nostalgique. Garder un esprit humain, c'est précisément ce que je n'ai pas réussi à faire depuis le massacre de ma famille. Et c'est, à ce jour, ce qui me demande le plus d'efforts lors de la pleine lune.

« Tu sembles connaître un paquet de choses, » je constate, avant de changer de sujet et de lui proposer de rentrer ensemble.

Allison se présente à son tour et indique, avec l'aide du GPS sur son téléphone, la direction de son propre appartement. Elle n'est pas à Londres depuis très longtemps, elle non plus. Il semble que l'on partage un certain nombre de point communs. Allons-nous en découvrir d'autres au fil de la conversation ?

« Oui, on peut faire comme ça, » j'acquiesce à sa proposition.

Autant rester ensemble le plus possible, au minimum tant que nous ne sommes pas sorties de la zone industrielle déserte. On avisera quand on sera retournées à la civilisation. Il est tard mais Londres fait partie des ces villes qui ne dorment jamais vraiment : à défaut d'être totalement écarté, le danger sera moins grand.

« Comment tu en es arrivée à connaître cet univers ? Celui du surnaturel, je veux dire. La plupart des gens ignorent tout des loups-garous, des vampires, des kitsune… »

En fait, la plupart des gens ouvriraient de grands yeux à l'évocation de ces noms, et prendraient leurs jambes à leur cou en espérant que cela les rende moins tangibles, moins réels. Mais pas Allison. Et je suis curieuse de savoir pourquoi.
.
Ever Waï
Inventaire

Message par Ever Waï » 25 févr. 2023 20:45

Les deux jeunes femmes discutaient en route de manière assez simple. A sa façon Allison avait demandé à Sarah s'il fallait se vouvoyer ou se tutoyer et elle eut une réponse de la manière la plus simple et naturelle possible. Sarah lui avait répondu en utilisant le tu ce qui confirmait ce qu'Allison pensait. Après tout elles avaient sensiblement le même âge et il n'y avait pas de raison qu'il y ait une telle marque de respect hiérarchique ou de distance entre elles.
De ce qu'Allison lui avait dit, Sarah en concluait qu'elle savait beaucoup de choses. Allison sourie un peu gênée car elle s'était rendu compte qu'elle en avait probablement trop dit mais elle sentait que la jeune femme savait beaucoup de choses elle aussi. Et de toute façon elle n'avait jamais été douée pour mentir ou manipuler. Alors elle restait tout simplement honnête envers elle-même et ces principes.

Je ne dirais pas vraiment ça... Je ne sais pas tant de choses que ça ou que j'aimerai. Et je pense que les gens en savent eux aussi plus qu'ils ne le disent ou pensent en réalité.
C'est quand on est confrontés au surnaturel qu'on réalise que les légendes son vraie...
Toi aussi tu savais des choses. Vous étiez dans une mauvaise posture mais vous vous êtes vite remise. Beaucoup de personnes mettent beaucoup de temps pour revenir au calme après une telle expérience.

Allison ne critiquait pas et ne jugeait pas Sarah. Elle faisait une simple constatation et elle se remémorait le soir où elle avait découvert la vraie nature de son ex-petit ami Scott. Elle se souvenait de sa première réaction qui était la peur mais aussi du regard du jeune homme qui était aussi terrifié qu'elle ce qui l'avait rapidement faire revenir à la raison car elle n'était pas seule. Il y avait un lien fort entre eux et c'est ce qui lui avait permis de ne pas sombrer dans une peur extrême.

La jeune femme était d'accord pour qu'elles fassent un bout de chemin ensembles. Allison ne répondit pas verbalement mais acquiesça simplement en lui souriant gentiment. Elle n'était pas forcément très bavarde mais elle ne connaissait pas trop Sarah et l'endroit était dangereux. La jeune femme préférait rester concentrée au moins jusqu'à ce qu'elle soit dans un endroit moins exposé.
Entre temps, Sarah lui posait une question pertinente qui confirmait ce qu'elle soupçonnait. Elle aussi connaissait ce monde.

Comment j'ai découvert que les légendes étaient réelles...
Oh, c'est assez simple... C'était par hasard. J'étais en high school à Beacon Hills mon petit amis de l'époque avait été mordu et il s'est transformé devant moi car il ne se contrôlait pas. Mais en réalité nous étions aussi apeurés l'un que l'autre et notre lien nous a sauvés... Façon de parler.
Au fils du temps on a découvert que les adultes en savaient plus qu'ils ne le disaient. Ils mentaient, manipulaient... Et au final c'est nous qui en souffrions... Mais je m'égare...
Et toi?
Que connais-tu de ce monde?

Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 26 févr. 2023 12:44

.
.
La discussion est agréable et la compagnie de cette inconnue, Allison, également. Je me remets lentement mais sûrement de mes émotions. Je n'en laisse rien paraître mais cette attaque ne me laisse pas indifférente. J'ai voulu aider une victime, et j'ai failli en devenir une moi-même. Ce vampire était beaucoup trop imposant, beaucoup trop puissant pour que je me défende seule contre lui. Il faut que je fasse plus attention, dorénavant.
Mais ce qui me perturbe le plus dans cette histoire, c'est encore autre chose : ce sont les pensées qui m'ont traversé l'esprit à la seconde où j'ai cru que mon heure était arrivée. À la seconde où j'ai cru mourir. Comment ai-je pu être soulagée, presque heureuse, de rejoindre ma famille ? Avec un peu de recul, je me dis que ma mère n'aurait pas voulu ça. Aucun d'eux n'aurait voulu ça. J'ai retrouvé le chemin de mon humanité et aujourd'hui, il faut que j'en tire le meilleur.
Je dois me battre pour me reconstruire.

Allison me prouve qu'elle est une bonne observatrice en constatant que moi non plus, je n'ai pas écarquillé de grands yeux face au buveur de sang, à son front plissé et à ses canines saillantes. Comme si, au-delà de mes connaissances sur le surnaturel, j'étais régulièrement confrontée à de telles créatures.
Je préfère tourner le sujet dans la direction opposée : je lui demande comment elle en est venue à connaître les loups-garous, les kitsune et tous les autres. Je ne suis pas certaine qu'elle accepte de m'en dire davantage. Quand on côtoie ce monde depuis assez longtemps, il y a une règle à laquelle on ne doit pas déroger : la prudence, la méfiance. Du moins, si l'on veut survivre.

Pourtant, elle accepte de me raconter son histoire. Assez pour ne pas me laisser sans réponse, et d'un autre côté, trop peu pour que je puisse faire quelque chose de ces informations dans le cas où j'aurais de mauvais desseins envers elle. Clairement, elle sait ce qu'elle fait.
Beacon Hills sonne vaguement familier, mais puisque je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, je décide de ne pas chercher plus loin pour l'instant. À la place, j'écoute Allison me dire que son petit-ami du lycée avait été mordu - sans doute par un loup-garou, je conclus - et que c'est comme ça qu'elle a mis un pied dans l'univers du surnaturel. Bien que manifestement, les adultes de là-bas semblaient en savoir plus que ce qu'ils voulaient bien le dire.

« Oh, moi, je… » C'est à mon tour de savoir ce que je veux - peux - lui dévoiler et ce que je dois garder secret. Après tout, je ne sais rien d'elle, de ses intentions. En revanche, elle m'a sauvé la vie. Ça joue en sa faveur. Et si elle est sincère par rapport à son récit - et j'ai tendance à le supposer car son rythme cardiaque est resté le même tout le long - ça signifie qu'elle ne compte pas me tuer sous prétexte que je suis une loup-garou. « En fait, j'ai grandi dans ce monde, » je décide finalement d'avouer. « Je suis… comme ton ex petit-ami, » j'ajoute avec un léger sourire. « Sauf que je n'ai pas été mordue. » Je suis une loup-garou de naissance. Et plus encore, quand on considère les origines de ma famille…

Enfin, Allison et moi bifurquons sur une avenue éclairée. La plupart des commerces sont fermés, à l'exception de quelques restaurants et des pubs. Il y a du monde dehors, la plupart sont en train de fumer une cigarette, une bière à la main parfois. Je n'ai soudain plus envie de rentrer, pas tout de suite, maintenant que je me sens davantage en sécurité. « Est-ce que… ça te dirait qu'on s'arrête quelque part, dans l'un de ces bars ? C'est moi qui offre, pour te remercier de m'avoir aidée, là-bas. Ça te tente ? »
.
Ever Waï
Inventaire

Message par Ever Waï » 03 mars 2023 17:59

Les deux jeunes femmes marchaient côtes à côtes. Bien qu’elles ne se connaissent pas elles discutaient ensembles de ce qu’ils s’était passé et de leurs connaissances respectives liée au phénomène auquel elles avaient eut à faire.
Pour le moment elle étaient seules et il n’y avait pas l’ombre d’une menace. Allison songeait innocemment que l’attaquant de la jeune femme était isolé ce qui faisait bien son affaire car elle ne se sentait pas capable de recommencer et elle était consciente qu’elle n’ai tant pas autant de chance.

Elles s’étaient demandées mutuellement d’où elles avaient certaines connaissances. Allison avait parlé de la manière dont elle avait découvert ce monde mais elle n’avait pas précisé qu’elle était issue d’une ancienne famille de chasseur, chose dont elle n’était pas vraiment fière. D’ailleurs, avant sa mort elle avait pris la décision de changer cela et de faire de sa famille des protecteurs car les innocents sont à la fois humains et surnaturel. Hélas tout le monde ne peut pas comprendre cela.

Lorsque Sarah commença à parler à son tour, Allison sentait une légère hésitation ce qui l’intrigua et attisa sa curiosité sans qu’elle montre quoi que ce soit. Ce n’était pas le moment d’interrompre la jeune femme surtout qu’elle ne savait pas pourquoi elle hésitait.
Par chance l’hésitation fut de courte durée car Sarah expliqua qu’elle avait grandie dans ce monde et qu’elle était un loup-garou de naissance.
Allison fut soulagée d’entendre cela car elle s’attendait à quelque chose de catastrophique. Elle souriait même en y repensant et n’avait ni peur ni aucune réaction négative. Tous ses amis était surnaturels et apprendre que quelqu'un qu'elle rencontre l'est aussi n'avait pas vraiment d'importance ou d'incidence pour la jeune femme.

Les deux jeunes femmes arrivèrent à sur une avenue éclairée et il fallait qu'Allison parla à Sarah pour la rassurer car c'était un sujet sensible qui ne devait pas être pris à la légère.

Oh et bien je ne m'y attendais pas mais ça ne change rien pour moi.
Rencontrer une personne surnaturelle ou humaine comme moi c'est la même chose.
Je sais que c'est un sujet sensible et que vous devez le cacher pour votre sécurité alors... Je préfère te rassurer tout de suite.

Allison ne voulait pas que Sarah soit inquiète et elle avait l'impression d'être maladroite dans ces propos.
La jeune femme n'avait pas été mordue. Elle était donc comme Derek Hale, une famille avec un don héréditaire. C'était quelque chose qu'elle admirait contrairement à sa tante qui avait fait beaucoup de mal autour d'elle.

C'est de famille. Un ami de Scott est comme toi. Tu le connais peut-être. Il s'appelle Derek Hale?
Mes amis et moi avons été séparé il y a presque 5 ans dans des circonstances assez particulières et j suis à leur recherche. Je leur ai laissé des message sur les réseaux sociaux et je sais qu'ils sont ici. J'espère les retrouver et les voir en bonne santé.

