[html]
Quel personnage aimeriez-vous être dans OUAT?Allez-y! Ne soyez pas timide!Quelle personnage aimeriez vous être dans cette série?
[/html]
Quel personnage aimeriez-vous être dans OUAT
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
Lucas.
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Quel personnage aimeriez-vous être dans OUAT
Robin Hood pour le coté beau gosse, il a la classe Sinon Rumple, qui est pour moi le meilleur personnage masculin.
-
vieuxroutard
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)

Je dirais Grincheux pour son côté combattif et accrocheur...ou Peter Pan, pour son côté psychopathe manipulateur Ahahahahahahahahahahah!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Robin des bois il est dans OUAT? Je pose la question car je n`ai pas vu la saison 3 lolPour grincheux, je ne le trouve pas si grincheux que ça ;-) Et Peter Pan je ne sais je suis en retard lolPour le moment je me verrais bien en petit chaperon rouge je la trouve sympa.
[/html]
[/html]
-
vieuxroutard
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)

ninouee a écrit:
Pour le moment je me verrais bien en petit chaperon rouge je la trouve sympa.Fais gaffe quand même! on arrive au printemps alors tu risques de perdre un peu tes poils!
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]T`en fais pas j`ai ce qu`il faut dans ma caisse à brosse pour les chevaux. Au pire il y a la tondeuse
[/html]
[/html]