Bonjour
Et merci à toi d’être passé par ici.

Et je remercie aussi la personne qui t’as parlé de nous.
Je vais essayer de te répondre au mieux.
Si j'ai bien compris, il faut faire un compte par personnage joué ? Et pas un compte général comprenant tout nos perso ?
Alors on faut un compte = un personnage, mais un personnage peut-être utilisé sur plusieurs RPG lorsqu’ils sont compatibles.
Étant donné que tu comptes créer tes univers, il te faudra un compte administrateur et celui de tes personnages.
En matière de comptes nous avons une extension qui permet de véritablement relier les différents comptes et tu peux passer de l’un à l’autre en un clique sans te re-enregistrer.
Je n'ai pas encore tout lu mais au niveau des univers, vous acceptez de tout ou il y a des limites ?
Tous les univers sont possibles, nous n’avons pas de limites en nombre d’univers créer et gérer par un créateur de RPG. Le gardien et moi-même on se partage les univers ici et on en a quelques un en commun.
Concernant les types d’univers s’il y a des catégories auxquels nous n’avons pas pensé on peut les ajouter.
Nous n’acceptons pas les joueurs de - de 16 ans, après on peut avoir des univers interdits aux moins de 18 ans et si nécessaire, les forums peuvent être uniquement accessibles aux joueurs.
Peut on lancer et gérer plusieurs univers ?
Oui bien évidemment, c’est le but d’Unys.
Tant que tu est présente tu fais comme bon te semble.
Là par exemple je travaille sur un univers assez compliqué qui fait que les autres mettront un peu de temps à être débutés.
J’ajouterai :
- ce n’est pas un forum forumactif mais phpbb3. Il y a des différences dans la gestion et la modification mais je suis là pour aider.
- nous sommes indépendants pour l’hébergement des images et autres fichiers.
Voilà si tu as d’autres questions je suis là