Reorganisation des sujets et forums
-
Niffleurette
Je vois dans le profil pour voler.
Je dois aller dans le. Panneau d'administration sinon ?
Pour l'avatar je vais essayer car je suis sur téléphone donc plus compliqué
Je dois aller dans le. Panneau d'administration sinon ?
Pour l'avatar je vais essayer car je suis sur téléphone donc plus compliqué
- Némésis
- Fondatrice
- Activité RP : Active
- Montant en poche : 0
- Inventaire
Je fonctionne aussi principalement sur le téléphone 
J'aime beaucoup ton avatar.
Pour les réglages dans la partie administration c'est dans extension. Mais dis mois ce que tu veux je le ferais.
Après pour le réglage des point, il faut le faire directement dans les réglages des sous forum.
Est-ce que tu vois ce que je veux dire?
J'aime beaucoup ton avatar.
Pour les réglages dans la partie administration c'est dans extension. Mais dis mois ce que tu veux je le ferais.
Après pour le réglage des point, il faut le faire directement dans les réglages des sous forum.
Est-ce que tu vois ce que je veux dire?
-
Niffleurette
Merci pour l'avatar.
J'ai essayé de bidouiller là. J'essaie de comprendre lol.
J'ai essayé de bidouiller là. J'essaie de comprendre lol.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Fais toi plaisir rien n'est réglé ou utilisé.
-
Niffleurette
Juste une question les points vu qu'ils sont activés c'est valable sur chaque rpg ? Je veux dire la j'ai. Mis en nom point de magie mais ça peut paraître bizarre pour des rpg city.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
C'est un peux ce qui est ennuyeux c'est général donc ça doit rester neutre.
Pour les gains de points il faut faire le réglage de nb de point par message ou sujet sur chaque sous forum.
Je dois tous mettre à 0 partout ça sera fera tranquillement.
Pour les gains de points il faut faire le réglage de nb de point par message ou sujet sur chaque sous forum.
Je dois tous mettre à 0 partout ça sera fera tranquillement.
-
Niffleurette
Oki donc je vais mettre un truc de neutre alors. Oui j'ai vu que c'est dans les forums 
-
Sweet Life
Je suis navrée pour mon manque de présence :/ je vais tenter de pouvoir passer plus régulièrement pour aider :/.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Ne t'en fais pas.
Je comprends je suis moi même surmené et en limite de burnout.
Bon courage.
Je comprends je suis moi même surmené et en limite de burnout.
Bon courage.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Je sais bien 
-
Sweet Life
Bon doucement ça commence à se calmer MAIS la j'ai pris du retard niveau rp mais je suis confidente que bientôt je serais de retour en force 
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Ohh chouette 
-
Sweet Life
@Niffleurette tu es toujours partante pour le forum? Comme j'ai vu que tu penses être pas mal pris ailleurs :/.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Moi je suis partante et je peux te proposer des idées tout de suite.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
@Sweet Life et @Niffleurette
Coucou
Ayant fini de remettre en place certains éléments du forum qui n'auraient pas du changer, je suis disponible pour vous aider remettre en route Poudlard et voilà mes idées.
Pour commencer il faut simplifier le façon de jouer par exemple en ne nous embêtant pas avec les histoires de taille de baguette.
En suite il nous faut un gros drame ou un gros méchant.
Et là possibilité d'avoir des personnes adultes plus facilement jouables.
Voilà une proposition de contexte :
Coucou
Ayant fini de remettre en place certains éléments du forum qui n'auraient pas du changer, je suis disponible pour vous aider remettre en route Poudlard et voilà mes idées.
Pour commencer il faut simplifier le façon de jouer par exemple en ne nous embêtant pas avec les histoires de taille de baguette.
En suite il nous faut un gros drame ou un gros méchant.
Et là possibilité d'avoir des personnes adultes plus facilement jouables.
