Projet d'extension : magasin interactif et fiche de personnage
Coucou
Bien que je sois débordée depuis quelques semaines, j'ai toujours des idées et cette fois-ci je m'attaque au logiciel même de mon forum. Même si je ne suis pas certaine d'arriver à mon but, j'aurais au moins tenté de relever le défi.
Comme j'aime bien les rpg avec un petit côté gestion je suis entrain de travailler sur un programme de banque et magasin complet où on pourra acheter des objets mais aussi des compétences ou des pouvoirs pour améliorer son personnage. Ayant accès à la base de données cela m'est donc possible. Ça c'est le premier défi.
Le second défit est de réussir à faire en sorte que le magasin et l'inventaire soit différent selon le rpg où est le personnage.
En effet Unys contient plusieurs rpg indépendants et il est possible de jouer avec le même compte sur plusieurs univers.
Voilà pour mes idées farfelues qui vont me donner des mois de travail et d'étude mais c'est ce qui est intéressant. Toutefois je dois vous précision que je ne peux pas vous promettre d'y arriver car ca va être compliqué pour moi de faire cela.
Une autre idée consiste à développer le profil et y intégrer la fiche du personnage. Je dois me débrouiller pour qu'on puisse avoir une version par Univers utilisé. Je vais avoir de la reflexion pour ça mais ça pourrait donner quelque chose de moderne et sympa.
Avez-vous des suggestions?
- Némésis
- Fondatrice
- Activité RP : Active
- Montant en poche : 0
- Inventaire
-
Sweet Life
Le premier point est surtout interéssant pour les forums surnatural (genre comme nous on avait ou on a souvent sur les forum basé sur poudlard.) Après ça peut bien-sûr être intéressant pour les autres rp's.
Pour le développement du profil tu peux me dire un peu comment tu vois ça? Qu'est ce que tu veux y a jouter?
Pour le développement du profil tu peux me dire un peu comment tu vois ça? Qu'est ce que tu veux y a jouter?
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Pour la partie gestion je ne sais pas si j'arriverais à quelque chose mais je vais essayer.
Je dois d'abord écrire/lister et déterminer tout ce qu'il faut. Et essayer de faire quelque chose.
Pour le profil je pense qu'on pourrait le rendre plus moderne et plus utile mais après le magasin. Il faudra qu'on en discute.
Je dois d'abord écrire/lister et déterminer tout ce qu'il faut. Et essayer de faire quelque chose.
Pour le profil je pense qu'on pourrait le rendre plus moderne et plus utile mais après le magasin. Il faudra qu'on en discute.
-
Sweet Life
Pour le profil en tout cas je suis d'acoord 
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
J'avance sur la préparation du projet mais ayant énormément de travail c'est long
-
Clark Kent
ouiii ses deux idées c’est trop bien
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Cool
Je suis ravie que ça te plaise.