X Factor

Ito
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

X Factor - M6 (FR)

Message par Ito »

X Factor
https://www.youtube.com/watch?v=62QDTkzG1fk
X Factor est une émission de télévision franco-belge de télé-crochet musicale.

La première saison, présentée par Alexandre Devoise, est diffusée du 28 septembre 2009 au 28 décembre 2009 sur W9 (en France) ainsi que sur RTL-TVI (en Belgique). Elle est remportée par Sébastien Agius.

La deuxième saison, présentée par Sandrine Corman1, est diffusée du 15 mars 2011 au 28 juin 2011 sur M6 et sur RTL-TVI en lieu et place de Nouvelle Star (arrêtée par la chaîne après sa huitième saison à la suite d'une érosion de ses audiences). Elle est remportée par Matthew Raymond-Barker.

Ce télé-crochet a pour but de dénicher le talent musical de demain, celui qui cache en lui le X Factor.

Des milliers de candidats sans limite d'âge (de 16 à 99 ans), seuls ou en groupe, sont auditionnés, sélectionnés, entraînés puis jugés par un jury composé de quatre professionnels du monde de la musique.

Douze candidats sont ensuite retenus pour les primes.
Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:X Factor

Message par ninouee »

[html]Hummmpour moi c`est de la télé réalité...Donc, ce n`est pas terrible, pas très interessant.Je préfère une bonne série ou un bon manga.Enfin, le problème pour moi c`est que des gens espèrent beaucoup de choses et au final n`ont que des désillusions.
[/html]
Image
Ito
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ito »

Pour moi la Star Ac c`est de la TV réalité mais ça c`est une émission musicale. Je ne suis pas une fan mais pour le coup j`aime bien, parce que ça permet de découvrir de nouveaux talents. Alors oui ça donne parfois des désillusions mais parfois c`est un mal pour un bien.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Christophe Willem intègre le jury de X Factor

La rumeur qui circulait sur la toile depuis de nombreux jours a finalement été confirmée : Christophe Willem fera bien partie du jury de X Factor. L’émission, qui avait dans un premier temps été programmée sur W9, fera son retour sur M6, dans quelques mois.
Le gagnant de la quatrième saison de la Nouvelle Star, particulièrement apprécié du public, aura donc pour mission de juger, à son tour, les candidats. La chaîne privée marque un grand coup, en recrutant celui qui, au sortir de l’émission, a vendu le plus d’albums, son premier opus, Inventaire, s’étant écoulé à plus d’un million d’exemplaires.
Pour mémoire, la première saison de X Factor n’avait pas atteint les scores d’audience espérés, mais prendra la place de la Nouvelle Star, arrêtée « pour un temps » selon les dires de M6.

Rappelons également que Christophe Willem avait accepté de venir sur le prime de X Factor lors de sa diffusion sur W9, afin d’aiguiller et conseiller les candidats.msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Encore un truc que je ne regarderai pas...
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]moi non plus mais il en faut pour tous les gouts
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord, il en faut pour tout les gouts. Mais j`ai l`impression qu`il y a de plus en plus de monde qui n`aime pas la télé réalité. Et les chaines de télé française ne produisent plus que ça...
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

il faut changer le titre du sujet, c`est sur M6 maintenant
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

X Factor

Message par Yawen »

[html]Juré : Veronic DicaireChristophe WillemOlivier SchultheisHenry PadovaniIls ne sont plus que 9Marina D`amico1Raphaël Herrerias2Sarah Manesse3Florian Giustiniani4Maryvette Lair5Seconde nature6Omega7Vincent Léoty8Matthew Raymond Baker10
[/html]
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`ai pas du tout suivi cette emission. C`est bien?
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas car je n`ai pas suivis non plus.Généralement, les émissions musicales et de télé réalité ne sont pas ma tasse de thé. Mais il semblerait qu`elle ai de bonnes critiques.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]je n`ai pas suivi non plus ^^ je regarde juste quelques prestations sur M6 replayles audiences n`ont pas l`air très bonnes
[/html]
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Je suis cette émission, et j`ai eu la chance d`aller sur le prime la semaine dernière. J`aime bien, à vrai dire j`adore ce genre d`émission. J`ai accroché sur Maryvette =)
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

je n`ai pas suivi cette émission qui a gagné?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est fait et j`ai placé le sujet dans le forum M6.Et après avoir fais quelques recherches sur cette émission, il semblerait que M6 ne donne pas de nouvelle saison pour cette émission en 2012. => http://linfonetrealtv.free.fr/pages/new ... KoYXN1XthI
[/html]
Image
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

j`aime bien même si je n`ai pas vu chaque épisode. ça change de star ac tout en étant dans le domaine de la chanson. c`est en regardant un extrait d`un épisode du royaume uni que j`ai connu Shayne Ward

Retourner vers « Télé-crochet »