Vos idées de personnages

Salon dédié aux joueurs des univers d’Unys.

Le Gardien

Vos idées de personnages

Message par Le Gardien »

Vos idées de personnages
Vous pouvez parler ici de vos futurs personnages, de vos idées, de vos envie à propos des différents forum et peu être pourquoi pas de trouver des partenaires pour vos futurs personnages.
Kevan Nelson

Re: Vos idées de personnages

Message par Kevan Nelson »

J'ai bien envie de tenter un personnage de la série winx mais je n'y connais rien du tout, j'ai bien vu le dessin animé quand j'étais plus jeune mais je ne sais pas si cela respecte justement le dessin animé ou pas et je n'ai pas vu de personnage masculin.

J'ai bien envie aussi de tenter un shadowhunter mais je ne sais pas sur quel forum du coup.
Némésis
Fondatrice
Activité RP : Active
Montant en poche : 0
Inventaire

Message par Némésis »

La série Winx n'a rien à voir avec le dessin animé de ce que j'ai pu lire en commentaire sur le Net. Et dans la série il y a effectivement des personnages masculins mais ils ne sont pas mis en avant.

Pour Shadowhunter peut être les enfant de la lune de Le Garrdien et cette série fait partie du crossover A Kind of Magic. Je pense que d'autres forum du Gardien pourraient convenir mais je ne sais pas s'ils sont prêts.
Amanda Chase

Message par Amanda Chase »

J'ai vu que tu proposais les shadowhunter sur les deux crossover, exodia et king of magic mais ils seraient plus à leur place sur le second non ?
Némésis
Fondatrice
Inventaire

Message par Némésis »

Normalement Shadowhunters ne fait plus partie des séries pour Exodia, mais uniquement pour AKOM. Je peux me tromper. Aurais-tu le lien pour que je corrige?
Merci
Le Gardien

Message par Le Gardien »

Erreur de ma part, mais la dernière fois que j'avais regardé ils y étaient. Je dois penser à retourner voir régulièrement parce qu'à chaque fois je me fais avoir lol
Némésis
Fondatrice
Inventaire

Message par Némésis »

Ce n'est pas grave.
J'avais changé pour Exodia pour repartir sur la base du premier forum de 2005 :

Amanda Chase

Ca y est je sais pourquoi j'ai fait cette confusion c'est parce que dans le sujet d'exodia, demande de rp y'a une petite bannière avec Clary dessus lol
Némésis
Fondatrice
Inventaire

Message par Némésis »

ahhh d'accord

il faudra que je la change dans ce cas.
Kevan Nelson

Alors quelles sont vos idées de futur personnages rpg existant ou pas vu qu'on peut arranger ça en les créant.
Sora Lowen
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui
Inventaire

Message par Sora Lowen »

Je n’ai pas d’idée pour le moment car j’en ai déjà bien assez. Je préfère honorer tous mes rp avant d’en faire d’autres.
April Rivera

Message par April Rivera »

Je vais prendre Isaac sur les enfants de la lune.
Et j'envisage de prendre un personnage sur l'espace le personnage avec Ryan cooper, en plus de ma sorcière ❤️
Le Gardien

Message par Le Gardien »

Tu es sur de vouloir prendre le personnage de Ryan Cooper, il a dédoublement de personnalité pas forcément évident à jouer. Après tu peux malgré tout prendre cette célébrité pour en faire un inventé ou bien je peu t'aider à en faire un utile pour le jeu, enfin c'est toi qui voit.

Ensuite pour les enfants de la lune j'ai quelques idées pour d'autres personnages donc on peut aussi en discuter et voir ensemble histoire d'avoir des liens pour le jeu en attendant d'autres joueurs.

Et pour finir j'ai plein d'autres idées pour les forums en création donc y'a aussi possibilité d'avoir des personnages en commun, enfin avec des liens quoi, donc à voir.
Pour le moment j'en ai plusieurs en tête pour quatre des rpg en construction. Le city avec une pointe de surnaturel Pandémonium, le xmen qui est en construction, et puis le médiéval mais j'attend qu'il avance un peu plus pour me décider sur la race du personnage, mais elle est déjà inscrite c'est Emeline. Et je pense même avoir un personnage en tête pour waterworld.
April Rivera

Tout le descriptif correspondant au personnage de Jack m'attire. J'ai lu toutes les fiches. C'est vrai que jouer un doublement de personnalité est complexe à jouer. Je me suis tourner sur les personnages déjà défini. Je me suis tourner sur un citoyen vu que c'est un contexte qui est totalement inconnue. En souhaitant jouer avec vous. Effectivement l'avatar de cet célébrité m'attire également. Nous allons en discuter ensemble des que possible.

Concernant Isaac ce loup ma fait de l'œil tout de suite la liberté sur l'histoire du personnage ma inspiré.

C'est souvent que je prend un attendu afin de intégré au jeu c'est sympa d'entrer en jeu avec un lien. J'avoue que j'ai remarqué les arrivés des nouveaux personnages qui sont arriver, j'ai été voir sur quel jeu forum ils allaient jouer 😁. Je sais que vous avez beaucoup d'idée à l'esprit.
Kevan Nelson

C'est sur que c'est cool d'avoir des liens en arrivant.
D'ailleurs pour ta sorcière, j'ai pensé que tu pourrais jouer la fille de Jonatha,, Amanda Chase sur King Of Magic en plus c'est la même célébrité sur l'avatar et tu aurais déjà un lien.
Calypso James

Message par Calypso James »

"tu pourrais jouer la fille de Jonatha,, Amanda Chase sur King Of Magic en plus c'est la même célébrité sur l'avatar et tu aurais déjà un lien."

Je n'ai pas vu le fiche de prédéfini sur le forum, je vais voir de mon pc en plus de lire la biographie de Jonatha puis si cela colle pourquoi pas....Merci Kevan
Kevan Nelson

Ou bien voir directement avec Jonathan.
April Rivera

Yes je vais discuter avec Jonathan sur Discord afin de vous si l'on peut voir pour ce lien ou un autre 😉
Jessy Chase
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Célébrité : Scott Eastwood
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui
Inventaire

Message par Jessy Chase »

Coucou on en parles quand tu veux.
Calypso James

Message par Calypso James »

bonjour ,nous en avons discuter ensemble maintenant tout va dépendre de Amanda.
Amanda Chase

Hâte t'en savoir plus sur Allison et ce nouveau lien franchement trouvé.
Nils Olssen

Message par Nils Olssen »

J'ai bien une petite idée de personnage sur le nouveau forum qui ne va pas tarder à ouvrir vu la vitesse à laquelle il avance mais j'ai besoin d'un peu plus de précisions encore pour me décider. Je vais donc attendre qu'il soit un peu plus avancé mais malgré tout j'imagine que je vais me créer le personnage qu'il soit déjà présent comme ça je n'aurai plus qu'à le mettre à jour en temps voulu.

Va aussi falloir que je me bouge un peu les fesses pour l'un ou l'autre des forums sur lequel je travaille qu'on avance.
Némésis
Fondatrice
Inventaire

Message par Némésis »

C’est lequel ?
Amanda Chase

Ton forum, waterworld
Némésis
Fondatrice
Inventaire

Message par Némésis »

Tu as tout ton temps. Je n'ai pas fini les sujets de gestions et je dois faire d'autres explications.
Je n'ai pas encore fait le thème et je dois avant tout finir le règlement général d'Unys.
Amanda Chase

Hâte de voir débarquer ma petite soeur.
Ryder Blake

Message par Ryder Blake »

* un sourire en coin * J'ai hâte de vous lire 😁
Répondre