Charles (Visiteurs)

wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Inventaire
Iceland

Charles (Visiteurs)

Message par wotan30310 »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Visiteurs-
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Charles
  • Nom: Charles
  • Surnom: /
  • Acteur: Duncan Regehr
  • Camp: Visiteur
  • Race: Extra-terrestre
  • Né le: ????
  • Né à: Système de Sirius
  • Nationalité: Extra-terrestre
  • Emploi: Commandant suprême
Son histoire
Envoyé par le chef suprême pour prendre la place de Diana et de devenir le nouveau commandant suprême,
Afficher le texte
Charles met en route une chaîne d'événements qui mèneront à la mort de Nathan Bates.
Amoureux de Lydia, il tombe dans les bras de Diana (qui a tout fait pour), qu'il épouse et qu'il force à retourner sur leur planète. Quand il décide de garder Diana à ses côtés,
Afficher le texte
Lydia par vengeance tente d'empoisonner celle-ci, mais finit par tuer Charles par erreur à la place.
Modifié en dernier par wotan30310 le 25 août 2016 11:29, modifié 5 fois.
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Inventaire
Iceland

Charles (Visiteurs)

Message par wotan30310 »

J'ai mis des spoilers sur son histoire pour ne pas gâcher le plaisir de découvrir ou redécouvrir la série...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Charles (Visiteurs)

Message par ninouee »

J'aime ce qui lu arrive :mrgreen:
Image

Retourner vers « V »