Allison n'avait pas expliqué les circonstances de leur séparation. Dire à une inconnue, même si elle l'était de moins en moins qu'elle était morte il y a 5 ans et qu'elle était revenue à la vie sans comprendre pourquoi ni comment risquait de surprendre n'importe qui même une personne surnaturelle.
Lorsqu'elle repensa à son père et ses amis elle ressenti un moment de tristesse car ils lui manquaient et la manière dont elle avait perdu Scott faisait parti de ces grands regrets. Ils n'étaient plus ensembles à ce moment-là mais au fond d'elle, Allison savait qu'elle l'aimait encore et elle voulait lui dire. Peu importe les conséquences et même si ce n'est actuellement plus réciproque.

Désolée... Je viens de repenser à un souvenir douloureux et ça fait partie des choses que je dois régler avec Scott si je le retrouve.

La jeune femme lui avait proposé de s'arrêter dans un bar pour boir quelque chose et vu à quoi elle repensait en ce moment elle n'était pas contre. Elle sourie à Sarah et lui fit un oui de la tête.

Oui ça serait avec plaisir. Je ne connais pas trop le coin et tant qu'il y a du monde avec es rues empruntées par des gens ça me va.
Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 05 mars 2023 10:57

.
.
Lorsque je révèle à demi-mots ma véritable nature à Allison, je ne suis pas étonnée le moins du monde par son manque de réaction. Là où d'autres auraient vu un choc dans son silence, ma capacité à entendre les battements de son coeur me prouvent que c'est tout le contraire : les vampires lui sont peut-être inconnus, mais pas les loups-garous, comme elle me l'a avoué à peine quelques secondes plus tôt. Ainsi, elle reste calme et détendue, car elle sait que ma nature surnaturelle ne fait pas pour autant de moi une menace pour elle.

Avec une légère maladresse que je trouve touchante, Allison souhaite me rassurer, me confortant dans mon idée que dans le fond, ce que je suis lui importe peu. J'acquiesce, lui offrant un sourire sincère. « Je suis contente de l'entendre. » Je commence à me détendre, d'autant que l'on arrive sur une avenue de Londres très fréquentée, peu importe l'heure du jour ou de la nuit. Quand bien même Allison me mentirait, cachant son jeu jusqu'à avoir une bonne opportunité de me surprendre, elle n'oserait pas m'attaquer en pleine rue, devant tous ces témoins. Je suis en relative sécurité, maintenant.

Elle comprend que mon statut est un héritage, qu'il me vient de ma famille. Mon cœur se serre à cette allusion. Lorsqu'elle mentionne Scott, j'ai beau rester impassible, des questions commencent à tourner dans mon esprit. Se peut-il qu'elle cherche ce Scott ? Ce serait une sacrée coïncidence, non ? Elle me donne un autre nom : Derek Hale. Je secoue la tête, l'air navré. « Non, ça ne me dit rien. Désolée. J'espère que retrouveras vite tes amis. » Je le pense réellement. Mais je pense également que je ne suis pas en position de l'aider. À mon avis, le Scott qu'elle connaît est un autre que celui que je viens de rencontrer. Je ne crois pas à de tels hasards, et puis, c'est un prénom courant, après tout.

Soudain, Allison n'est plus avec moi. Elle est perdue dans ses pensées : ce Scott semble lui inspirer de douloureux souvenirs. Lorsqu'elle revient à la réalité, un rictus confus étire ses traits. « Ne sois pas désolée. » Je décide de lui remonter le moral du mieux que je le peux compte tenu des circonstances : je lui propose de boire un verre ensemble avant de rentrer. Elle m'a sauvé la vie. Lui payer une boisson dans un bar est vraiment le minimum que je puisse faire pour la remercier, et ça nous permettra de faire plus ample connaissance.

Elle accepte volontiers, précisant qu'elle préfère rester dans des lieux où il y a du monde. « Je suis bien de ton avis ! On a eu assez de frayeurs pour la soirée ! » Je m'exclame. « Allez viens, je ne connais pas bien Londres non plus mais les pubs ne manquent pas, on va vite en trouver un. » En effet, une centaine de mètres plus loin, on tombe sur l'un d'eux. Après un rapide coup d'œil à l'intérieur à travers les fenêtres, je réalise que sans être bondé, l'endroit est peuplé de clients, éparpillés partout. C'est parfait.

Allison et moi entrons, et trouvons une petite table encore libre. À l'instant où on s'installe sur les banquettes, l'une en face de l'autre, mon portable vibre dans ma poche. C'est Stiles qui, inquiet, demande où je suis et si je compte bientôt rentrer. Je lui réponds très rapidement, puis range le téléphone. Je ne veux pas paraître impolie vis-à-vis d'Allison. Le principal était de le rassurer, et c'est désormais chose faite.

Un serveur finit par arriver à notre hauteur et si je l'avais croisé dans la rue, sans son plateau entre les mains, j'aurais pu croire qu'il était rugbyman, avec sa stature impressionnante. « Je vais vous prendre une Guinness. » Je me tourne vers Allison. « Si tu n'as pas encore goûté, je te la conseille. C'est incontournable en Angleterre, même si elle vient d'Irlande. » « Je vais avoir besoin de vos cartes d'identité, » intervient le serveur. Je lui lance un regard outré. Le sien n'admet aucune discussion.

Si je dois être honnête avec moi-même, c'est vrai qu'à nous regarder, nos dix-huit ans révolus peuvent être discutables. D'ailleurs, je ne sais pas quel âge à Allison et en ce qui me concerne, je me dis que mes cinq ans passés dans ma forme animale ont certainement contribué à ralentir mon vieillissement humain. Même si on m'a toujours dit que je faisais plus jeune. Je me tourne vers le serveur, tentant le tout pour le tout. « Écoutez, on a toutes les deux le même âge, on étudie le même cursus à l'université de Londres. Je n'ai pas ma carte d'identité sur moi, mais si Allison a la sienne, est-ce que ça vous suffirait ? » L'employé du pub grimace, et après réflexion, semble se raviser : il hoche la tête. Je plonge mon regard plein d'espoir dans celui d'Allison, espérant la voir bientôt sortir le fameux Graal qui nous permettra de déguster notre bière en toute tranquillité.
.
Ever Waï
Inventaire

Message par Ever Waï » 09 mars 2023 16:08

Allison était parfois mal à l’aise avec les gens surtout quand elle ne les connaît pas. Cela vient de son enfance ou elle suivait ses parents qui se déplaçaient souvent pour des raisons professionnelles. Ainsi Allison n’était jamais restée plus de 2 ans au même endroit devant sans cesse être la nouvelle et se faire de nouveaux amis. Bien qu’elle était une élève sérieuse sans pour autant excellente ces déménagements avaient eut un mauvais impact dans ces résultats et études l’obligeant à redoubler une fois ce qui lui avait valu des remarques désagréables venant des autres élèves.
Bien qu’elle n’en parles souvent cela l’avait considérablement marqué. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle elle ne donnait pas son âge ou be fêtait pas son anniversaire : cela donnait aux autres des informations sur son âge et donc la possibilité de se moquer d’elle. Toutefois une personne lui a redonné le sourire quand elle était arrivée à Beacon Hills. C’était Scott qui avait eut une réaction des plus mignonnes quand il avait appris qu’elle avait un an de plus qu’elle. Il avait tout de suite pensé que c’était à cause des déménagements et non par manque de travail. La jeune femme souriait en repensant à cela et en se disant que c’était là qu’elle était tombée amoureuse.

Sa rencontre avec était différente mais elle trouvait la jeune femme intéressante et elle sentait qu’elle pourrait peut-être bien s’entendre avec elle. Allison avait réalisé il y a quelques temps déjà qu’elle devait se faire de nouveaux amis car les siens avaient probablement tournés la page ou que ça ne serait peut-être plus comme avant. Elle devait avancer et profiter de cette nouvelle chance. Apparemment Sarah avait compris ce qu’elle voulait dire malgré ses maladresses et lui fit comprendre que tout allait bien. Il est vraie que dire a une inconnue qu’on est un loup-garou n’est pas forcément facile. Cela lui faisait réaliser qu’elle aussi avait uke information importante sur elle à lui apprendre. Elle aussi devait faire preuve de franchise avant d’aller plus loin.
En pensant à cela Allison baissa un peu la tête et soupira pour trouver un peu de courage. Puis, elle posa délicatement sa main sur le bras de Sarah pour l’inviter à ralentir ou à s’arrêter.

Moi aussi je dois te dire quelque chose à mon sujet. Cela risque de te paraître étrange même si tu connais le monde du surnaturel depuis plus longtemps que moi.
La raison pour laquelle j’ai été éloignée de mes amis c’est que j’ai été tuée il y a près de 5 ans par un oni alors qu’on se battaient contre un nogitsune. Je suis morte dans les bras de Scott et pour une raison inconnue je suis revenue à la vie comme j’étais avant.
Mon père a fait des recherches et il n’a rien trouvé.

Elle sentait qu’elle était entrain de faire tourner l’ambiance et cette rencontre dans un registre mélancolique. Mais elle avait besoin de dire à Sarah ce qu’il en était. Ces petit mots gentils et plein d’espoir quand elle lui disait qu’elle aussi espérait qu’elle retrouve ces amis l’avait encouragé à se livrer.
Après avoir fait cette révélation à Sarah, Allison sentait toujours un poids sur son coeur et elle savait pourquoi. Il s’agissait de ses origines. Sarah lui avait dit qu’elle était issue d’une famille de loup-garou quand à elle, c’était leurs bourreaux. Bien qu’Allison ait fait changer cela. Son nom avait une signification pour les personnes surnaturelles et si Sarah découvrait cela par elle-même. Elle pourrait ne pas apprécier et le prendre mal. Pour Allison c’était très clair. Elle devait être honnête et faire preuve de courage. Et après tout, elle avait fait changer sa famille en leur montrant qu’ils avaient tort et ne faisaient que du mal… Sarah pourrait peut-être le comprendre… Mais avant de lui dire cela elle voulait d’abord qu’elles se posent dans un lieu sécurisé pour elles deux.

Les deux jeunes femmes entrèrent dans un bar ou plutôt pub comme Sarah les appelaient. C’est vraie que le mot n’était pas le même entre l’Angleterre et les États Unis. Cela la fit sourire car elle songeait aux différences d’expression et à quels quiproquos cela pouvait amener. Allison suivait Sarah et elles s’installèrent à une table l’une en face de l’autre. A un moment elle envoie un message sur son téléphone ce qui faisait penser à Allison qu’elle était bien seul depuis tout ce temps mais que cela finirait bien par changer.
Quand le serveur arriva elle fut impressionnée par cette montagne de muscle elle se dit que peu de gens devaient lui manquer de respect ici. Et avec l’alcool cela devait tout de même arriver. Sarah passa sa commande, elle demandait une bière et lui conseillait de faire de même. Allison n’était pas trop bière ni Alcools en général. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment eut le temps de tester. Mais avant qu’elle puisse répondre le serveur lui demanda leur papier. Oui l’âge légal pour boire de l’alcool, le fait qu’elle fasse littéralement plus jeune que son âge… Tout était logique.
Mais quand Sarah essaya de répondre au serveur qu’elles étaient étudiantes pour ne pas avoir à fournir le précieux document, Allison compris qu’il était temps de fournir le précieux sésame tout en remerciant mentalement son père, ses connaissances et les documents d’identité en bon et due forme d’une jeune femme déclarée morte par erreur.

Je prendrais le même chose que mon amie et je vous confirme que nous avons le bon âge pour être ici. Et voilà ma carte d’identité et mon passeport qui le prouvent.

Allison sortie de son portefeuille rangé dans sa veste les documents demandés en toute décontraction. Être née en 1993 lui ouvrait toutes les portes. Elle espérait qu’il ne pense pas qu’elle mente car elle ne faisait pas 30 ans.
C’est pour ça qu’elle donnait aussi son passeport car une carte d’identité américaine pouvait être louche.

