Moonfall, tome 1 : When the Moon Hatched

← Bibliothèque

When the Moon Hatched

Catégorie : Livres

Disponible à partir du 07/04/2024

Membres possédant cet objet

Ouvrir Objet
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Engagée auprès du groupe rebelle des Fíur du Ath, Raeve est chargée d'assassiner des cibles clés. Grâce à sa capacité à entendre le chant élémentaire de l'air, elle a l'habitude d'exécuter ses missions sans jamais se faire prendre. Mais lorsqu'un chasseur de primes réputé parvient à la retrouver, l'existence de Raeve prend un tournant brutal. Jetée en prison, elle est rapidement condamnée à mort et risque d'être écartelée ou jetée en pâture aux dragons. Sa vie devrait s'arrêter là. C'est compter sans le surprenant intérêt que lui porte un étrange et séduisant individu qui se révèle prêt à tout pour l'aider, qu'elle le veuille ou non. Pourquoi elle ? Et surtout, qu'exigera-t-il en contrepartie ? Raeve a traversé trop d'épreuves pour ne pas savoir qu'il faut se méfier d'une main tendue. Qu'il ne faut laisser approcher personne. Car nouer des liens se termine toujours en tragédie...
Titre original : When the Moon Hatched, book 1 (2024)
Auteur : Sarah A. Parker

Source : Livre Addict
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Re: Moonfall, tome 1 : When the Moon Hatched

Message par ninouee »

J'ai commencé le livre. L'histoire est bien mais il y a de nombreux détails que je trouve un peu étrange. Mais c'est normal car c'est un univers totalement inventé avec ses propres règles.
Je n'ai pas encore terminé le livre car j'ai des problèmes de vue.
Image
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Inventaire
France

Re: Moonfall, tome 1 : When the Moon Hatched

Message par Caly »

Il faut que tu persévère dans cette lecture car l'univers va se dévoiler peu à peu à toi.
Image

Retourner vers « Fantaisie »