Affronter la nuit, Tome 1 : La Légion d'Oria

← Bibliothèque

La Légion d'Oria

Catégorie : Livres

Disponible à partir du 16/01/2025

Membres possédant cet objet

Ouvrir Objet
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Inventaire
France

Message par Caly »

• Titre VO :
  • Auteur : Marie Reppelin
  • Genre : Académies militaires - Dragons - Young Adult - Magie - Fantasy - Romance
  • Année de parution : 16/01/2025
  • Source : Booknode
Résumé:
Dans un monde où le soleil ne se couche qu'une fois par an, la Déesse Oria use d'un rayon magique pour révéler les rares Élus à qui elle insuffle son pouvoir.

Ceux-ci développent des dons puissants et, pour apprendre à les maîtriser, sont envoyés à l'Académie. Formés pour devenir des guerriers d'élite, leur unique mission consiste à défendre le pays contre l'ennemi naturel: les dragons. Dans ces conditions, être touché par la Déesse représente un grand honneur... et revient s'exposer à de graves dangers.

Lorsque Liv Aubrey est désignée par Oria, elle rejoint la terrible Académie. Cours physiques intenses, leçons dangereuses, sans compter l'étrange attraction qu'elle ressent à l'encontre de Rylen Al'Sol, le capitaine et formateur des nouveaux arrivants : Liv a beaucoup de choses à assimiler si elle espère survivre. Et tout se complique quand elle commence à remettre en cause ce qu'on leur enseigne et la raison même de leur mission divine...

Image
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Inventaire
France

Re: Affronter la nuit, Tome 1 : La Légion d'Oria

Message par Caly »

J'ai dévoré ce roman. Il y a un bon scénario même si c'est parfois un peu gentillet. C'est le style d'histoire qui permet de ce détendre.
Et je vais bientôt rechercher la suite mais je dois le trouver d'occasion vers chez moi.
Image

Retourner vers « Fantaisie »