Le serveur regarda les documents puis les jeunes femmes et leur lâcha un simple ok je vous apporte votre commande avant de se retourner.

De nouveau seules, enfin, façon de parler. Allison regardait Sarah puis chercha les bons mots pour prendre la parole et se dit que la simplicité était la meilleure des solutions. Elle se lança donc dans ce qui pourrait être la fin d’une agréable rencontre.

Tout à l’heure tu parlais de ton héritage familial. Je dois te parler de ma famille car je préfère que tu l’apprennes de moi plutôt que tu le découvre par hasard.
Je ne suis pas fière de mes ancêtres, c’est même plutôt l’inverse car ils le font honte. Mon grand père était un monstre et ma tante je peux la qualifier d’assassin.
Bref…
Je ne savais pas ce que faisaient mes parents avant de sortir avec Scott. Je croyais qu’ils étaient de simples vendeurs d’armes.
Mais ils me mentaient.

Allison fit une pause le temps de trouver le courage et repris son histoire. Elle était visiblement mal à l’aise et craignait vraiment la réaction de Sarah.

Mon nom de famille est Argent, mes origines sont Françaises et pour aller droit au but. Mes parents étaient des chasseurs. Mais je les ai obligés à changer.
Toutes ces histoires étaient ridicules et ne faisaient que détruire des familles et causer des morts.
Grâce à Scott, Stiles, Lydia et Derek on a changé cela et maintenant c’est fini.
Je me doute de ce que cela peut représenter pour toi. Derek a eut sa famille décimée à cause de ma folle de tante… Tout ça c’est horrible et j’ai honte.
Je comprendrai si tu t’en vas.
Mais sache qu’il n’y a aucune arrière pensée de ma part ni aucune haine. Je suis pour la vie et sa protection.

Voilà c’était fait. Allison n’avait plus de secrets et maintenant c’était à Sarah de décider si elle voulait encore être en contact avec elle.
En attendant le serveur revenait avec les deux verres de bière.
Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 05 avr. 2023 19:18

.
.
Tout en évoluant dans les rues plus éclairées et plus fréquentées de Londres, je commence à me détendre. La brise elle-même se met à souffler un peu moins fort, comme pour me signaler que le danger est désormais écarté, du moins, temporairement. Mes muscles se relâchent, mes sens cessent de scanner les alentours, et mon pas se fait moins pressant. Je sens que ma sauveuse, à mes côtés, est en train de vivre la même chose. Son rythme cardiaque se calme : si d'autres créatures maléfiques attendent, tapies dans l'obscurité, elle ne nous attaqueraient jamais sur une artère aussi populaire de la ville, devant de nombreux témoins potentiels. Le fait que Londres soit un lieu dynamique et hautement touristique quelle que soit la période de l'année a du bon, au final.

Mon échange avec Allison prend un nouveau tournant lorsqu'elle pose sa main sur mon bras, m'invitant à ralentir encore un peu. Je tourne mon visage vers elle, un air inquisiteur étirant mes traits. Elle semble presque mal à l'aise, voire légèrement perdue. Elle évoque quelque chose d'étrange, même aux yeux d'une personne ayant toujours vécu au plus près du surnaturel. Je ne sais pas vraiment quoi en penser mais je n'ai pas l'occasion de trop réfléchir : Allison m'informe qu'elle est morte il y a cinq ans, qu'elle est revenue à la vie sans comprendre ni pourquoi ni comment, et que son père, manifestement dans la confidence, n'a pas su lui donner la moindre réponse.

« J'avoue que je ne m'attendais pas à ça, » je souffle avec une grimace contrite. « Je n'ose pas imaginer ce que tu as dû traverser. »

Je ne peux toutefois m'empêcher de me dire que l'histoire d'Allison fait écho à la mienne sur certains points. Certes, je ne suis pas brusquement revenue d'entre les morts, mais le choc n'en est pas moins resté immense quand j'ai repris forme humaine après une longue errance en forêt, sans aucune véritable notion du temps. En apprenant qu'il s'était passé cinq ans, j'ai failli m'évanouir. J'étais loin d'imaginer ça, et j'ai, d'ailleurs, encore beaucoup de mal à l'accepter.

En tous les cas, malgré ma nature de loup-garou, et malgré ce que ma mère m'a enseigné sur les êtres tels que les onis, les vampires, les banshees et tous les autres, je suis incapable de lui ouvrir un semblant de piste. En toute logique, même les sorciers les plus puissants ne peuvent pas ramener une personne à la vie. C'est contraire à toutes les règles, et surtout aux plus élémentaires d'entre elles. Ainsi, impuissante face à ce mystère, je décide de me concentrer sur le positif.

« Ton père a dû être si heureux de te retrouver, » je m'exclame, plus enjouée.

Je crois qu'on a définitivement bien besoin de décompresser autour d'un verre. Allison a fait un très grand pas vers moi en s'ouvrant sur son histoire, et je compte lui rendre la politesse : une fois qu'on sera toutes les deux installées, ce sera à mon tour de m'ouvrir à elle. De lui donner un peu de ma confiance.

On entre dans le premier pub que l'on croise. Sans forcément être bondé, il accueille un certain nombre de clients nocturnes. Ce sera parfait. Je m'installe face à Allison et m'octroie une poignée de secondes sur mon téléphone afin de rassurer Stiles. Le serveur arrive à notre table - plus je l'observe et plus je suis convaincue qu'il fait du rugby sur son temps libre - et nous réclame nos papiers d'identité. Sans cela, pas de Guinness.

En toute franchise, je me fiche de boire une bière ou autre chose. Je ne suis pas venue ici pour m'enivrer. Pourtant, au lieu de lâcher l'affaire et de me reporter sur une boisson sans alcool, quelque chose en moi craque face à la demande du serveur. Je ne supporte soudain pas l'idée d'être prise pour une gamine qui oserait défier la loi. Je mens ouvertement, avec l'espoir qu'Allison valide mes arguments. Avec sa révélation de tout à l'heure, dans la rue, j'ai peur qu'elle n'ait aucun papier sur elle. D'un autre côté, puisqu'elle semble nouvellement débarquée à Londres, elle a forcément au moins un document officiel, ou elle n'aurait pas été en mesure de voyager. J'ai bon espoir, et cet espoir paie : Allison montre le Graal au serveur qui hoche la tête, satisfait.

Quant à moi, j'ai l'impression de mon monde vient à nouveau de s'écrouler. Mon cœur s'arrête à la seconde où j'aperçois le nom de famille d'Allison, juste avant qu'elle ne range ses papiers. Non, c'est impossible. Et pourtant, ça ne peut pas être une coïncidence. Ce serait trop gros. Je dois me rendre à l'évidence : Allison a parfaitement compris, en intervenant face au vampire, qui j'étais. Et elle a décidé d'endormir ma vigilance pour mieux me tuer au moment le plus opportun. Elle n'est pas une future amie potentielle. Elle est une adversaire qui se cache. Ma némésis. N'est-ce pas ce que sont nos deux familles depuis la nuit des temps : de redoutables ennemis ?

Argent. Allison Argent. Son nom vrille dans ma tête, il tourne dans tous les sens alors que, de l'extérieur, je conserve une expression aussi neutre que possible dans de telles circonstances. La voix de ma vis-à-vis s'élève à nouveau dans l'air, par-dessus le brouhaha des autres clients autour de nous : elle veut me parler de son héritage familial. Sous la table, mon poing se crispe. J'essaie de faire le vide, de me concentrer sur ses mots et son rythme cardiaque. Elle évoque son grand-père, sa tante, sa rencontre avec Scott, le mensonge de ses parents et de leur véritable métier. Elle a l'air gênée, honteuse de ce que ses proches ont perpétré.

Elle fait une pause, reprenant contenance, et j'en profite pour faire un point rapide. Soit elle est très douée pour raconter des salades sans que ça ne se sente, même pour un loup-garou, soit elle est sincère. Car son coeur est resté normal tout au long de son récit. Je ne sais plus quoi penser. Une part de moi a envie de la croire. La seconde veut me faire prendre mes jambes à mon cou, oublier cette rencontre, et retrouver la protection de ceux qui ont choisi de m'aider. Scott, Stiles, Lydia, et les autres.

Scott, Stiles, Lydia. Ces mêmes prénoms sortent de la bouche d'Allison, qui vient de reprendre ses explications. Estomaquée, je fais enfin le rapprochement. Un nom me revient soudain : le lieu qu'elle a mentionné tout à l'heure. Le soir où j'ai rencontré Stiles, quand on a discuté dans la voiture, il m'a dit que lui et ses amis venaient d'une petite ville de Californie, aux États-Unis. La même ville qu'Allison. Beacon Hills. Ce n'est pas une coïncidence : il n'y a qu'un seul Scott. Le groupe qu'elle recherche avec tant d'ardeur ? Je sais exactement qui ils sont, et où les trouver.

« Tu essais de me faire croire que… »

Je me coupe dans ma phrase lorsque le serveur revient, les deux Guinness sur son plateau. Il les dépose devant chacune de nous, laisse la note au centre de la table et repart aussi vite. Au lieu de reprendre, je garde un instant le silence et secoue la tête. J'ai beau avoir envie de lui déverser ma haine des Argent en pleine figure, je dois admettre que ce qu'elle dit fait sens. Ou plutôt, que sa duplicité n'en aurait aucun. Par conséquent, je décide de lui laisser le bénéfice du doute, tout en gardant une certaine prudence. Hors de question que je lui révèle quoi que ce soit sur Scott McCall tant que je ne serais pas certaine qu'il ne s'agit pas d'une ruse pour atteindre et tuer l'Alpha. Après tout, qui me dit qu'elle est vraiment de Beacon Hills ? Qu'elle était leur alliée ?

« Mes origines sont aussi Françaises. » Je ne la lâche pas du regard. Je veux voir sa réaction en lui racontant mon histoire, et en lui révélant combien elle est liée à la sienne. « Mes ancêtres ont été décimés par les Argent. L'unique survivante de cette attaque a choisi de s'exiler en Angleterre pour sauver ses deux enfants, et éviter qu'ils ne connaissent le même sort. Elle a tout abandonné. Nos terres, notre héritage. Jusqu'à notre nom de famille : Louvel. »

Lou(p)vel. Les loups-garous originels. Une référence à notre nature inscrite dans notre patronyme qui, au même titre que les Argent, en créant le principe des chasseurs du surnaturel, ont donné vie à une légende : celle qui veut que les balles en argent soient mortelles pour nous. Je ne sais pas si Allison a déjà entendu parler des Louvel. Ce qu'elle sait ou non de l'Histoire avec un grand H de sa famille. Mais que ce soit le cas ou non, je n'en ai pas terminé.

« Les Argent ont pris les armes pour assassiner les Louvel, » j'ajoute, non sans une certaine colère sous-jacente. « Avant ta famille, il n'y avait pas de chasseurs. Et avant la mienne, il n'y avait pas de loups-garous. » Je pousse un soupir. « La réalité, c'est que toi et moi, Allison, nous sommes ennemies. Des ennemies ancestrales. »

Un lien de plusieurs siècles nous lie. Un lien qui nous dépasse, marqué par la douleur, le sang et la mort. Je ne suis pas certaine que notre bonne volonté suffise à le changer. Si tant est qu'Allison ne m'ait pas menti sur ses intentions. Comment le savoir ? Comment en avoir la certitude, et balayer les doutes qui m'assaillent à son sujet ?

