Puisque tous le monde ne connait pas forcément ce jeu, quelques petites explications s'imposent. Ne prenez pas peur, il n'y a rien de compliqué vous pouvez me croire. Le jeu est plutôt simple. Il se composera de plusieurs manches. Chaque manche, un thème vous sera donné en rapport avec nos séries que nous aimons tous. Vous me suivez ? Bien, poursuivons dans ce cas, il n'y a rien de bien sorcier. Comme son nom l'indique, votre réponse devra être celle à laquelle le moins de monde a pensé, voir personne ! Attention, votre réponse devra être envoyé par MP pour que tous le monde puisse jouer et nous donner sa propre proposition. Un exemple sera peut être plus explicite que mes explications !
Si je vous dis Personnages de Vampire Diaries ! Quel est selon vous le personnage auquel le moins de personnes pensera ? Les réponses ne manquent pas. Liz, Shella, Vicky. Et n'allez surtout pas me répondre Damon, ou Elena, qui sont des personnages à qui tous le monde pensera immédiatement. Je comptabiliserais ensuite les points selon vos réponses. Imaginons que nous avons 4 voix pour Damon, 6 pour Vicky, 3 pour Shella, et 1 pour Liz, la première manche sera remportée par la personne ayant voté pour Liz ! N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP si cela n'est pas claire, j'essayerais de vous aider au mieux pour que vous puissiez participer.
Chaque personne ayant offert une bonne réponse lors de l'une des manches se verra recevoir un avatar ! Une grosse récompense sera offert aux trois membres ayant obtenu le plus de bonne réponse ! Le grand vainqueur recevra un Kit complet avec signature personnalisée, et nos deux autres vainqueur une signature
Et bien, après ces petites explications, place à la première manche !
Le thème est donc : Personnage de The Originals !
A vos claviers, j'attends vos réponses par MP !
Vous avez une semaine pour m'offrir vôtre réponse, jusqu'au mardi 13 juillet