S02E02 - ★★★
[spoil]Ça a avancé vite, déjà 4 ans plus tard !! Je ne m'attendais pas à ça, mais c'est cool  !  

Bon décidément j'aime vraiment pas Aslaug.... Elle a totalement pris la place de Laguertha !   

C'est même pas une vraie Vikings ! Vivement le retour de Lagertha, ça promet ! D'ailleurs j'ai été trop déçue de ne pas la voir dans cet épisode.... 
Je sens que ça va chauffer entre Ragnar et ce roi qui soit disant lui ressemble ![/spoil]
S02E03 - ★★(★)
[spoil]Pas un de mes préférés épisodes, vous l'aurez deviné.  

Trop de batailles et de barbarerie. La scène où ils lancent des flèches au prêtre était horrible. 

Je comprends quand ils massacrent des villages pour les pillers, mais là c'est de la violence totalement gratuite.
Ça m'a décûe aussi de voir que Laguertha s'est mariée à un homme violent et qu'elle se laisse faire en plus, elle qui était pourtant une battante !  

[/spoil]
S02E04 - ★★★
[spoil]La princesse Aslaug   

Non mais elle ne monte pas dans mon estime là ! xD « Oh mais c'est sale ici » bla bla bla OMG !! 
Bien contente que Lagertha se soit enfin défendu contre son c*nnar de mari ! Enfin on la retrouve telle la femme forte qu'elle est ! 

En plus c'est elle qui a « gagné » comme il a envoyé de l'aide pour Ragnar. D'ailleurs j'ai trop aimé les retrouvailles ! 
Pauvre Athelstan 

J'ai eu trop mal pour lui !![/spoil]
S02E05 - ★★★★
[spoil]Trop contente de revoir Laguertha ! 

J'ai bien aimé les retrouvailles, mais déçue qu'elle ait décidée de repartir vers son c*n de mari. La bataille était vraiment génial et mon coup de coeur va encore pour Laguertha la guerrière ! Un très bon épisode ![/spoil]
S02E06 - ★★★★
[spoil]Il s'est bien fait avoir Jarl Borg ! Je suis contente que Ragnar ne l'ai pas laissé s'en tirer comme ça après tout ce qu'il a fait à son village et sa famille. Bien fait pour lui !   

J'ai trop eu de peine car les hommes ont battus Laguerta.   

C'était horrible cette scène. Mais excellent revirement de situation quand elle l'a poignardé dans l'oeil et que c'est un des hommes de son mari qui l'a achevé ! Je me demande maintenant si elle va retourner dans le village de Ragnar ou pas[/spoil]
S02E07 - ★★★★
[spoil]J'avais entendu parler de « l'aigle de sang ».. ouff c'est assez intense comme scène !  

Heureusement on ne voit pas son dos au Jarl Borg...
Laguerta qui revient et en tant que Jarl en plus !   

Je comprends pas trop la partie entre les rois d'Angleterre... Je suis un peu confuse de ce côté là loll   

[/spoil]
S02E08 - ★★★★
[spoil]Mon petit coeur a eu peur en voyant Ragdnar apporter son fils dans la forêt et le laisser là seul.  

Heureusement Aslaug est allée le chercher. Je ne l'aimais pas du tout au début, mais je commence à bien l'appréciée, surtout à voir comment elle aime ses enfants de tout son coeur !
Ragnar, Laguerta et Bjorn qui partent tous ensemble sur les navires, c'est trop bien ! 

J'ai hâte qu'ils retrouve Atelstan aussi.[/spoil]