Génération mannequin

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Génération mannequin

Message par ninouee »

Génération mannequin
https://youtu.be/idRSd75LWiw
"Génération Mannequin" est de retour pour une huitième saison !

Le programme repart sur les routes de France en partenariat avec NRJ12 afin de découvrir de nouveaux mannequins, âgés de 16 à 24 ans.

Les gagnants remporteront un contrat dans une célèbre agence de mode parisienne City Models, un contrat pour le Festival des Jeunes Créateurs de Mode de Dinan et un book photo.

La première date de "Génération Mannequin" aura lieu le samedi 27 mai au Coco Plage en Normandie à Granville (Bréville-sur-Mer). Inscription sur place directement à 20h.

La grande finale de "Génération Mannequin" se déroulera dans un lieu de prestige à Paris.

A noter que les aventures de Dominique Damien et de son équipe dans leur recherche de futurs mannequins seront à suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, YouTube, Instagram etc..).
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... nrj12.html
Image
ninouee
Genre :
France

Génération mannequin

Message par ninouee »

[html]
Page de l`émission : http://www.generationmannequin.com/

NRJ12 a écrit:

Après le succès des 5 premières saisons, GÉNÉRATION MANNEQUIN revient sur NRJ 12 pour une nouvelle aventure. Ce docu-réalité de 3 épisodes raconte la vie mouvementée de garçons et de filles apprentis mannequins qui souhaitent décrocher le contrat de leur vie dans une prestigieuse agence de mannequins ainsi qu’un contrat pour défiler au Festival International des Jeunes Créateurs de Mode de Dinard.
Pour cette 6 ème saison, l’aventure de GÉNÉRATION MANNEQUIN se déroule à Paris la capitale mondiale de la Mode et du glamour. Après 6 mois de casting dans toute la France, une tournée marathon de 30000 km dans plus de 30 villes et 8 000 candidats auditionnés, Dominique Damien Réhel a sélectionné 200 finalistes. Il leur a donné rendez-vous dans le plus grand Cabaret du monde, le Lido, sur les Champs-Elysées. Ils sont beaux, ils sont jeunes et ils partagent tous le même rêve : devenir le mannequin star de demain ! Mais seuls 12 d’entre euxauront la chance de participer à ce stage d’exception :GÉNÉRATION MANNEQUIN !
Dominique Damien Réhel va gérer avec une poigne de fer et son franc-parler bien à lui les 12 apprentis mannequins.
Ils vont devoir tout apprendre pour peut-être changer de vie ! Mais à l’issue de l`aventure GÉNÉRATION MANNEQUIN,seuls deux d’entre eux signeront un contrat dans l’agence de mannequins sous l’oeil de leur parrain d’exception : le grand Couturier Jean-Claude Jitrois.
Entre relooking, défilés, séances photos, castings, évaluations et éliminations, les élèves mannequins vont se livrer une compétition sans merci .Dans GÉNÉRATION MANNEQUIN un seul mot d’ordre : être le meilleur! Mais dans cette aventure de rêve à Paris, rien ne se passera comme prévu : des jalousies vont naître et les masques vont tomber. Les éliminations mettront leurs nerfs à rude épreuve et la vie dans leur loft leur réservera bien des surprises !
Pour Dominique Damien,dans GÉNÉRATION MANNEQUIN 6,c’est la saison de toutes les émotions et la venue du jumeau d’un des apprentis mannequins risque de bouleverser encore plus le cours de cette aventure !
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Génération mannequin

Message par ninouee »

[html]J`ai vu le premier épisode par accident et que dire...12 personnes avec un QI d’huître qui pensent pouvoir faire une carrière dans le mannequinat à l`âge de 20 ans... C`est connu, les mannequin qui ont une carrière très courte commence à cet âge-là. Heu en fait non c`est à 14-15 ans...Et puis bonjour l`image du standard physique qu`ils donnent. Donc pour être beau il faut avoir un IMC inférieur à 17 pour les femmes... http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice\_de ... elleEncore un truc affligeant...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

IMC inférieur à 17? OMG je comprend mieux pourquoi elles ressemblent à des squelettes. Mais les mannequins sont rarement "beaux" par ailleurs.Sinon pas besoin de voir, pour effectivement savoir que ça doit être affligeant comme le reste de la real TV d`ailleurs.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai donné l`indice imc au pif mais à vue de nez ça doit bien être ça...Je suis à 23 et je fais 3 fois une de ces filles... Mais bon je leur met une baffe elles fond trois tours dans leur escarpin mdr
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

L`IMC moyen c`est entre 20 et 25 un truc du genre non?Parce que 17 c`est vraiment bas, remarque avec les mannequins ça ne m`étonne pas.Questions bêtes, on leur apprend à se droguer devant la caméra aussi? xD.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour la drogue je ne sais pas lolPour l`imc c`est normal entre 20 et 25.Pour mon 17 qui est au pif c`est que j`ai pensé à ces filles-là
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca va encore, elle n`est pas si mince. J`ai vu franchement bien pire chez les mannequins je crois.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas non plus voulu choquer les gens, mais cette femme est en sous poids.Pour moi les mannequins devraient être comme Laetita Casta, Monica Bellucci ou Marlinie Monroe, des vraie femmes.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sauf que ça fait longtemps que ce n`est plus le cas.et puis en dessous de son poids ? Quand je vois genre ses bras elle en a pas vraiment l`air sur la photo franchement. Par contre je ne vois plus la photo, je sais pas si c`est normal.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Quand ça passe à la télé

Retourner vers « Compétition »