« J'ai perdu tous mes proches, il y a cinq ans. Une attaque de chasseurs. Et je sais que les Argent, du moins certains d'entre eux, nous ont retrouvés et sont derrière cette attaque. » J'en suis convaincue. Car qui d'autre aurait osé s'octroyer le droit de décimer ce qu'il restait des loups-garous originels ? « Je n'ai plus de meute, plus de famille. Je n'ai plus rien. »

Plus rien qu'une indicible douleur, qu'Allison saura sans aucun doute lire au fond de mes yeux désormais humides. Je me sens soudain fatiguée. Lasse à l'extrême. Et les sombres pensées qui m'ont traversé l'esprit alors que le vampire était sur le point de planter ses canines dans mon cou, tout à l'heure, reviennent me hanter avec une force monumentale.

« Écoute-moi bien. » Mes iris plantés dans les siens, mon ton se fait plus ferme. « Si tu m'as menti pour baisser ma garde et me tuer, si tu attends juste le bon moment pour me prendre par surprise et en finir, alors ne perdons pas de temps et allons-y. On s'en va d'ici, tu fais ce que tu as à faire et tu rentres chez toi. Je n'opposerai aucune résistance. Tu pourras dire à ton père que tu as tué la dernière Louvel, et lire la fierté dans son regard. »

Ce n'est presque qu'un murmure lorsque je conclus, la voix brisée mais toujours déterminée.

« Et moi, je pourrais enfin retrouver ma famille. »
.
Ever Waï
Inventaire

Message par Ever Waï » 12 avr. 2023 17:17

Allison n’aimait pas mentir aux autres que ce soit ses proches ou des inconnus. Elle avait longtemps été la victime des mensonges de sa famille avec les conséquences désastreuses que cela importait. C’est pour cela qu’elle essayait d’être le plus honnête possible avec Sarah. Mais il y avait des limites à ce qu’elle pouvait dire : tous les secrets dont elle était responsable, ceux de ces amis. Elle n’avait pas le droit de les divulguer. Ces secrets correspondaient à leur véritable nature qui doivent être inconnue des humains sous peine qu’ils soient pourchassés et sacrifiés à cause de peurs ancestrales.
Concilier les deux était parfois compliqué pour la jeune femme.
Elle n’aimait pas non plus manipuler les gens. D’abord, elle n’en voyait pas l’utilité et de toute façon elle était mauvaise à ce jeu-là ce qui n’était pas une grande perte pour elle.
C’est pour cette raison qu’elle avoua ce qui lui était arrivé à Sarah quand la jeune femme lui avait appris ce qu’elle était. C’était un début comme un autre pour faire connaissance. D’ailleurs la réaction de Sarah la rassura. Elle ne fut pas trop surprise ce qui était normal car le phénomène n'était pas courant mais quand on connait vraiment ce monde on sait que tout est possible.

Personne ne pouvait s’attendre à ça. Je ne suis qu’une simple humaine, une personne qui n’a rien d’exceptionnel et on se demande encore pourquoi et comment je suis revenue. Et sans oublier pourquoi si longtemps après… C'est la raison de mon voyage ici.
Pour ce qui de vivre ça… Je préfère oublier.

Allison s’arrêta de parler un instant. Elle ne savait pas trop comment décrire ce qu’elle avait vécu. La souffrance de la mort, ne pas comprendre ce qu’elle ressentait une fois de retour. Le vide de souvenirs entre les deux. Il y avait encore tellement de questions en suspend. Elle ne savait pas s'il y avait une vie après la mort ou s'il n'y avait que le néant. Avait-elle été au paradis? En enfer? Lui avait-on enlevé les souvenir de ces 5 dernières années en tant qu'âme ou autre choses? Il y avait tellement de possibilités et de choses horribles qu'elle préférait ne pas se torturer avec ça.
Elle baissa le regard un instant, pensive, et elle remis machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille avant de regarder Sarah à nouveau en lui faisant un léger sourire en toute simplicité.

C’est… Une expérience que je déconseille… Voilà…
Et je te confirme que mon père était plus qu’heureux. Il s’était retrouvé seul après ma mort. Notre famille n’est plus ce qu’elle était.
Mais ce qu’il me manque le plus ce sont mes amis qui ont poursuivi leur vie sans moi.
Mais je dois m’estimer heureuse car je suis de retour et j’ai une seconde chance que beaucoup aimerais avoir alors j’en profite et j’avance.
Un tour dans un pub et faire le connaissance de nouvelles personnes fait partie de ces nouvelles choses.

Elles étaient finalement entrées dans le pub et elle s’étaient installées à une table. La discussion avançait et elle fut entrecoupée par le serveur qui faisait du zèle avec l’âge légal pour l’achat d’alcool. Par chance Allison avait ce qu’il fallait avec elle pour prouver son identité et son âge faussement avancé.
Tout était là pour passer une bonne soirée mais l’insouciance du moment fut vite anéanti par un détail concernant Allison. La jeune femme avait fait le choix d’être honnête envers Sarah par rapport à ces origines familiales. Elle était consciente que dire à un loup-garou qu’il a en face de lui un descendant d’une famille d’assassin ne pouvait pas bien se passer. Toutefois elle espérait qu’en étant honnête elle pourrait bénéficier du bénéfice du doute car après tout, elle, elle n’avait jamais rien fait de mal. Et elle ne pouvait pas être tenue reponsable des crimes que d’autres avaient fait. D’autant plus qu’elle avait mis fin à cela. Si elle avait fermé les yeux, sa responsabilité aurait été tout autre. Mais Allison avait la conscience tranquille et elle était tout de même assez confiante et inquiète à la fois.

Mais quand le serveur revint avec les deux bières la jeune femme réalisa que ce qu’elle craignait était entrain de se produire. Au début Sarah lui raconta aussi qu’elles étaient les origines de sa famille. Son lien avec la France, son nom de famille, Louvel, qui ne lui disait rien. Et le sourire qu’Allison affichait s’estompait peu à peu pour laisser place à un visage triste et honteux. Elle n’était pas vraiment douée pour cacher ces émotions. Elle avait toujours été très sensible voir à s’emporter avec passion surtout lorsque ces proches sont concernés.
Sarah et Allison avaient en fait un passé en commun. La famille de l’une avait été traquée et décimée par celle de l’autre et c’était les Argent les monstres.

Allison ne disait rien. Elle laissait Sarah raconter son histoire sans la couper à la fois par respect mais aussi parce qu’elle ne savait ni quoi dire ni quoi répondre.
Depuis qu’elle savait pour sa famille elle s’attendait à ce genre d’épreuve. Elle en avait déjà fait l’expérience avec Derek mais lui avait su faire la différence entre Allison et les autres même si c’était difficile au début. Ils avaient trouvés la force de s'accepter et d'avancer ce qui lui permettait de savoir que la paix était possible, mais difficile à obtenir.
Lorsque Sarah lui jeta certaines paroles, Allison baissa les yeux qui devenaient rouge à cause des larmes qui montaient. Ce n’était pas de la colère mais de la tristesse et de la honte.
Sarah avait tout perdu. Elle savait ce que cela faisait car elle l’avait vécu et c’était toujours à cause de la même chose. Cette guerre et cette haine inutile.
Elle repensait à sa mère qui lui manquait terriblement. Elle avait fait des choix, les mauvais et elle avait payé. Mais Allison refusait d’être accusé de ces horreurs car elle n’avait rien fait et elle avait surtout fait ce qu’il fallait pour que cela cesse.

Alors qu’Allison acceptait les critiques de Sarah sans rien dire un changement s’opéra lentement. Sarah l’accusait de lui mentir et de chercher à lui faire du mal alors que tout était faux. Et le pire c’est qu’elle croyait qu’Allison pourrait être fière d’avoir tuer quelqu’un.
La jeune femme se redressa et se frotta les yeux. Elle était toujours triste mais dans son regard on pouvait voir qu’elle n’acceptait plus de prendre les coups sans rien dire.

Nier ou minimiser ce qu’ont fait mes ancêtres et mes parents serait une insulte pour toi, ceux à qui ils ont fait du mal et pour moi.
Je n’éprouve aucune fierté en cela bien au contraire.
Tout ça est le fruit de la haine et de la peur. J’ai vu les dégâts que cela fait. Il y a eut des drames, oui, et j’en suis désolé.
Mais ne me met pas dans la même case qu’eux car moi, je n’ai commis aucun crime. Bien au contraire.
Quand on a découvert ce que ma famille faisait. Je dis on pour mes amis et moi. Ma famille de coeur. On a lutté, on les a combattu et pris au piège de leur propre folie. On a fait en sorte que cette folie meurtrière idiote cesse.
Que tu me crois ou non n’a aucune importance car je sais ce que j’ai fait et ce que je suis. C’est moi qui suis à l’origine du changement des chasseurs de ma famille qui ne sont désormais plus des chasseurs. Notre devis est désormais « Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes. ».

Allison s'arrêta à nouveau un instant et pris la bière dans ces mains. Elle fit tourner le verre sur lui même en jouant avec ces doigts pensive. Elle n'était pas un monstre et elle devait trouver les bon mots pour faire comprendre à Sarah qu'elles sont toutes les deux les victimes de siècles de haine et que c'est à elles seules de faire cesser cela. Dans sa tête les mots étaient si simples. Mais le seraient-il lorsqu'elle les prononceraient? Et surtout comment Sarah le prendrait?
Son cœur battait la chamade. C'était comme quand elle se disputait avec Scott, quand elle avait peur pour lui ou juste avant qu'elle disparaisse pendant 5 ans. Le lien entre les émotions et son rythme cardiaque était tellement fort que cela pourrait être considéré comme un défaut ou une faiblesse.
Elle soupira avant de regarder de nouveau Sarah et ce droit dans les yeux. Elle ne cherchait pas à l'affronter ou à la provoquer. Il n'y avait aucune arrière pensée. Et c'était à Sarah de faire son choix dans la manière qu'elle prendrait ce qu'Allison lui dirait.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Nous ne sommes pas ennemies car pour l'être il faut que les deux côtés s'affrontent et je ne te veux aucun mal.
Je refuse cela car c'est le seul moyen d'arrêter cette folie.
Nous sommes toutes les deux les victimes de la haine et la peur de nos ancêtres et c'est à nous de stopper ce cercle vicieux.
Je comprend que ma présence ici, la manière dont on s'est rencontrées peut paraitre louche mais je n'ai rien prémédité. Tout ça n'est que le fruit du hasard.

Elle but à nouveau une gorgée de bière qui la fit grimacer car ce n'était pas vraiment à son goût. Cependant ce n'était pas le moment de faire la fine bouche. Et c'est à ce moment-là qu'elle eut une pensée, ou plutôt un souvenir d'un moment avec Scott. Elle baissa à nouveau les yeux repartant dans ces pensées et elle se calma. Allison soupira à nouveau pour trouver la force de continuer car cette situation était dure à vivre. Elle pris son téléphone, pas pour passer un appel, ni envoyer un message. Elle voulait voir une photo réconfortante et elle tomba sur une d'elle et Scott qu'elle trouvait particulièrement amusante. Pour une personne normal ça passait pour un défaut de flash mais pour un loup-garou, la lueur rouge avait une autre signification. Alors, elle posa le téléphone à plat sur la table et le poussa vers Sarah.

Crois-tu qu'un Alpha sortirait avec une chasseuse?

Elle laissa à Sarah le temps de voir l'image d'elle embrassant Scott sur la joue pendant un selfi qui, surpris, avait laissait apparaitre ses yeux rouges. Puis elle en fit défiler une autre photo où on pouvait voir un petit groupe composé de Scott, Stiles et Lydia.

