Convention Xena 2012

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Convention Xena 2012

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La nostalgie vous gagne quand vous regardez les rediffusions de "Xena" ? Venez partager votre passion pour la guerrière le temps d`une convention à Paris...Une+Convention+\%22Xena\%22+en+pr\%c3\%a9parationXena a cessé de se battre en 2001 mais ses fans sont actifs ! Le fan club français Xena-Immortal est toujours présent sur le web et organise une convention dédiée à la guerrière baptisée Xenite Con`. Les fans pourront se retrouver les samedi 27 et dimanche 28 octobre 2012 à Paris pour échanger sur leur série préférée. Et le programme du week-end est chargé: dédicaces, photoshoots, séances de questions/réponses, conférences analytiques, concours, soirée, dîner VIP avec les acteurs (annoncés prochainement)... Cet événement unique est une première en France jusqu`à maintenant les adeptes de la guerrière devaient en effet généralement traverser l`Atlantique ! Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le site de la convention www.xena-immortal.com/xenite-con.php.De son côté, Lucy Lawless, ex-Xena, est toujours visible sur le petit écran dans la série Spartacus, qui reprend au mois de janvier aux Etats-Unis (Lire la news).Julie Vincent avec Xenite Con`Convention Xena
[/html]
Image
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Convention Xena 2012

Message par Josh »

je n`ai jamais été à une conventionca consiste en quoi?
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

RE:Convention Xena 2012

Message par Maggy »

Mouhahahahaha ! mon chéri bosse dessus ^^Une convention Josh, dans le langage "courant" une convention est un lieu de rencontres et de partage avant tout.En gros : est-ce que tu es déjà allé dans un salon ? (salon du chien ou autre). C`est la même chose avec un invité ou plusieurs en plus.Un exemple de convention : Paris Manga, TGS, SciFi.Perso je n`avais jamais assisté à de convention, mais mon chéri travaille dedans, donc j`y vais en bénévole. C`est extra ! Tu rencontres plein de monde et surtout tu rencontres les acteurs/actrices de tes rêves :p (Mickaël Shanks baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave *)

Retourner vers « Conventions, expositions... »