Megan Boone

Avis sur la célébrité ?

aime
3
100%
déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Megan Boone

Message par ninouee »

Megan Boone
Image
Films :
Afficher le texte
  • 2007 : The Mustachioed Bandit Meets His End de Paul Blair : Kate
  • 2009 : Meurtres à la St-Valentin (My Bloody Valentine 3D) de Patrick Lussier : Megan
  • 2010 : The Myth of the American Sleepover de David Robert Mitchell : Kerri Sullivan
  • 2010 : Sex and the City 2 de Michael Patrick King : Allie
  • 2012 : About Cherry de Stephen Elliott : Jake
  • 2012 : Leave Me Like You Found Me (en) d'Adele Romanski : Erin
  • 2012 : Sexy Dance 4: Miami Heat (Step Up Revolution) de Scott Speer : Claire
  • 2013 : Welcome to the Jungle de Rob Meltzer : Lisa
  • 2017 : Family Games de Suzuya Bobo : Sloane
Séries :
Afficher le texte
  • 2008 : The Cleaner : Rae (saison 1 - épisode 12 : Quatre Petits Mots)
  • 2008 : Cold Case : Affaires classées (Cold Case) : Helen McCormick en 1960 (saison 6 - épisode 11 : Le Plus Beau Métier du Monde)
  • 2010-2011 : Los Angeles, police judiciaire (Law & Order: Los Angeles) : Substitut du procureur Lauren Stanton (rôle principal, saison 1 - épisodes 2, 4, 6 à 8, 18 et 20)
  • 2013 : Blue Bloods : Détective Candice McElroy (saison 3 - épisode 13 : La Déesse et les rats - saison 3, épisode 14 : Instinct Paternel)
  • 2013-... : The Blacklist : Elizabeth Keen (rôle principal, 111 épisodesa)
  • 2014 : Robot Chicken : Hannah Horvath / Kelly Garrett / Nova (voix) (saison 7 - épisode 5 : Legion of Super-Gyros) , Angie (voix) (saison 7 - épisode 14 : Walking Dead Lobster)
  • 2017 : The Blacklist: Redemption : Elizabeth Keen (saison 1 - épisode 1 : Leland Bray, saison 1 - épisode 7 : Whitehall, 1re partie)
Téléfilms :
Afficher le texte
  • 2010 : H.M.S.: White Coat de Mark Piznarski : Nell Larson (pilote non diffusé)
  • 2013 : The Blacklist: Are You on the Blacklist? de réalisateur inconnu : Elizabeth Keen (épisode interactif de The Blacklist)
Image
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Inventaire
France

Megan Boone

Message par DdStv Staff »

L'Award de la meilleur actrice dans une série 2018 est attribué à :
Avec 50% des votes.
Merci pour votre participation.
Lucian
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Inventaire
Hungary

Megan Boone

Message par Lucian »

Cette actrice est fabuleuse dans Blacklist.

Retourner vers « K, L, M , N, O »