Crois-tu que je serais restée amie avec une banshee ou que je me serais sacrifiée pour que mes amis puissent continuer de lutter contre les forces du mal?
Il y a des choses terribles qui se passent, depuis des années. Des menaces qui dépassent le combat humain/loup-garou. Si on ne s'entraide pas, si on n'avance pas ensemble, le mal nous engloutira.
Si je suis ici, à Londres c'est pour comprendre comment j'ai pu revenir et d'où vient ces problèmes dans le flux magique qui semble de concentrer dans Londres. Je suis bien là pour une raison mais ce n'est pas toi.
C'est à toi de voir.

Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 02 mai 2023 13:04

.
.
Je peine encore à comprendre comment les choses ont pu aussi mal tourner en quelques minutes seulement. La conversation était pourtant si bien engagée entre Allison et moi ! Je n'avais ressenti aucune mauvaise intention de sa part, ni aucun battement de cœur trop rapide alors qu'elle me révélait une partie de son histoire : sa mort tragique, suivie de cette résurrection qui la laissait dans le flou et qu'elle cherchait à expliquer avec l'aide de son père. Oui, elle connaissait le surnaturel. Oui, elle savait se défendre et oui, elle sortait armée. Pourtant, je refusais de croire que sa sympathie et ses sourires dissimulaient un piège, visant à abaisser mes dernières défenses pour mieux me poignarder dans le dos. Tous les gens qui savaient que les loups-garous existaient réellement n'étaient pas des chasseurs, après tout. Alors, j'avais choisi de lui accorder le bénéfice du doute. Mieux encore : plus les secondes s'égrenaient, et plus je décidais de la croire. De lui offrir ma confiance.

Et maintenant, voilà où nous en sommes, elle et moi. À nous regarder en chien de faïence, parce que j'ai aperçu son nom de famille sur sa pièce d'identité, et que mon sang s'est aussitôt glacé au creux de mes veines. Argent. Il a fallu que je tombe sur une Argent, à peine quelques semaines après avoir réussi à reprendre forme humaine. N'ont-ils pas fait assez de mal à ma famille ces derniers siècles ? Quand arrêteront-ils de nous traquer, les uns après les autres ? Après toi, me souffle une voix dans ma tête. Et cette voix a raison. Je suis la dernière, non ? Il n'existe plus de Lowell après moi. Quand Allison m'aura extirpé mon dernier souffle, mon héritage sera définitivement anéanti, effacé de la Terre, comme s'il n'avait jamais existé.

Je suis lasse de me battre. Lasse de surveiller mes arrières, et de courir. De fuir. Oh, je vois bien l'expression peinée et honteuse d'Allison au moment de lui raconter ma propre histoire, l'histoire des Lowell, et du lien qui nous unit aux Argent : celui d'ennemis jurés. Et si j'étais moins détruite, peut-être aurais-je prêté davantage attention à ce comportement plutôt surprenant pour une tueuse de loups-garous. Peut-être aurais-je réalisé qu'elle n'avait rien à voir dans le meurtre de ma meute, de ma famille. Mais mon coeur est trop meurtri, et mon âme est loin. Car une partie de moi est déjà morte, en train de se jeter dans les bras ouverts de ceux que l'on m'a arrachés.

J'abandonne. Au point de lui proposer de sortir du bar et de la laisser me tuer sans chercher à me défendre. Et si elle avait accepté, je crois que c'est exactement ce qui se serait passé. Mais au lieu de ça, ses yeux embués plongent dans les miens, et sa voix est ferme quand elle reprend la parole. J'écoute sa tirade avec attention. Ces derniers mots résonnent en moi tel un écho, sans que je n'arrive à m'expliquer pourquoi. Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes.

Je reste sans voix. Le silence nous enveloppe. Chacune est plongée dans ses propres pensées. Aucune ne fait mine de bouger. Puis, Allison reprend : pour elle, nous ne sommes pas des adversaires. Pour ça, il faudrait que nous ayons envie de nous affronter. Et rien, absolument rien ne nous oblige à suivre les traces de nos aïeux, bien au contraire. C'est à nous de briser ce cercle, à nous de mettre un terme à cette éternelle guerre. C'est notre fardeau. Mais c'est aussi notre chance. Celle de faire mieux que le passé. Celle de nous construire un avenir meilleur.

« J'aimerais croire à ce que tu dis, Allison. J'aimerais croire que tu n'es pas comme eux, et qu'à nous deux, on peut changer les choses. Parce que j'en ai envie, moi aussi. Mais tu dois admettre que c'est beaucoup moins facile de faire confiance à la contre-partie quand on se tient du mauvais côté. Quand on fait partie du camp des persécutés. »

Et pas des bourreaux, j'ajoute en mon for intérieur.

Pourquoi me réclamerait-elle une trêve, si près du but ? Si près d'assassiner la dernière Louvel ? Rencontre fortuite ou pas, maintenant qu'elle sait qui je suis, je la vois mal tourner le dos à ce qui pourrait être sa plus grande réussite, et qui pourrait lui valoir la fierté de tous les Argents. D'un autre côté, ses explications ne me laissent pas indifférente. Le pire est qu'elle semble tellement sincère. Je viens de lui offrir ma vie sur un plateau et au lieu de saisir sa chance, elle s'est contentée de boire une gorgée de sa Guinness - qu'elle trouve sûrement trop amère à en juger par sa grimace. Quelle chasseuse ferait ça ? Pourquoi chercher à me sauver, pourquoi chercher à nous réconcilier, sinon parce qu'elle dit vrai ?

Allison doit percevoir mon trouble, et les nombreux doutes qui m'assaillent pendant que je cherche à démêler ce sac de nœuds pour en extraire la vérité. Je la vois plonger la main dans sa poche et me raidis immédiatement. Je ne réalise pas que ma peur est stupide : si elle devait m'attaquer, elle ne le ferait pas ici, à la vue de tout le monde. Au final, elle me présente son portable et mes yeux s'écarquillent de surprise. Soudain, je me trouve avec la preuve irréfutable sous le nez qu'elle ne m'a pas menti, tout à l'heure. Qu'elle connaît vraiment Scott, Stiles et les autres. Qu'elle est de leur côté. De mon côté.

Elle me parle mais j'entends à peine ce qu'elle me dit. Ces clichés me font l'effet d'un coup de massue. C'est à mon tour de sentir les larmes monter et menacer de s'échapper de mes paupières. Ma gorge se serre à me faire mal. Je sens que je vais craquer, et à cet instant précis, je ne sais même pas pourquoi. Je sais juste que j'ai envie de m'effondrer.

« Je – Il faut que je prenne l'air. »

Sans lui laisser l'occasion de réagir, je me remets sur mes deux jambes, traverse la salle en coup de vent et quitte le bar. Une fois dehors, j'inspire à plein poumons. Ma vue se brouille et mes joues sont trempées. Je me réfugie dans l'impasse juste à côté afin de ne pas attirer l'attention des quelques passants nocturnes. Paume appuyée contre le mur, je laisse libre cours à mes sanglots. Un mélange d'émotions m'assaille tout entière. Soulagement, déception, peine et espoir se mêlent dans un désordre indéchiffrable.

Et je finis par saisir ce qui se passe : je pleure parce que je réalise ce qui se cache derrière tout ça. Je pleure parce que je réalise que j'ai voulu mourir. J'ai baissé les bras face au vampire. J'ai littéralement demandé à Allison de me tuer. J'ai voulu mourir, je me répète encore. Et cette réalité me fait honte autant qu'elle me terrorise.

Je suis trop choquée pour entendre Allison arriver. Ainsi, quand le bruissement de sa veste et le son étouffé de ses pas me parviennent, elle est déjà près de moi. Je ne suis qu'un torrent de larmes, incapable de prononcer la moindre syllabe. Je laisse tout sortir, et quand je me calme enfin, je lève un regard rougi sur elle.

« Je suis désolée. Je ne sais pas trop ce qui m'arrive. »

Je lui mens, et elle n'aura pas de mal à le deviner. J'ai été plutôt claire tout à l'heure, quand je lui ai suggéré de nous retrouver dans un coin tranquille pour qu'elle puisse m'envoyer auprès des miens. Plus qu'un meurtre, cela aurait été un suicide. Alors certes, elle ne comprendra pas tous les tenants et les aboutissants de ce qui me passe par l'esprit, mais elle se doutera que c'est grave, et que je ne peux pas en parler.

« J'imagine qu'ils ne t'auraient pas laissée sortir sans régler la note, » La note de deux Guinness qui auront à peine eu le temps d'être goûtées. « Je te revaudrai ça. »

Et ces simples mots, sortis le plus naturellement du monde, semblent briser mes dernières barrières vis-à-vis d'Allison. Oui, je lui revaudrai ça. Parce que j'ai l'intention de la revoir, parce que je sais, désormais, qu'elle n'est pas comme les autres Argents. Je lui tends la main, et un fantôme de sourire étire mes lèvres. Il a beau être léger, il n'en reste pas moins sincère.

« Alliées ? »

C'est une nouvelle ère qui commence entre nos deux familles. Une ère de paix et d'entraide. J'ai un pincement au coeur quand je me dis que ma mère serait fière de nous voir là, toutes les deux, prendre ce chemin dont elle a longtemps rêvé sans jamais réussir à l'obtenir. Allison et moi sommes telles les pionnières d'un nouveau monde. Et son nouveau mantra en sera sa plus belle représentation. Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes.

« Viens avec moi. Je connais quelques personnes qui seront heureuses de te revoir. »

Maintenant que je sais que je peux lui faire confiance, je n'ai plus aucune raison de la tenir éloignée des proches qu'elle recherche si activement. La route sera longue avant que l'on ne devienne des amies, elle et moi, mais j'ai la sensation qu'on y arrivera. Et ça commence par là.

« Je peux te mener jusqu'à Scott, Lydia et les autres, » je précise, afin de chasser l'incompréhension sur ses traits. « Je sais où ils se trouvent. Je suis avec deux depuis… depuis que j'ai pu reprendre mon apparence humaine. »

Allison ne sait rien de tout ça. J'explique alors.

« Je t'ai dit que j'avais perdu ma famille il y a cinq ans. Ce soir-là, je me suis changée en louve sans le vouloir. C'est une capacité que ma mère avait. » Je passe les détails sous silence. Ils sont bien trop douloureux. « Sauf qu'après, je n'ai pas pu me retransformer. Je suis restée coincée, comme ça, jusqu'à il y a… un peu moins de deux mois. Je ne sais ni pourquoi c'est arrivé, ni comment j'ai fini par me libérer. Ça n'a aucun sens, pourtant… je suis là. »

Cela fera certainement écho à Allison. Elle a perdu cinq années de sa vie sans savoir ce qui a provoqué son retour. Bien que les détails soient différents, nos situations respectives restent relativement similaires. Au moins, là-dessus, on peut se comprendre. Quant au reste… ce fameux dérèglement magique doit y être pour quelque chose, non ?

« Un soir, Stiles m'a entendue me battre contre un Oméga. Il est intervenu et m'a empêchée d'être tuée. Depuis, lui et les autres m'aident à reprendre pied. Je sais que ce sera un long processus, mais au moins, je ne suis plus seule. »

Quand je songe que j'ai voulu en finir… Qu'en penseraient-ils s'ils le savaient, eux qui se donnent tellement de mal pour me soutenir ? Je sens le rouge me monter aux joues pour la seconde fois en une poignée de minutes. Je secoue la tête, me forçant à revenir à l'instant présent.

