Test - Quel personnage de Heroes êtes-vous?

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Test - Quel personnage de Heroes êtes-vous?

Message par ninouee »

[html]

Test - Quel personnage de Heroes êtes-vous?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant.   Lien du test: http://teemix.aufeminin.com/mag/cine-tv ... 009.htmlEt la version Open Ask : http://www.openask.com/fr/tests/1565-qu ... es-suis-je
[/html]
Image
Sylar
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

RE:Test - Quel personnage de Heroes êtes-vous?

Message par Sylar »

Comment ça, Peter ? et Sylar, alors ?  Si tu étais un Heroes, tu aurais pu être Peter Petrelli !Vos points communs : Peter est idéaliste et ultra-sensible. Comme lui, tu pourrais être un héros charmant et touchant de simplicité. Son super pouvoir : Peter est capable de s’approprier les pouvoirs des autres Heroes. Son personnage : Peter a longtemps vécu dans l’ombre de son frère Nathan. Les relations entre les deux frères ne sont pas toujours faciles, mais Peter pardonne et reste convaincu qu’il a une mission à accomplir. Suite à un drôle de rêve, il est persuadé de pouvoir voler. En réalité, Peter n’a aucun pouvoir particulier si ce n’est une capacité incroyable à s’approprier les pouvoirs des Heroes qu’il rencontre…
If the wolf dies for the pack, then the pack shall live for the wolf. And if the wolf lives for the pack, the pack will live through the wolf.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Test - Quel personnage de Heroes êtes-vous?

Message par ninouee »

[html]
Dans Heroes, Laure serait Peter Petrelli.

Refaire le test
Supprimer ce résultat

Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Comme lui, Laure est une idéaliste avec une sensibilité à fleur de peau. Le pouvoir de s’approprier les pouvoirs des autres de Peter lui serait bien utile pour réaliser ses rêves et ses ambitions pour un monde meilleur. C’est cette sincérité simple qui fait deLaure une personne charmante dont la présence est recherchée. La famille est ce qu’il y a de plus important pour Laure.Pareille que toi lol
[/html]
Image

Retourner vers « Heroes »