Appartement de Kévan & April cela fessait deux semaines qu’il avait claquer la porte de notre logement sans ce retourner il était furax cette dispute avait été trop loin, on venait de finir l’une de nos missions en allant boire un verre au bar quand il s’était vu agricher par une humaine qui insistait a m’ignorer déjà que nous avions un désaccorde sur la marche a suivre sur la suite de notre mission Kévan était mon mentor, mon parton, il avait l’expédience du terrain .Quand la blonde lui avait fait du rentre dedans ma jalousie avait fait des ravages ma mauvaise humeur avait bondit j’étais possessive envers lui alors qu’il n’avait montrer aucun signe d’attachement affectif envers elle ,April était une jeune vampire sa maladresse lui collait a la peau ,Kévan semblait ne pas se rendre compte de ce que je pouvais ressentir ou il fessait comme moi ,il fermait les yeux ,qu’est-ce que c’est compliqué d’être une vampire moi qui avait jamais aimer un homme ,je craquais pour lui un vampire qui avait ramener a la vie ,Zane nous avait rejoint au départ ça été puis ,je ne sais pas ce qu’il s’est passer Kévan et Zane sont partie dans la ruelle une fois qu’ils sont revenu une étrange ambiance planait entre eux ni l’un ni l’autre avait voulu me raconter ce qu’il s’était passer entre eux ces derniers temps cela arrivait souvent ,je ne comprend rien a leur amitié de mec .
J’étais rentré pas trop tard pour une fois mais toute dégueula en revenant d’une mission a risque, aucune blessure ne s’affichait sur mon visage ce qui était pas le cas de mes cotes pleine d’hématome ,une virée a la salle de bain ,une douche ,une tenue décontracter ,un livreur devait passer déposer une commande de sang que Kévan avait prévu avant de foutre le cas sans un mot ?J’étais inquiété les jours filaient aucune nouvelle de lui ,il avait disparu de la ville ,il m était impossible de le retrouver, j espère qu’il reviendra la vie sans lui est merdique ,je ne lui avouerais jamais tout comme ce que je ressens pour lui ,on dirait qui fait tout pour que je ne le retrouve pas ,il devrait être furax contre moi pour la première fois ,j’avais le sentiment de regretter d’avoir été trop buter ,chiante avec lui ,je m’en voulais grave ,s’il ne revient pas la folie me gete.Je viens de nettoyer le bordelle que j’avais fait en rentrant tout était ranger quand j’entend du bruit provenir de l’entrée de l’appartement ni une ni deux ,j’attrape mon flingue que je dirige vers l’entrée quand ,je suis figé en voyant Kévan qui me fusille du regard ,une envie de râler que je retenais de peur qu’il se casse ,je descend mon arme a regarder son visage froid mon cœur chaloupait mon envie d’aller vers lui mais je n’arrivais pas a bouger ,j’attendais qu’il me parle .

-Désolée de l’accueil, j étais troubler de le revoir a poser mon flingue personne ne savait ou elle habitait, personne ne lui rendait visite elle avait craint que ce soit un inconnu.