« On y va ? »
.
Ever Waï
Inventaire

Message par Ever Waï » 16 mai 2023 09:47

Allison était mal à l’aise par moment car elle ne savait pas comment agir. C’était parce qu’elle ne voulait pas faire d’erreur. En effet, Sarah avait vécu des épreuves horribles à cause de sa famille ou des chasseurs. Allison comprenait pourquoi Sarah était méfiante à son encontre et c’était parfaitement normal. La jeune femme représentait tout ce qui était dangereux pour elle. Maintenant c’était à elle de montrer à Sarah que les choses pouvaient à la fois changer et s’arranger. Ça serait difficile, long mais ça en vaudrait la peine.
La paix est toujours plus longue et dure à obtenir que la haine ou la guerre. Mais c’était quelque chose qui valait la peine qu’on sa batte pour elle.

Allison laissait Sarah regarder ces photos. Elle était nerveuse car cela faisait partie de sa vie, son intimité et c’était aussi ce qu’elle avait perdue et qui lui manquait terriblement.
Elle n’affichait pas grand chose d’elle sur les réseaux sociaux car elle préférait la discrétion et elle ne voulait pas donner d’indice à d’éventuels ennemis.
Elle laisse Sarah regarder les photos. Elle ne dit rien pour ne pas la déranger et ne pas commettre d’impaires. Il y avait une tension très palpable entre les jeunes femme et un rien pourrait avoir des conséquences désastreuses. Allison essayait de boire sa bière mais à part la faire grimacer cela be faisait rien de mieux. Ce n’était pas pour elle tout simplement. Alors, silencieuse, elle faisait tourner le verre sur lui-même avec ces doigts, légèrement nerveuse en attendant une réaction ou un mot de Sarah.
Elle regarde la brune face à elle et remarque que ses yeux semblent un peu plus humides que l’instant d’avant. Le poids des émotions et du passé est souvent lourd et Allison le ressent. Toutefois elle ne s’attendait pas à la réaction de Sarah qui s’était levée tout en lui annonçant qu’elle avait besoin d’air et sort du bar rapidement sans laisser l’occasion à Allison de dire quoi que ce soit.
Compréhensive, Allison ne fit aucune remarque et n’en fut pas gênée. Elle repris le téléphone qu’elle rangea dans sa poche. Elle se leva de sa chaise, enfilant sa veste puis elle pris les deux verres de bière qu’elle ramena au comptoir et demanda la note au barman. Elle régla les consommations et marcha calmement vers la sortie.
Elle pensait à Sarah et se dit qu’il n’était nécessaire de se presser car si Sarah le voulait elle ne pourrait pas la retrouver et ce n’était pas ce qu’Allison voulait. Elle n’était pas là pour poursuivre une personne. Une fois dehors, elle pris une bonne bouffée d’air frais et tenta de se reprendre. Elle avait eut de bonnes émotions en peu de temps et il lui fallait tout de même quelques instants pour se ressaisir. La jeune femme remonte la fermeture éclair de sa veste jusqu’en haut et mes les mains dans les poches. La rue est quasiment vide et silencieuse. Elle est seule mais elle n’a pas peur. Elle fait un pas en avant, puis deux et un léger bruit de sanglots la fait s’arrêter. Elle se retourne et perçoit qu’ils viennent d’une ruelle à côté. Pensant à Sarah et l’état dans lequel les photos qu’elle lui avait montré l’avait mise, elle se sentait un peu coupable et inquiète alors, elle se mis en marche vers l’origine du bruit. En passant le coin de la ruelle elle voit Sarah adossée au mur, pleurant et ne faisant pas attention à ce qui l’entour. Elle s’approche doucement tout en restant à une certaine distance d’elle par respect mais aussi parce qu’elle sait qu’il ne faut pas surprendre un loup garou.
Elle ne dit rien, laisse faire, et attends que Sarah sa calme car elle sait qu’il faut que sa souffrance s’exprime et sorte d’elle. Puis au bout d’un bon moment, la jeune femme sa redresse et Allison la regarde avec un léger sourire. Il n’y avait aucun jugement dans son regard. Seulement de la bienveillance.
Sarah fut la première à parler. Elle disait ne pas comprendre ce qui lui arrivait. Allison ne bougea pas, toujours souriante car elle lui laissait le temps de se reprendre. Elle parlait de la note du bar qui n’avait aucune importance pour Allison puis qu’elle lui revaudrait ça. C’est ce mot qui montrait à la jeune femme que cette aventure n’était pas terminée. Bien au contraire c’était le début de quelque chose. Quand Sarah lui tendit la main en prononçant le mot alliees sur le ton de l’interrogation qu’Allison fit un pas vers Sarah pour lui prendre la main en douceur et lui répondre de manière affirmative.

Alliees.

C’était le signe qu’il pourrait y avoir un après mais que tout serait à construire et qu’un long chemin restait à parcourir.
Mais au moins, Allison serait moins seule.
Il s’en suivit une série de révélations. Sarah lui annonçait qu’elle la conduirait auprès de ces amis. A cette annonce Allison lachât la main de Sarah sous le coup de l’émotion. Son cœur se serra et un léger frisson la parcouru.

Scott?

Dit-elle nerveuse, ne réalisant pas qu’elle était sur le point de le retrouver. Enfin de les retrouver après tout ce temps.
Il s’en suivit la suite de l’histoire de Sarah. La partie où elle appris que c’est grâce à Stilles qu’elle avait repris forme humaine après être restée coincée des années sois l’apparence d’un loup après le choc de l’assassinats de sa famille.
Allison réalisait que cela avait du être une terrible épreuve d’être coincée sous une autre apparence en étant consciente de ce qu’il sa passait. Au moins elle, elle n’avait rien vu.

Je ne sais pas quoi dire à tout ça.
Ça fait beaucoup d’informations pour moi d’un coup.
Les retrouver… Je ne l’espérais plus vraiment en vérité.
Quand à toi. Coincée pendant 5 ans, consciente et prisonnière… Je me rend compte à quel point je suis égoïste et chanceuse. Je n’ai rien vu de ces années car je n’existais tout simplement plus.
Mais toi, tu étais là, prisonnière de ton corps.
Comment as-tu fait pour ne pas perdre espoir ou ne pas sombrer dans la folie. Tu dois avoir une sacrée force d’esprit pour tenir.

C’était Stiles qui l’avait sauvée. Il avait certainement remarqué quelque chose chez elle. Allison ne savait pas comment l’expliquer mais son ami avait un don. Il sentait les choses ou autre chose. Un sixième sens ou une sacrée intuition mêlée à une grande intelligence et perspicacité. Même s’il n’avait pas de pouvoirs surnaturel, Stiles était le point central de leur petit groupe.

Styles est un sacré numéro.
On n’aurait jamais été aussi loin sans lui.
Son esprit nous étonnera toujours. Je ne sais pas comment il fait pour voir au delà de ce que nous autres percevons.
Il t’as dit comment il avait compris que tu étais plus qu’un simple loup qui se battait contre un oméga?.

Au fil de la conversation, Sarah proposait à Allison d’y aller ce qui signifiait qu’elle était sur le point de les retrouver. Là. Maintenant. Et tout à coup, Allison commença à douter, comme si elle ne se sentait pas prête.
Son cœur se mit à battre plus fort à cause de l’inquiétude et du doute.
Comment allaient-ils réagir? L’accepteraient-ils? Elle n’en n’avait au idées et elle commençait à avoir peur.

Maintenant ?
Je…
Je ne sais pas.
C’est peut-être trop brutal ?
Arriver comme ça, en disant salut je ne suis plus morte…
Ohhh…
Je ne sais pas quoi penser…

(Je suis en voiture, j’espère que ça te vas.)
Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 29 mai 2023 22:07

.
.
Alliées.

Un mot lourd de sens et de conséquences, surtout compte tenu de notre passé commun. Qui aurait cru qu'un beau jour, ce terme serait utilisé pour désigner la relation entre une Argent et une Louvel, ces deux familles se menant une guerre sans merci depuis des siècles ? Ma mère, elle, en nourrissait le vif espoir, mais elle était bien la seule. Tous les autres membres de notre meute pensaient que c'était peine perdue. Qu'une trêve, voire une paix durable, ne seraient jamais possibles après tant de douleur, de sang versé et de morts.

Aujourd'hui pourtant, je me tiens là, face à Allison, nos mains se serrant dans un geste plein de promesses. Et ce mot, si simple et si éloquent à la fois, s'échappe d'entre nos lèvres : oui, nous seront désormais des alliées. Je pense à ma mère. Je peine à croire que je suis en train de toucher du doigt la réalisation de son rêve le plus cher. J'aurais tant aimé qu'elle soit là. Je suis intimement convaincue que si elle peut nous voir, de là où elle se trouve, elle esquisse le plus radieux et le plus heureux de tous les sourires.

Et c'est à cet instant précis que tout s'éclaire. Je comprends pourquoi je suis encore ici. Pourquoi je m'en suis sortie ce terrible soir de décembre, pourquoi je respire, pourquoi je suis encore vivante et porteuse de l'étincelle d'alpha de la très respectée Nora Lowell : afin de donner un sens à son héritage.

Maintenant que je me sens plus à l'aise avec Allison, consciente qu'elle souhaite cette paix autant que moi, il est temps de lui révéler la vérité : je peux la mener au groupe qu'elle cherche, puisque le hasard a voulu que je les rencontre juste après ma re-transformation. Un court instant, Allison est déstabilisée. Entre le fait que ses amis sont plus proches qu'elle ne le pensait, et les quelques détails donnés sur mon passé, elle hésite quant à la suite des événements.

« Merci. » Je suis touchée par sa sollicitude et cette résilience qu'elle me prête. Je finis par hausser les épaules, presque embarrassée de ne pas avoir de véritable réponse. « En fait, j'ai aucune idée de ce qui m'a fait tenir aussi longtemps. Je crois que ça vient de ma mère. Et… qu'elle a réussi à me transmettre un peu plus que son statut d'alpha. Parce qu'elle, elle était forte et courageuse. »

Contrairement à moi, je songe, me rappelant avec tristesse qu'une poignée de minutes plus tôt, je songeais à abandonner, à baisser les bras et à laisser Allison - ou n'importe qui d'autre - m'arracher mon dernier souffle. Si j'étais vraiment quelqu'un de fort, une idée aussi sombre ne m'aurait jamais traversé l'esprit, n'est-ce pas ?

« Au moins, je me savais… en vie. Ce n'est rien comparé à ce que tu as vécu. » Je le pense sincèrement. Revenir d'entre les morts, avec un trou noir de cinq longues années… Je me dis que ce ne sera pas évident pour elle de se refaire une place parmi son entourage. Parmi ceux qui ont dû apprendre à vivre avec son absence. « Tu as une grande force d'âme, ça ne fait aucun doute. »

La discussion dévie sur Stiles, et je ne peux m'empêcher de rire face à ses remarques : il est un sacré numéro, en effet. Le premier humain, dénué de toute capacité surnaturelle, a avoir risqué sa propre existence pour me sauver. En une demi-heure passée avec lui, j'ai compris qu'il était spécial. Et après pas loin de deux mois, j'ai réalisé une chose encore plus importante : il est le cœur de la meute de Scott. Celui sans qui rien ne serait possible.

« Il a vu la couleur de mes yeux, c'est comme ça qu'il a su que je n'étais pas qu'un simple loup. J'étais seule à combattre, alors il s'est rapidement dit que je n'avais plus de meute, et que l'oméga ne s'arrêterait pas tant que je ne serais pas morte et lui, un alpha à ma place. J'étais déjà bien blessée… J'ai même cherché à fuir à plusieurs reprises. Je crois… Je crois que Stiles a senti que sans son intervention, je ne m'en sortirai pas. »

Je propose à Allison qu'on se mette en route. Il est tard, les émotions vécues m'ont épuisée et par-dessus le marché, je tiens à les réunir, elle et ses amis. Mais le palpitant de ma vis-à-vis se met à battre plus fort au creux de sa poitrine. Elle est appréhensive. Non, elle a peur, je me corrige intérieurement. Je peux le comprendre, et je m'en voudrais de lui forcer la main.

