Malcolm Merlyn - Arrow

Avis sur le personnage ?

aime
1
100%
déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Malcolm Merlyn - Arrow

Message par ninouee »

Image
Malcolm Merlynl
  • Autre identité : The Dark Archer
  • Acteur: John Barrowman
  • Activité(s):
    • Ancien CEO de Merlyn Global Group
    • Membre de la League des Assasins
  • Particularité(s): Malcolm est une sorte de sociopathe. Il n'hésite pas à mettre en danger ses proches quand cela sers ses intérêts.
Liens:
  • Tommy Merlyn : fils, décédé
  • Rebecca Merlyn : épouse, décédée
  • Thea Queen : fille
  • Moira Queen : amie jusqu'à ce qu'il la trahisse, décédée de ses mains.
  • Oliver Queen : ennemi
  • John Diggle : ennemi
  • Ra's al Ghul : ennemi
Informations liées à la saison 3
Afficher le texte
Malcolm a aidé Oliver contre Ra's al Gul qui était plus dangereux pour lui qu'Oliver. Il s'agissait d'une sorte de statut quo.
Il entraîna Oliver pour qu'il soit en mesure de tuer Ra's al Gul car il a été l'un de ses anciens élèves.
A la fin de la saison 3, il prend la place qu'Oliver lui laisse à la tête de la Ligue des assassins.
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

RE:Malcolm Merlyn - Arrow

Message par ninouee »

[html]Comme les sondages ne peuvent pas être transféré sur le nouveau forum je n`en fais pas mais j`aurais bien été tentée d`en faire pour savoir si vous l`aimez ou pas?Je ne veux pas vous orienter mais je déteste se personnage. Mais j`adore comment il est interprété.
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
Inventaire
France

Message par Sonyael »

j`aimais bien son personnage de badass mais je dois dire qu`en ce moment il se ramolli le Malcolm c`est dommage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
Inventaire
France

Message par laita »

Je n`ai vu que les 2 premiers épisodes de la saison 3. Pour l`instant j`aime son côté méchant. C`est le côté increvable qui me gêne plus.
Image

Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]C`est pareille pour Oliver... Indéstructible. ;-)
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
Inventaire
France

Message par laita »

oui mais non... là on nous laisse croire qu`il est mort pour mieux réapparaître quelques épisodes plus loin.
Image

Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]Je sais je les ai vus. ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]Après avoir vu l`épisode E3s12

Spoiler:

Quand je vois ce qu`il était avant la mort de sa femme, comment sa l`a rongé pour le rendre ainsi. La tristesse qu`il éprouvait en parlant de sa femme, la mort de son fils et tout le reste. Il y a peut être encore du "bon" en lui.J`ai envie d`en voir plus.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.

Après la saison 3:

Vu la fin de la saison 3 je me pause un certain nombre de questions concernant l`avenir de ce personnage dans la série.Malcolm c`est pas un gentil, et comme il est à la tête de la Ligue des assassins je me demande s`il ne va pas tenter de nuire à Oliver et ses amis.Vous en pensez quoi?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.

Après la saison 3:

Vu la fin de la saison 3 je me pause un certain nombre de questions concernant l`avenir de ce personnage dans la série.Malcolm c`est pas un gentil, et comme il est à la tête de la Ligue des assassins je me demande s`il ne va pas tenter de nuire à Oliver et ses amis.Vous en pensez quoi?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]

MCM a écrit:
L`excellent John Barrowman parle du futur de Malcolm Merlyn dans la saison 4 d`Arrow. Chez MCM.fr, on a hâte de revoir le Magicien !image: http://media.mcm.fr/article-2794658-rat ... on.jpgQuel sera le futur de Malcolm Merlyn ?image: about:blankimage: about:blankAlors qu`on se demande si Connor Hawke sera présent dans la saison 4 d`Arrow, John Barrowman parle du personnage qu`il incarne dans la série : Malcolm Merlyn. On se rappelle que ce dernier est devenu le dernier Ra`s Al Ghul, grâce à Oliver qui lui a remis la bague du Démon. Malcolm devient ainsi Al Saher, qui veut dire le Magicien en arabe. On peut se demander s`il se retournera contre la Team Arrow. Pour Barrowman, cela ne sera pas le cas :"Voilà comment ça marche pour moi. Mon Malcolm, je crois qu`il a un endroit sûr pour n`importe qui dans l`équipe. Et je ne me suis pas demandé pourquoi. Peut-être, c`est parce que Tommy connaissait la plupart d`entre eux ou parce que je vois Oliver comme un fils. Ou ma fille, je sais que je l`entraînais pour faire partie de ça. Je les protégerai. Mais si je dois tuer quelqu`un, je le ferai. C`est aussi blanc que noir. Mais ne te moque pas d`eux. Mais fais attention, parce que je vais me pencher au delà de la ligne pour les protéger. C`est ce que je pense. C`est ce qui ferait que ça marche pour moi. Si ça arrive, je ne sais pas".ximage: http://www4.smartadserver.com/a/track/p ... startimage: http://media.mcm.fr/media\_aggregate-27 ... n.jpgArrow Saison 4 - Quel sera le futur de Malcolm Merlyn ?On pense chez MCM.fr, que Merlyn ne s`attaquera pas à la Team Arrow, mais ses manipulations ne devraient pas cesser. Barrowman parle également de Nyssa, qui voue une haine terrible au meurtrier de Sara : "Je veux voir cette relation se développer, parce que son père est mort. Le corps est parti. Nous ne savons pas. Est-ce qu`elle verra Malcolm comme un modèle ? Est-ce qu`elle veut toujours le tuer ? Elle doit le respecter parce qu`il fait partie de la Ligue, parce qu`il est celui qui porte la bague. Je dois me placer moi-même en tant que Tête du Démon". Cette relation promet d`être explosive. Nous sommes impatients de voir le règne de Malcolm, pour observer le contraste avec Ra`s. En attendant d`en apprendre plus, on sait déjà qu`il y aura plus de crossovers dans la saison 4 d`Arrow, selon Andrew Kreisberg.En savoir plus sur http://www.mcm.fr/arrow-saison-4-john-b ... p.99Source de l`article: http://www.mcm.fr/arrow-saison-4-john-b ... 33133.html
[/html]
Image

Retourner vers « Arrow »