DaisyLusion (court métrage amateur)

Un film est une œuvre du cinéma ou de l'audiovisuel, qu'elle soit produite ou reproduite sur support argentique ou sur tout autre support existant (vidéo, numérique). Ce terme est employé par métonymie, en référence à la pellicule chargée dans un magasin de caméra argentique, destinée aux prises de vues cinématographiques.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

DaisyLusion (court métrage amateur)

Message par ninouee »

[html]Ce film à été créé par de amateurs et il est plutôt bien réussi. Je ne suis pas très douée pour faire ce genre d`annonce et je vous met donc ce que l`un des participants à écrit:"Passé en première partie d`un grand film français au cinéma de bayonne et biarritz. le court metrage des jeudi ciné de bayonne mis en scene par Raphael, Luigi, Alex, Chloé, Aldrick."DaisyLusionenvoyé par raphi6400Je viens d`éditer car j`avais pas fais gaffe à ce qu`il avait écrit, moi des fois quand je me met en mode boulet c`est à fond lol
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:DaisyLusion (court métrage amateur)

Message par Thom »

Citation :
Un film monté de toutes pièces par une assemblée d`étudiants en cinéma avec dans l`un rôle phare votre serviteur.Tu joues dedans ? Je te vois pas...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non c`est une connaissance j`ai bêtement recopiée son texte lol vais corriger!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]vala, c`est vraie c`est mieux comme ça!Sinon tu penses qu`on devrait faire une section court métrange?Ca pourrait être viable?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ah zut, ça aurait été drôle de te voir dans un court métrage ^^hum je pense que pour le moment, c`est pas nécessaire non, on a pas assez de matière pour en faire une section, la section serait alors plutôt vide... Par contre si on en met encore quelques-uns plus tard, il ne sera pas trop tard pour les réunir dans une nouvelle section ^^ (mais bon après, c`est que mon avis xD)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ouep c`est le mien aussi lolSinon moi dans un court métrage?Oula non!Certainement pas.Je ne supporte pas de voir ma tête en photo alors filmée.Je risquerais de bégayer.Non moi ce serait plutôt derrière la caméra en écrivant.Chacun son truc. ;-)
[/html]
Image

Retourner vers « Films »