Watch List de Mimi-150
Séries en cours :
- Dr.Harrow
 - Hawaï 5-0
 - Mixte
 - Scorpion

- Blacklist
 - Bridgerton
 - Dynastie
 - Elite
 - Emily in Paris
 - Ginny & Georgia
 - Les Justicières
 - Lucifer
 - Mes premières fois
 - Outer Banks
 - Prodigal Son
 - Peaky Blinders
 - Ragnarok
 - Saga Winx
 - Sex Education
 - Shadow and Bone
 - Stranger Things
 - The Resident
 - Umbrella Academy
 - Warrior Nun

Séries terminées :
- Alta Mar
 - Angel's Friends
 - Anne with an E
 - Body of Proof
 - Bodyguard
 - Buffy
 - Cameron Black
 - Charmed
 - Demoiselles du Télephone
 - Desperates Housewives
 - Dr House
 - Everything Sucks
 - Galactik Football
 - Game of Thrones
 - Ghost Whisperer
 - Glee
 - Gossip Girl
 - Greenhouse Academy
 - Hannah Montana
 - Hart of Dixie
 - How I Met Your Mother
 - Kyle XY
 - Les Frères Scott
 - Ma famille d'abord
 - Malcolm
 - Mentalist
 - Mew mew
 - Murder
 - Petite Maison dans la Prairie
 - Princesse Sarah
 - Prison Break
 - Prodigal Son
 - Sabrina
 - Skam
 - Skam France
 - Scream Queen
 - Scream
 - Shadow Hunters
 - Sherlock
 - Smallville
 - Terra Nova
 - The Carrie Diaries
 - The End of Fuck**g World
 - The Middle
 - The Orders
 - The Royals
 - The Secret Circle
 - V-Wars
 - War and Peace
 - White Collar
 - Winx
 - Witches of the East End

- 13 Reasons Why (Arrêt après s.2) ---------------------------> Je n'aime pas
 - 2 Broke Girl (Arrêt après s.1e3) -----------------------------------> Je n'aime pas
 - American Horror Story (Arrêt après s.2e7) ----------------------> Lassée
 - Arrow (Arrêt s.4e12)------------------------------------------------> Lassée
 - Bonding (Arrêt après s.1)-------------------------------------------> La flemme de regarder
 - Bitten (Arrêt après s.1) -------------------------------------------> M'a ennuyé après la saison 1
 - Bones (Arrêt après s.7) --------------------------------------------> Trop de saisons
 - Casa de Papel (Arrêt après s.3) ------------------------------------> Je n'aime pas trop la saison 3
 - Cursed (Arrêt après s.1e2) ------------------------------------------> Je n'aime pas
 - Devious Maids (Arrêt après s.2) -------------------------------------> Lassée
 - Dexter(Arrêt après s.1e3) -------------------------------------------> Je n'aime pas
 - Faking It (Arrêt après s.2e10) ----------------------------------------> Ce n'était pas en français
 - Flash (Arrêt après s.2e16) -------------------------------------------> Lassée
 - Grey's Anatomy (Arrêt après s.7) ------------------------------------> Trop de saisons et mon préféré va mourir
 - Gotham (Arrêt après s.1e5) -----------------------------------------> Lassée
 - Heartland (Arrêt après s.5) ------------------------------------------> Lassée et trop de saisons
 - Insatiable (Arrêt après s.2e5) ----------------------------------------> Je n'aime pas
 - My Mad Fat Diary (Arrêt après s.2e1) -------------------------------> Lassée
 - Once Upon a Time (Arrêt après s.1e18) -----------------------------> Je n'aime pas
 - Outlander (Arrêt après s.1e11)---------------------------------------> Regardé le début trop vite donc lassée
 - Pretty Little Liars(Arrêt après s.6e6) --------------------------------> L'histoire part trop loin
 - Reign (Arrêt après s.1e16) ----------------------------------------------> Après le mariage l'histoire m'ennuyait
 - Revenge (Arrêt après s.4e9) -----------------------------------------> Lassée
 - Riverdale (Arrêt après s.2e15) -----------------------------------------> Lassée
 - Shameless (Arrêt après s.1e10) -----------------------------------------> Je n'aime pas trop
 - Suits (Arrêt après s.4e3) -------------------------------------------------> Lassée et trop de saisons
 - Supernatural (Arrêt après s.2e9) ----------------------------------------> Lassée et trop de saisons
 - Teen Wolf(Arrêt après s.4e1) -------------------------------------------> Lassée
 - The Politician(Arrêt après s.2e2) ---------------------------------------> Regardé le début trop vite donc lassée
 - The Society(Arrêt après s.1e2) ------------------------------------------> Je n'aime pas
 - The 100 (Arrêt après s.3) --------------------------------------------------> L'histoire partait loin et mon préféré va mourir
 - True Blood (Arrêt après s.2) -----------------------------------------------> Je n'aime pas
 - Vampire Diaries(Arrêt après s.6e5) --------------------------------------> Lassée