Question à propos des points.
-
Samuel Vaughn
Question à propos des points.
Bonjour. j'ai une petite question sur les points ou "montant en poche" dans le profil. Y'a-t-il une raison de son existence qui m'a échappé ? Je m'informe pour comprendre toutes les options du forum afin de bien les utiliser. 
-
Le Gardien
Re: Question à propos des points.
Coucou
Le profil étant un profil général et donc valable pour tous les personnages des rpg c'est option n'est utile qu'aux rpg qui les utilise et je crois que pour le moment il n'y en a plus.
Le profil étant un profil général et donc valable pour tous les personnages des rpg c'est option n'est utile qu'aux rpg qui les utilise et je crois que pour le moment il n'y en a plus.
- Némésis
- Fondatrice
- Activité RP : Active
- Montant en poche : 0
- Inventaire
C’est exactement ça.
C’est pour les rpg avec des systèmes de point ou banque magasin. J’avais essayé d’en faire mais ça n’intéresse pas pour le moment.
Si un créateur de rpg veut utiliser cette option il peut et comme tous comptes peuvent aller sur n’importe quel rpg cela s’affiche sur tout les joueurs.
C’est pour les rpg avec des systèmes de point ou banque magasin. J’avais essayé d’en faire mais ça n’intéresse pas pour le moment.
Si un créateur de rpg veut utiliser cette option il peut et comme tous comptes peuvent aller sur n’importe quel rpg cela s’affiche sur tout les joueurs.
-
Samuel Vaughn
D'accord, je vous remercie pour cette éclairage. Donc ce n'ets pas utile pour tous les rpgs. C'est noté
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Ça pourrait même disparaître en fait 

-
Samuel Vaughn
C'est vrai que ca peut être troublant pour la compréhenssion du forum. Ca semble général vu que c'est affiché sur l'index du forum.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
C’est l’un de trucs qui pose problème : tout est généralisé donc on doit s’adapter à certains trucs. Mais on est entrain de réfléchir à certaines choses pour améliorer le concept et le rendre plus accessible.