Voilà une proposition de contexte :
**Titre du Forum :** "L'Héritage Magique"
**Contexte :**
Bienvenue dans le monde magique, plusieurs décennies après que Harry Potter et ses amis aient triomphé du mal. La communauté magique a reconstruit ses institutions, et parmi elles, l'école de sorcellerie emblématique Poudlard a été restaurée dans toute sa splendeur. Cependant, avec l'évolution des temps, une nouvelle institution magique a émergé en Europe, façonnant l'avenir de la sorcellerie : l'Université Magique d'Élémentalia.
Située dans les magnifiques montagnes des Alpes suisses, l'Université Magique d'Élémentalia est devenue le lieu où convergent les étudiants talentueux de Poudlard, Beauxbatons et Drumstrang pour poursuivre des études avancées. Les vastes terrains de l'université sont divisés en quatre secteurs distincts, chacun représentant l'un des éléments fondamentaux - Terre, Feu, Eau et Air. Les étudiants sont répartis dans ces secteurs en fonction de leurs affinités magiques et de leurs aspirations.
Toutefois, l'harmonie magique est menacée par une force sombre. Une créature magique autrefois confinée aux légendes est réapparue, semant la terreur à travers le monde magique. Des meurtres mystérieux et des événements inexpliqués mettent en alerte la communauté. Les sorciers et sorcières du monde entier ressentent le besoin de s'unir pour faire face à cette menace grandissante, transcendant les frontières des écoles et des maisons.
À Élémentalia, les maisons ne sont pas seulement des divisions géographiques, mais des reflets de philosophies magiques. La Maison de la Terre, enracinée dans la stabilité et la croissance. La Maison du Feu, embrasant la passion et la détermination. La Maison de l'Eau, fluide et adaptable. La Maison de l'Air, favorisant la liberté et l'innovation. Chaque maison a son propre esprit distinct, et les élèves devront apprendre à maîtriser leurs pouvoirs élémentaires tout en surmontant les différences pour résoudre le mystère de la créature meurtrière.
L'université elle-même est un lieu de magie et de découverte. Les salles de classe sont équipées des dernières technologies magiques, et les bibliothèques abritent des tomes anciens et des connaissances avant-gardistes. Des arènes de duel permettent aux étudiants de perfectionner leurs compétences, et les vastes jardins magiques offrent des espaces propices à l'étude des plantes et des créatures magiques.
Les professeurs, anciens héros de la bataille de Poudlard et experts dans leurs domaines respectifs, guident les étudiants dans leur parcours académique et les préparent à affronter la menace qui plane sur le monde magique. Des alliances inattendues se forment, les amitiés se tissent, et chacun doit découvrir où se situe sa loyauté dans cette nouvelle ère de sorcellerie.
Préparez-vous à plonger dans une aventure où l'héritage magique est à la fois célébré et mis à l'épreuve. L'Université Magique d'Élémentalia devient le théâtre de cette histoire captivante, où la magie, l'amitié et le courage se combinent pour défendre un monde qui a survécu aux ténèbres, mais qui doit toujours faire face à de nouveaux défis.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Coucou
Je n'ai pas abandonné mon envie de t'aider pour ce RPG car je suis carrément motivier à y jouer avec toi.
Je pensais à d'autres trucs.
Pourquoi ne pas ajouter une université à Poudlard pour y avoir des joueurs et donc des personnages plus adultes et donc des liens loves interessants.
Cette université pourrait être Européenne, et à voir où elle serait? Il pourrait y avoir des élèves de toutes les écoles de magie du monde.
Je n'ai pas abandonné mon envie de t'aider pour ce RPG car je suis carrément motivier à y jouer avec toi.
Je pensais à d'autres trucs.
Pourquoi ne pas ajouter une université à Poudlard pour y avoir des joueurs et donc des personnages plus adultes et donc des liens loves interessants.
Cette université pourrait être Européenne, et à voir où elle serait? Il pourrait y avoir des élèves de toutes les écoles de magie du monde.
-
Sweet Life
Ton idée n'est pas mal mais en ce moment je n'ai malheureusement pas le temps de m'y consacrer je vais voir quand je serais en congé si j'ai plus de temps
.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Je t'attendrai