Bonsoir,
Tout d'abord, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais serait-il possible de créer un forum (ici) sur les séries du type Lost ou y a t'il un forum qui pourrait correspondre à cette série ici.
Question sur les forums
- Némésis
- Fondatrice
- Activité RP : Active
- Montant en poche : 0
- Inventaire
Re: Question sur les forums
Coucou
Il n'y a pas de RPG centré sur la série LOST.
Si tu veux en créer un il faut en faire la demande et être accpetée par les administrateurs d'Unys.
Les créateurs de RPG (administrateurs) n'ont pas de RPG de ce type en prévision.
Toutefois il existe la possibilité de demander un sous-forum Lost dans la 4D viewforum.php?f=524
Il n'y a pas de RPG centré sur la série LOST.
Si tu veux en créer un il faut en faire la demande et être accpetée par les administrateurs d'Unys.
Les créateurs de RPG (administrateurs) n'ont pas de RPG de ce type en prévision.
Toutefois il existe la possibilité de demander un sous-forum Lost dans la 4D viewforum.php?f=524
-
Le Gardien
Coucou
Alors je dirais qu'un forum pourrait s'en rapprocher mais je ne pense pas que ce soit ça dont tu parlais.
Errance : viewforum.php?f=596
Il s'agit d'un crossover ou personnages existants et inventés pourront se rencontrer sur une ile dont il est impossible de sortir. Une sorte d'univers parallèle où tout le monde arrive sans trop savoir comment, soit en se réveillant d'un mauvais rêve soit en tombant dans un trou.
Alors je dirais qu'un forum pourrait s'en rapprocher mais je ne pense pas que ce soit ça dont tu parlais.
Errance : viewforum.php?f=596
Il s'agit d'un crossover ou personnages existants et inventés pourront se rencontrer sur une ile dont il est impossible de sortir. Une sorte d'univers parallèle où tout le monde arrive sans trop savoir comment, soit en se réveillant d'un mauvais rêve soit en tombant dans un trou.
-
Luna S. Freeling
Génial, pour Errance, ça se rapproche de la série.
Quand sera t-il prêt ?
Quand sera t-il prêt ?
-
Le Gardien
Je ne sais pas trop, je manque de temps et de motivation.
Je vais tenter de faire de mon mieux mais il me faut aussi un design et pour le moment je n'ai aucune idée des couleurs etc...
Par contre je ne suis pas contre avoir un co admin ou autre, donc si jamais tu es motivée, que tu as du temps tout ça, tu seras la bienvenue dans le projet.
Je vais tenter de faire de mon mieux mais il me faut aussi un design et pour le moment je n'ai aucune idée des couleurs etc...
Par contre je ne suis pas contre avoir un co admin ou autre, donc si jamais tu es motivée, que tu as du temps tout ça, tu seras la bienvenue dans le projet.
- Némésis
- Fondatrice
- Activité RP : Active
- Montant en poche : 0
- Inventaire
Oh oui c'est une super idée!
Vous ferez quelque chose de super toutes les deux.
Et pour ton thème je peux faire des recherches.
Vous ferez quelque chose de super toutes les deux.
Et pour ton thème je peux faire des recherches.
-
Luna S. Freeling
Merci à toi pour la confiance mais je ne pense pas que je serais utile en co-admin, déjà que je passe peu ici et je ne pense pas avoir les épaules pour.
J'espère que tu trouveras.
Pour Errance, j'attendrais.
J'espère que tu trouveras.
Pour Errance, j'attendrais.