Alad'2

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

vero59
Les records sont fait pour être battus ! (Iron Man, Tony Stark)
France

Alad'2

Message par vero59 »

titre original : Alad'2
pays d'origine : France
réalisateur : lionel steketee
scénario : daive cohen
genre : comedie
sortie : 3 octobre 2018
acteurs principaux : kev adams, jamel debbouze , vanessa guide , eric judor , ramzy bedia

HISTOIRE : le prince aladin s'ennuie au palais son ancienne vie d'aventurier lui manque et il ne se sent pas légitime dans ces luxueux habits de monarque . shah azman dictateur sans pitié qui a décider d'épouser la princesse s'empare de bagdad et du palais , aladin est contraint de s'enfuir et part récupérer son ancien génie . c'est sa seul chance de sauver sa princesse et de délivrer bagdad. profitant de l'absence de son rival il va tout tenter pour faire craquer la princesse de l'intimidation à la séduction il ne reculera devant rien pour quelle devienne son épouse .
apres un long périple semé d'embuches aladin est enfin de retour a bagdad ou il va devoir affronter des gardes armés, les hommes de richelieu un méchant génie à la sold de shah zaman. il va surtout devoir combattre un obstacle auquel il ne s'attendait pas : les doutes de sa princesse ...
Modifié en dernier par vero59 le 01 oct. 2018 12:53, modifié 1 fois.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Alad'2

Message par ninouee »

J'avais vu le 1 et j'avais moyennement aimé, je ne pense pas aller voir le 2 à moins que ce soit à la télévision.
Image
vero59
France

Alad'2

Message par vero59 »

moi j'avais bien aimé le premier mais pour le 2 j'attendrais qu'il sorte en blu ray
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Alad'2

Message par ninouee »

J'ai un retard énorme dans mes achats de bluray. Je pense que je ferais une commande groupées pour noël.
Image
vero59
France

Alad'2

Message par vero59 »

oui moi aussi j'aime bien commander en fin d'année il y a des prix avantageux souvent
Image

Retourner vers « Comédie »