Aider c'est dans mon sang {ft. Keyla}

The Grove est donc un des centres commerciaux les plus emblématiques de Los Angeles. Il est tout récent puisqu'il a été achevé en 2002. Il a été construit comme un village avec ses petites rues pavées, sa place principale, des boutiques avec des décors laissant penser à des maisons de village et également une fontaine, construite par WET Design à qui l'on doit également les célèbres fontaines du Bellagio à Las Vegas. Il y a là aussi mais dans une moindre mesure, un petit spectacle autour de l'eau.

Répondre
Jasper Evans

Message par Jasper Evans »

Aider c'est dans mon sang
Image Image
@Jasper Evans & @Keyla Adams-Templar
Quand on est pompier, on est toujours en mission. C'est quelque chose qui a toujours dérangé sa femme. Ses enfants, au contraire, adorent ça, surtout maintenant que leur mère n'est plus à la maison, il n'y a souvent personne et ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Une idée qui ne plaît pas du tout au brun, mais pour l'instant, il ne semble pas non plus que sa femme revienne bientôt chez eux. Le mot divorce n'a pas encore été prononcé, mais il pourrait l'être. Était-ce une erreur de déménager à Amsterdam avec sa famille ? Pas du tout à ses yeux, au contraire, pour sa carrière, c'était la solution idéale. Mais sa femme semble de plus en plus regretter l'Amérique. Mais le jeune homme ne veut pas y penser maintenant, car il est temps de se mettre en route pour le travail. Aujourd'hui, il a décidé de ne pas aller au travail en voiture, mais à pied. L'exercice lui fera certainement du bien.

En chemin, Jasper est souvent salué par des personnes qu'il a déjà aidées, ce qui lui montre qu'il est clairement dans le bon métier. Jasper vit à Amsterdam depuis un certain temps déjà, mais il découvre toujours des endroits qui lui sont encore inconnus. L'un d'eux est un monument qui attire beaucoup de touristes, mais aujourd'hui, il n'y a pas grand monde. Le jeune homme s'en rend compte dès qu'il s'en approche. Tout à coup, il remarque une jeune femme qui perd l'équilibre ou qui a peut-être trébuché. Il court immédiatement vers elle pour l'aider. « Est-ce que vous vous êtes fait mal ? » La première pensée du jeune homme a toujours été de demander immédiatement si la personne blessée s'était fait mal, avant de se présenter. « Je m'appelle Jasper et je suis pompier, si vous voulez, je peux vous aider. » S'il le fallait, il pouvait appeler une ambulance ou l'emmener à la caserne, qui n'était pas très loin.
Keyla Adams-Templar
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : disponible
Montant en poche : 0
Inventaire

Message par Keyla Adams-Templar »

Le regard de Keyla s'attarda un instant sur le monument majestueux qui se dressait devant elle. Impressionnée par la beauté de l'architecture, elle ne remarqua pas la marche qui se cachait sous ses pieds. Elle trébucha brutalement, le sol froid frappant ses mains avant que sa cheville droite ne se torde douloureusement. Un cri involontaire échappa à ses lèvres, mais il fut noyé dans les bruits de la rue. La douleur dans sa cheville la fit chanceler, et elle tomba au sol, son visage rougi par la gêne et la douleur.

Les larmes se frayèrent un chemin sur ses joues, mais elle les essuya rapidement. L'humiliation de se retrouver là, étendue dans la rue d'Amsterdam, l'envahit. Elle n'était qu'une étrangère ici, une jeune femme qui ne maîtrisait pas la langue et qui n'était pas encore familière avec la ville. L'accent sur ses mots était prononcé, ses tentatives maladroites en néerlandais ne faisaient qu'ajouter à son embarras.

Elle serra instinctivement sa cheville douloureuse avec sa main, essayant de trouver un semblant de soulagement. L'inquiétude monta en elle, non seulement à cause de la douleur, mais aussi parce que cela pourrait compromettre son travail. En tant que mannequin, ses déplacements, ses shootings étaient essentiels. Ce n’était pas seulement son père millionnaire qui lui permettait de mener cette vie, mais aussi ses propres efforts. Elle n'avait jamais voulu se reposer sur la fortune familiale.

Quand l'inconnu s'approcha d'elle, son accent aussi américain qu'elle le savait, elle ne comprit pas immédiatement ses mots. Il y avait une chaleur dans sa voix, une intention de l'aider, mais la barrière de la langue la rendait hésitante. Sa voix tremblante, elle tenta de lui répondre dans un anglais hésitant, sa douleur rendant chaque mot plus difficile à prononcer.

"Je... suis désolée…" murmura-t-elle, ses yeux brillants de larmes. "Uh... sorry... ankle... bad."

Elle tenta de se redresser, mais la douleur la cloua au sol. Dans un effort vain, elle utilisa sa main pour désigner sa cheville droite. Ses mots se perdaient dans l'air alors qu'elle essayait de faire bonne figure malgré la situation. Elle jeta un regard furtif à l’homme, ses yeux clairs scrutant son visage dans l’espoir de comprendre.

"Je suis nouvelle ici... je connais à peine la ville... et maintenant ça..." souffla-t-elle, avant de tenter de formuler quelques mots en néerlandais approximatif. Mais tout ce qu'elle réussit à articuler fut un "sorry" maladroit, suivi d'un geste vague de la main.
Répondre