« Ils seraient surtout très, très heureux de te revoir, » je la rassure tout d'abord, avec un sourire encourageant. « Et ils pourraient t'aider à trouver des réponses, afin de comprendre ce qui t'est arrivé. » Je chercherais avec eux, bien sûr. « Mais si tu ne te sens pas prête, on peut attendre. Que tu aies besoin de quelques heures ou de quelques jours, sois tranquille : je garderai le secret jusqu'à ce que tu décides qu'il est temps de les rejoindre. » Ce n'est, de toute façon, pas à moi de leur faire une telle révélation. Ce n'est pas ma place. « Je te dois la vie, Allison. Alors quel que soit ton choix, je le respecterai. C'est le moins que je puisse faire pour toi. »
.
Ever Waï
Inventaire

Message par Ever Waï » 14 juin 2023 16:38

Il faisait nuit et il commençait à se faire tard. Allison tout comme Sarah avait eut une longue journée et la fatigue se faisait ressentir. Du moins pour Allison qui savait par expérience que Sarah avait une énergie différente de la jeune femme. Cela ne la dérangeait aucunement, c’était ce qui faisait que la rencontre avec d’autres personnes était à la fois intéressante et enrichissante.
Sarah ne savait pas comment lui expliquer comment elle avait tenu aussi longtemps dans cet état. Mais au final, la seule information à retenir c’est qu’elle était restée et que son esprit était fort. Et ça, personne ne pourrais l’enlever ou le reprocher à Sarah.

C’est un bel hommage à ta maman. Et un magnifique héritage. La force d’esprit, la persévérance c’est plus important qu’on le croit. C’est un peu comme avoir du cœur. Souvent on se dit que c’est une faiblesse mais au contraire, par amour ou amitié, dans les pires moments, c’est ce qui nous pousse à aller au delà de nous-mêmes. Allison se perdait un peu dans ses pensés avec les émotions de ces derniers instants elle était quel que peu sensible. La jeune femme était souriante et elle trouvait que ce que pensait Sarah sur sa force lui venant de sa mère était un sentiment beau et pure à la fois.

Toutefois, tu ne dois pas te dévaloriser, toi aussi tu es forte. C’est toi qui a eut la force d’esprit de rester toi même sans sombrer dans la folie.

La jeune femme repensait à sa mère. Elle aussi était une femme forte avec des nerfs en acier. Toutefois elle avait un avis bien tranché sur le surnaturel et elle n’avait jamais accepté Scott. Pire, elle avait tenté de le tuer avec Gerard son grand père. Pour cela elle lui en voulait mais elle l’aimait aussi énormément.
Elle regrettait la faiblesse de sa mère qui refusait d’évoluer et était en quelque sorte raciste avec des préjugés idiots sur les loups-garous et bien d’autres personnes.
Allison se ferma un peu en repensant à cela jusqu’à ce que Sarah lui dise qu’elle avait une grande force d’âme. Allison lui sourit mais ne dit rien. Elle ne se considérait pas ainsi. Pour elle, elle était seulement une jeune femme qui agissait selon son cœur. Rien de plus.

Je n’ai pas vécu grand chose en réalité. Et je ne m’amuserais pas à comparer nos expériences. Moi c’était simplement instantané, je suis morte puis je me suis réveillée. C’est tout.
Je n’ai pas vécu dans la peur pendant des années ni été obligée de chasser pour me nourrir.
Quand j’y pense, ça fait quoi d’être différent ? Enfin je veux dire physiquement ? Scott se transformait souvent avec moi et même si ses yeux et son visage changeait légèrement son regard était toujours le même.
Allison sourie de nouveau, nostalgique à ces petits moments avec lui. Elle se rappelait la douceur de sa peau quand elle effleurait son visage du bout de ces doigts lorsqu’il était transformé.
Je suis peut-être trop curieuse ou indiscrète. Oublie ce que je viens de dire. Ça ne se fait pas.

Sarah lui expliquait comment Stiles avait découvert ce qu’elle était. Il avait vu le détail qui change toute la perception d’une histoire. C’est pour ça qu’il avait choisi de devenir enquêteur pour le FBI. Elle savait cela car son père lui avait expliqué.
Elle avait donc été attaquée car elle était une alpha et l’autre voulait sa place. Allison trouvait cela terrifiant, une lutte de pouvoir qui n’avait pas de fin. Mais c’était ainsi, il était ainsi et elle connaissait les implications faisant elle-même partie de la meute de Scott du temps de sa première vie. C’est sont les omégas qui font la force de l’alpha. Un alpha sans meute est mort.

Allison restait silencieuse. Elle glissait à nouveau dans cet univers fantastique et dangereux qu’elle aimait tant. Même si elle n’avait aucun don elle ne se sentait ni faible, ni inutile. Elle avait sa place, celle d’une combattante qui était bien entraînée.
Sarah l’avait invité à marcher et la jeune femme lui emboîtai le pas en confiance. Elle n’avait rien de prévu le lendemain et l’instant présent était important.

En chemin Allison avait eut des doutes par rapport à son retour parmis ces amis. C’était de la peur dû à la fois à ses années d’absence, au fait qu’elle n’ait pas vieilli contrairement à eux et l’absence de réponse à la fameuse question du « comment? ».
Elle savait que sa réaction n’était pas logique car elle était uniquement dans l’émotionnel. Mais elle devait aussi avancer et reculer ne ferait que retarder l’inévitable.
Allison allait répondre à Sarah que même si elle avait des doutes sur le moment pour les retrouver, il serait mieux de ne pas attendre elle ne voulait pas que Sarah soit en porte à faux vis à vis d’eux. Mais elle changea d’avis les derniers mots de Sarah qui lui disait qu’elle lui devait la vie.

Mais tu ne me dois rien.
C’est toi qui a toujours été maître de ta vie, de tes décisions. J’ai simplement été présente et seulement sincère.
Tu as fais le principal et le plus dure: choisir de continuer. Et je vais suivre ton exemple et ne pas repousser le moment des retrouvailles.
Je sais que ca sera bizarre, peut-être choquant.
Mais s’ils savent que tu étais au courant de ma résurrection et que tu ne leur ait rien dit ils t’en voudront. Et puis, tu as mon odeur. Je pense que Scott t’aurais posé des questions.
Comme dit mon père, un sparadrap, faut le retirer d’un coup. Ça fait mal mais ça ne dure pas.

Elle avait choisi un peu d’humour pour détendre l’atmosphère.
Sarah Lowell

Message par Sarah Lowell » 14 sept. 2023 13:15

Je n'aurais jamais pu imaginer tenir un jour une telle conversation avec une Argent. Même ma mère, qui aurait tant voulu instaurer et maintenir une paix durable entre nos deux clans, n'aurait pas non plus osé l'espérer dans ses rêves les plus fous. Il y avait eu trop de souffrance, trop de sang versé au fil des siècles pour que nos familles respectives aillent plus loin qu'une simple tolérance mutuelle. On ne peut pas balayer les horreurs perpétrées sur le long-terme d'une poignée de main, peu importe combien on le désire.

Et pourtant, nous sommes là, Allison et moi, marchant côte à côte dans les rues de Londres, à mille lieux de cette sombre histoire commune. Notre échange est sincère, et il ne manque pas de compliments dans un sens ou dans l'autre. Je vois en Allison une femme forte et courageuse. Elle semble apercevoir le même schéma en moi. Par-dessus tout, on partage le même avis sur l'importance d'avoir du coeur. De le laisser guider nos actes, toujours.

Il est encore un peu tôt pour en être certaine, mais je pense que l'avenir nous rapprochera plus qu'il ne nous séparera. D'autant qu'entre nous, il y a déjà un pont de taille : la meute de Scott. Ses amis de Beacon Hills, devenus les miens ici, à Londres.

Allison évoque son passé avec l'Alpha, curieuse de savoir ce que l'on peut ressentir quand notre corps et nos traits changent comme le font ceux de notre espèce. Mais cette curiosité s'efface vite : elle a peur d'être trop indiscrète, d'avoir dépassé une limite. Je m'empresse de secouer la tête, rassurante.

« Pas du tout. Et tu n'es pas la première à me poser cette question, » j'admets, le fantôme d'un sourire accroché aux lèvres alors que je repense à mes deux frères.

En tant qu'humains évoluant parmi les loups, ils ne manquaient pas de questions à ce sujet. Et contrairement à Allison, ils avaient bien moins de scrupules à nous noyer, Quinn et moi, sous des interrogatoires divers et variés. Si mon aînée se contentait souvent de lever les yeux au ciel, j'adorais endosser le rôle de la prof de surnaturel avec eux, surtout avec Zack, dont l'imagination débordante allait souvent bien au-delà de la réalité…

« On pourrait croire que c'est douloureux, » je reprends après avoir retrouvé mes esprits. « Mais ce n'est pas du tout le cas. Pour être franche, ce fameux soir… Je ne m'étais même pas rendue compte que je n'étais plus sous forme humaine quand je me suis enfuie. Je crois que le choc de ce qui venait de se passer a complètement bousculé mes sens. »

J'aurais pu entrer dans les détails mais le souvenir est trop douloureux. Je ne me sens pas prête à revivre cet enfer. Pas ici, pas maintenant. Ce serait comme plonger une lame brûlante dans une plaie encore ouverte, et la comparaison est encore faible.

Allison doit le sentir car elle porte la discussion sur les fameux amis qu'elle recherche, et sur la manière dont nos chemins se sont croisés. Je lui explique, cette fois avec plus d'entrain, la façon dont Stiles m'a sauvé la vie, face à l'oméga d'abord, mais aussi par la suite, en m'accueillant parmi les siens. En m'offrant une épaule sur laquelle m'appuyer le temps de reprendre mes marques.

La chasseuse affirme qu'elle veut retrouver ses proches, soulignant le fait que je n'aurais pas pu cacher son odeur aux loups-garous du groupe, et que Scott aurait pu m'en vouloir de lui avoir dissimulé quelque chose d'aussi important.

« Je pensais rentrer par la fenêtre de ma chambre et filer sous la douche avant que ceux qui sont encore réveillés n'aient le temps de percevoir quoi que ce soit, mais… en effet, il y avait une chance sur deux pour que ça foire, » j'approuve d'un rire léger.

Je n'ai jamais été douée pour les mensonges, les dissimulations et les subterfuges. J'aurais respecté le choix d'Allison pourtant, quand bien même cela aurait été compliqué et m'aurait demandé pas mal d'efforts. Je lui dois au moins ça. Au final, le problème ne se pose pas, et d'un signe de tête, je l'encourage à me suivre dans la bonne direction.

En moins de quinze minutes, on se retrouve sur le palier. Il n'y a plus qu'une cloison de bois qui la sépare de ses amis, désormais. Je sens son angoisse monter crescendo, et son coeur commence à battre plus fort. Je me permets de poser une main réconfortante sur son épaule alors que l'autre vient s'enrouler autour de la poignée de la porte.

