Don`t starve

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Don`t starve

Message par Mulder »

Jeux sortie gratuitement pour les utilisateurs du ps+ aujourd`hui sur PS4 et grosse déception pour ma part déjà parce que je ne comprend rien, ils ont pas été foutu de traduire leur jeu donc il est entièrement en anglais. Ensuite le jeu ne m`a pas l`air de proposer beaucoup d`aide (et de toute façon je ne la comprendrais pas...) du coup je ne comprend vraiment rien.Du peu que j`en ai compris, le jeu ressemble à une sorte de minecraft like en plus beau, mais moins bien foutu. Je verrais sans doute pour jouer avec une soluce du coup comme ils ont pas été foutu de payer des traducteurs pour mieux voir ce que ça donne mais en attendant je ne suis pas convaincu par ce jeu.
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

RE:Don`t starve

Message par Denis »

Pour avoir jouer sûrement... des centaines d`heures à Minecraft, j`ai vu une vidéo de Don`t Starve et c`est vrai que y`a pas grand chose en commun à part la récolte et le craft.De ce que j`ai compris par moi-même (avant de regarder les aides sur des forums), on apparait dans un monde comme ça, au pif, et faut survivre en trouvant pierres, branches dans un premier temps pour se faire des abris et récolter de la bouffe pour la nuit. Sachant que les feux de camp durent pas longtemps, donc il faut alimenter avec des branches ou d`autres conneries du genre, et pour la bouffe, faire des pièces à lapin, les apater ensuite avec une carotte...De loin, sur papier, ça rend bien et y`a beaucoup de mécanisme (création d`une machine à science pour créer des objets plus puissants, des armes et armures plus importantes...)Seulement comme tu l`as dit, le jeu est en anglais (mais c`est en Alpha sur PC je crois, donc ça se comprend, mais sur PC y`a un patch français alors ça va). Le gros problème c`est l`absence d`un mode tuto. Sur ma première partie sans le savoir, au bout de 3 jours, j`avais des monstres et hallucinations qui venaient de nulle part sans savoir comment faire pour les renvoyer d`où il venait. (en fait c`était la jauge Mentale)Et quand on meurt, on meurt. On perd tout. Encore sur Minecraft on pouvait retrouver ses constructions et son loot (dans les temps), mais là, frustration totale qui te fait rajquit pour de la merde.Pour avoir payé 15e, j`ai mal au cul mais j`attends quelques temps pour voir comment ça évolue au niveau des mises à jour.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Don`t starve

Message par Mulder »

Minecraft et ce jeu sont basé sur la récolte et le craft donc c`est le même genre de jeu, après heureusement que ce ne sont pas les même jeux. De ce que j`ai lu sur le net faut pas trop tuer des animaux car après t`as des dragons qui viennent te faire chier.Pour ma part j`ai pas compris comment on mangeait, ni comment tuer des animaux, juste réussis à crafter une torche mettre le feu à des arbres afin de survivre 1 seule nuit, et la nuit suivante je me suis fait tuer par je ne sais quels monstres dans le noir total...

Retourner vers « Action-aventure »