« Prête à retirer le sparadrap ? »

J'accompagne mes mots d'un sourire confiant et d'un regard qui veut tout dire : je suis là si tu as besoin, tu peux compter sur moi, alliée.
.
----- FIN -----
Verrouillé
  • Imprimer le sujet

19 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers « Londres »

Aller à
  • Le Monde d'Unys
  • ↳   Organisation d'Unys
  • ↳   Anciens RPG
  • ↳   Unys et vous
  • ↳   Absences et départs
  • ↳   Aide au RP
  • ↳   Association de joueurs
  • ↳   Demandes
  • ↳   FAQ (invités)
  • ↳   Codes et tutoriels
  • ↳   Avatar Land
  • ↳   Détente
  • ↳   Jeux
  • ↳   Créations
  • ↳   Commandes de créations
  • ↳   Dingues de séries TV
  • ↳   Nos alliés
  • ↳   Fiches de nos alliés
  • Action/Aventure
  • ↳   Spy Game
  • ↳   Bunker
  • ↳   Administration
  • ↳   Spy Team
  • ↳   Archives Spy
  • ↳   Personnages
  • ↳   Présentations
  • ↳   Personnages recherchés
  • ↳   Missions
  • ↳   Secret World
  • ↳   Afrique
  • ↳   Lagos
  • ↳   Amériques
  • ↳   New York
  • ↳   Asie
  • ↳   Tokyo
  • ↳   Europe
  • ↳   Zurich
  • ↳   Océanie
  • ↳   Sydney
  • ↳   Hidden Places
  • ↳   Bureaux du Gate
  • ↳   Planque des Ombres
  • ↳   QG des Prétoriens
  • City/Vie Réelle
  • ↳   Save-me! Los Angeles
  • ↳   CALIFORNIA
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Save-me
  • ↳   Archives Save-me
  • ↳   Enregistrement des dossiers
  • ↳   Fiche du personnage
  • ↳   Personnages vacants
  • ↳   Hollywood Gossip
  • ↳   LOS ANGELES COUNTY
  • ↳   Bel Air
  • ↳   Beverly Hills
  • ↳   Four Seasons Hotel
  • ↳   Beverly Center
  • ↳   Brentwood
  • ↳   Getty Center
  • ↳   Downtown LA
  • ↳   Hollywood
  • ↳   Malibu
  • ↳   Melrose & Fairfax
  • ↳   The Grove Shopping Centre
  • ↳   Mount Lee
  • ↳   Santa Monica
  • ↳   Paramount Studios
  • ↳   The Valley
  • ↳   Venice
  • ↳   West Hollywood
  • ↳   Westchester
  • ↳   Westwood
  • ↳   University of California, Los Angeles
  • ↳   COMMUNITY AND HELP CENTER
  • ↳   Cedars-Sinai Hospital
  • ↳   Los Angeles City Hall
  • ↳   Los Angeles Fire Department
  • ↳   Los Angeles Police Department
  • ↳   Los Angeles County Superior Court
  • ↳   Los Angeles International Airport
  • ↳   ALL AROUND THE WORLD
  • ↳   The World
  • ↳   Medias
  • ↳   Simple Life
  • ↳   Welcome in Canada!
  • ↳   Administration
  • ↳   Simple Life Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Simple Life
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Fox Creek
  • ↳   Main Street
  • ↳   City Hall
  • ↳   Hammond Drive
  • ↳   Healthcare Centre
  • ↳   Kaybob Drive
  • ↳   Silver Birch Golf Club
  • ↳   Highway Avenue
  • ↳   Fox Creek Airport
  • ↳   Extérieurs de Fox Creek
  • ↳   Ranch Outlet
  • ↳   Wild Heart Ranch
  • ↳   Canada
  • ↳   Edmonton
  • ↳   Calgary
  • ↳   Ranch Heartland
  • Comics/BD/Mangas
  • ↳   Marvel Secret Wars
  • ↳   Mutation
  • ↳   Administration
  • ↳   Marvel Team
  • ↳   Base de données du SHIELD
  • ↳   Archives Marvel
  • ↳   Personnages
  • ↳   Carnet de mutation
  • ↳   Aventures
  • ↳   Evolution
  • ↳   La Terre
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantis
  • ↳   Afrique
  • ↳   Wakanda
  • ↳   Amériques
  • ↳   Base d'HYDRA
  • ↳   Base des Avengers
  • ↳   L'institut Xavier
  • ↳   Manoir Graymalkin
  • ↳   Rez de chausée
  • ↳   Premier étage
  • ↳   Sous-sol
  • ↳   Extérieurs
  • ↳   Asie
  • ↳   Canada
  • ↳   Europe
  • ↳   Russie
  • ↳   La Chambre Rouge
  • ↳   Invasion
  • ↳   New York
  • ↳   Héliporteur
  • ↳   Manoir du Club des Damnés
  • ↳   Sanctum Sanctorum
  • ↳   SHIELD
  • ↳   Tour Stark
  • ↳   Adaptation
  • ↳   L'espace
  • ↳   Asgard
  • ↳   Astéroïde M
  • ↳   Gotham City : L'Équilibre Brisé
  • ↳   DC Univers
  • ↳   Administration
  • ↳   Gotham Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives DC
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Gotham City
  • ↳   Downtown
  • ↳   L'île de Blackgate
  • ↳   Le Pénitencier de Blackgate
  • ↳   La Statue de la Justice
  • ↳   Midtown
  • ↳   L'Asile d'Arkham
  • ↳   L’Académie de Gotham
  • ↳   L'Université de Gotham
  • ↳   Robinson Park
  • ↳   Quartier de Burnley
  • ↳   Gotham Mercy General Hospital
  • ↳   Quartier chinois
  • ↳   Quartier Diamond
  • ↳   Gotham Gazette
  • ↳   Iceberg Lounge
  • ↳   Wayne Enterprises
  • ↳   Quartier East End
  • ↳   Crime Alley
  • ↳   Quartier Otisburg
  • ↳   Amusement Mile
  • ↳   Le Knights Stadium
  • ↳   Uptown
  • ↳   Vieux Gotham
  • ↳   Beffroi ou Tour de l'Horloge
  • ↳   Cathedral Square
  • ↳   Gotham City Hall
  • ↳   Gotham City Police Département
  • ↳   Riverfront Center
  • ↳   Extérieurs de la Ville
  • ↳   Manoir Wayne
  • ↳   Aéroport International Archie Goodwin
  • ↳   La Terre
  • ↳   Atlantis
  • Crossover
  • ↳   A Kind of Magic
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Magic Team
  • ↳   Archives Magic
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Magic World
  • ↳   Londres
  • ↳   Camden Town
  • ↳   Institut des Shadowhunters
  • ↳   Chelsea/Kensington
  • ↳   Greenwich
  • ↳   La City
  • ↳   Mayfair
  • ↳   Notting Hill
  • ↳   Soho/Covent Garden
  • ↳   King's College
  • ↳   Westminster
  • ↳   Esoteric World
  • ↳   La Terre
  • ↳   Mystic World
  • ↳   Enfer
  • ↳   Néant
  • ↳   Paradis
  • ↳   Exodia
  • ↳   Commencement
  • ↳   Administration
  • ↳   Exodia Team
  • ↳   Lexique
  • ↳   Archives Exodia
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Equipes "EXO"
  • ↳   Vaisseaux
  • ↳   Starfighter Galactica
  • ↳   Passerelle de Commandement
  • ↳   Pont d'envol
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Soute
  • ↳   Starhunter Inimax
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Laboratoire
  • ↳   Zone de vie
  • ↳   Starcity Australia
  • ↳   Passerelle
  • ↳   Centre de commandement
  • ↳   Quartiers des passagers
  • ↳   Centre scientifique
  • ↳   Centre technique
  • ↳   Serres de cultures hydroponiques.
  • ↳   Firefly
  • ↳   Firebolt
  • ↳   L'espace
  • ↳   Etoiles et planètes
  • ↳   L'espace
  • ↳   Flash-back
  • ↳   Surface lunaire
  • ↳   Base Lunaire Alpha
  • ↳   La Terre
  • Fantastique
  • ↳   Hogwarts New Horizon
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Hogwarts Team
  • ↳   Lexique Hogwarts
  • ↳   Archives Hogwarts
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Grande Bretagne
  • ↳   Londres
  • ↳   Gringotts
  • ↳   Ministère de la Magie
  • ↳   Hogwarts
  • ↳   Cachots & Sous Sols
  • ↳   Rez de Chaussée
  • ↳   Grande Salle
  • ↳   Salle des Professeurs
  • ↳   Les divers étages
  • ↳   Les salles de cours
  • ↳   Infirmerie
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Les tours
  • ↳   La forêt interdite
  • ↳   Pré-au-Lard
  • ↳   Azkaban
  • ↳   Le Monde
  • ↳   Afrique
  • ↳   Uagadou
  • ↳   Amériques
  • ↳   Ilvermorny
  • ↳   New York
  • ↳   Macusa
  • ↳   Castelobruxo
  • ↳   Europe
  • ↳   France
  • ↳   Beauxbâtons
  • ↳   Paris
  • ↳   Place cachée de Montmartre
  • ↳   Rue Claudel
  • ↳   Allemagne
  • ↳   Durmstrang
  • ↳   Prison d'Erkstag
  • ↳   Japon
  • ↳   Mahoutokoro
  • ↳   Russie
  • ↳   Koldovstoretz
  • ↳   Once Upon a Time : Retour à Storybrooke
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team OUAT
  • ↳   Archives OUAT
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Storybrooke
  • ↳   Main Street
  • ↳   La Mairie
  • ↳   La Tour De L'Horloge
  • ↳   Bibliothèque
  • ↳   Auberge De Mère-Grand
  • ↳   Le Café De Granny
  • ↳   Est de la ville
  • ↳   Ouest de la ville
  • ↳   Port
  • ↳   Clinique Vétérinaire
  • ↳   Nord de la Ville
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Ecole
  • ↳   Sud de la ville
  • ↳   Forêt De StoryBrooke
  • ↳   Puis à souhaits
  • ↳   Mondes Magiques
  • ↳   Pays Imaginaire
  • ↳   Pays des Merveilles
  • ↳   Monde Réel
  • ↳   La Terre
  • ↳   True Blood
  • ↳   Hors Jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team True Blood
  • ↳   Lexique True Blood
  • ↳   Archives True Blood
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Bon temps
  • ↳   Quartier des Marais
  • ↳   Église de la Divine Lumière
  • ↳   Moon Goddess Emporium
  • ↳   Quartier Historique
  • ↳   Cimetière de Bon Temps
  • ↳   Clinique
  • ↳   Commissariat
  • ↳   Merlotte's
  • ↳   Quartier Résidentiel du Parc
  • ↳   Autour de Bon Temps
  • ↳   Marais
  • ↳   Forêt d'Atchafalaya
  • ↳   Louisiane
  • ↳   La Nouvelle-Orléans
  • ↳   Shreveport
  • ↳   Fangtasia
  • ↳   Underworld
  • ↳   Hors jeu
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Underworld
  • ↳   Lexique Underworld
  • ↳   Archives Underworld
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Prague
  • ↳   Holesovice
  • ↳   DOX Centre for Contemporary Art
  • ↳   Cataclys
  • ↳   Josefov
  • ↳   Karlin
  • ↳   Hôpital
  • ↳   Métro
  • ↳   Malá Strana
  • ↳   Château de Prague
  • ↳   Katedrála svatého Víta
  • ↳   Zizkov
  • ↳   Europe
  • ↳   Allemagne
  • ↳   France
  • ↳   République tchèque
  • ↳   Le monde
  • ↳   Russie
  • ↳   Amériques
  • Historique
  • ↳   Pirates des Caraïbes : A l'abordage!
  • ↳   Administration
  • ↳   Administration
  • ↳   Team Pirates
  • ↳   Archives Pirates
  • ↳   Personnages
  • ↳   Aventures
  • ↳   Océans
  • ↳   Atlantique
  • ↳   Caraïbes
  • ↳   Triangle des Bermudes