| http://www.dailymotion.com/video/x55bvt ... iler-vo_tv | The 100
Saison 4
|
Liste des épisodes:
|
|
The 100 - Saison 4
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
- Inventaire

Re: The 100 - Saison 4
Je ne suis pas surprise du renouvellement!
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Re: The 100 - Saison 4
Moi non plus en tout cas l'annonce se fait tres tôt car la saison 3 n'en est qu'à ces débuts mais je ne vais pas m'en plaindre.
-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
THE 100, SAISON 4, DE RETOUR LE 1ER FÉVRIER 2017 !

http://www.outerplaces.com/science-fict ... e-and-more

http://www.outerplaces.com/science-fict ... e-and-more
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
J'avais hâte d'avoir une date, j'ai tellement hâte à une nouvelle saison ! 
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Tellement trop hâte !
Le trailer est juste excellent, faut que je regarde une autre fois !
Octavia est encore plus badass ^^ Yeah ! =)
Octavia est encore plus badass ^^ Yeah ! =)
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Octavia, c'est Octavia.
Il faut absolument que je trouve un moyen de voir la série.
Il faut absolument que je trouve un moyen de voir la série.
-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Hein ? Ça veut dire quoi pour Octavia ?
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
J'espère qu'il sera dispo ce soir !!! OMG !

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Je l'ai regardé hier soir :) J'essaierais de faire mes commentaires 
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Voilà un début de saison de fou! C'était un super épisode.
Je ferai un vrai commentaire sur le 1er demain.
Je ferai un vrai commentaire sur le 1er demain.
-
Ella
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Je suis entain de regarder l'épisode 4 et... Heu...
Edit : j'ai eu peur 
Afficher le texte
Octavia
? Elle est pas morte!!! Hein???
-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
BHA NON loll ! C'est la meilleure !

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Oui c'est la meilleure mais j'ai quand même eu peur.
Par contre la mère de Clark a fait une belle erreur il ne sauront pas si le remède marche.
Par contre la mère de Clark a fait une belle erreur il ne sauront pas si le remède marche.
-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Sérieux je l'ai vraiment trouvée nulle sur ce coup là ! 
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Je ne la comprend pas, elle est prête à charcuter des innocents et là paf elle détruit tout...
Afficher le texte
J'y penses, dans la saison 3 Clark à bien eu du nightblood? Ca fait la deuxième transfusion maintenant? Elle doit être sacrément immunisée.
-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :

- Inventaire

The 100 - Saison 4
Saison 4 - épisode 09 "DNR"
Diffusé le 26 avril 2017 sur CW
Résumé de l'épisode : Jasper et Bellamy font une quête. Pendant ce temps, Clarke lutte pour garder la paix après que la découverte de Jaha se soit propagée.
Résumé de l'épisode : Jasper et Bellamy font une quête. Pendant ce temps, Clarke lutte pour garder la paix après que la découverte de Jaha se soit propagée.
-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Il était temps que ça reprenne enfin !!! 
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :

- Inventaire

The 100 - Saison 4
Saison 4 - épisode 10 "Die All, Die Merrily"
Diffusé le 03 mai 2017 sur CW.
Résumé de l'épisode : Octavia se bat lors de la bataille finale pour la survie de son peuple, mais tout le monde n'est pas prêt à jouer équitablement.
Résumé de l'épisode : Octavia se bat lors de la bataille finale pour la survie de son peuple, mais tout le monde n'est pas prêt à jouer équitablement.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Comme d'habitude je suis en retard mais cette fois c'est pas ma faute les épisodes n'étaient pas disponibles. 
-
groseille
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
A propos du dernier épisode :
Afficher le texte
Comme d'hab faut toujours qu'il y en a qui se la joue perso. Après ils pensaient peut être à un cas catastrophique pour leur survie si Octavia ne survivait pas, mais mince quoi ! Bravo la confiance qu'ils avaient envers Octavia XD Faut toujours qu'il y ait quelque chose qui plante ( en même temps, dans le cas contraire, ça serait pas drôle et pas intéressant ! Bon cela dit c'était sympa quand même mais voila j'espère que la nouvelle saison sortira de ce schéma
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
The 100 - Saison 4 E10
3/5
Groseille je suis quasiment du même avis que toi.Le comportement de certains personnages de la série commencent sérieusement à me gonfler. Au début la série était sympa mais ça devient d'un lourd...
Afficher le texte
Clark est devenue détestable comme si ça devait toujours être elle la sauveuse. Mais pour qui elle se prend à décider de qui doit vivre ou mourir. Et c'est quoi cette décision de prendre le bunker pendant que les autres se battent.
Le pire c'est qu'Octavia a gagné et à fait ce qu'ils voulaient faire au départ, partager.
Là ils ont définitivement perdu le confiance de tous.
Le pire c'est qu'Octavia a gagné et à fait ce qu'ils voulaient faire au départ, partager.
Là ils ont définitivement perdu le confiance de tous.
-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Afficher le texte
Je suis dégoutée aussi. J'étais toute fière de la réaction d'Octavia...
Mais bon, ça ne serait pas "Les 100" si pour une fois, ça pouvait s'arranger. Chaque fois, ça s'arrange d'un côté et quelqu'un fait un truc à côté qui détruit tout encore une fois.
Par contre, c'est souvent l'inverse, c'est souvent Clark qui part arranger les choses et qui découvre ensuite que tout est compromis à cause de son peuple. Du coup, ça m'étonne qu'elle fasse pareil...
Autre chose qui m'étonne : au départ, lorsqu'elle devait faire une liste des personnes qui pourraient survivre en restant dans l'Arche, elle refusait de se mettre sur la liste, disant vouloir se sacrifier et là, elle est bien au chaud dans le bunker et prête à sacrifier 2 personnes importantes de son clan...
Mais bon, ça ne serait pas "Les 100" si pour une fois, ça pouvait s'arranger. Chaque fois, ça s'arrange d'un côté et quelqu'un fait un truc à côté qui détruit tout encore une fois.
Par contre, c'est souvent l'inverse, c'est souvent Clark qui part arranger les choses et qui découvre ensuite que tout est compromis à cause de son peuple. Du coup, ça m'étonne qu'elle fasse pareil...
Autre chose qui m'étonne : au départ, lorsqu'elle devait faire une liste des personnes qui pourraient survivre en restant dans l'Arche, elle refusait de se mettre sur la liste, disant vouloir se sacrifier et là, elle est bien au chaud dans le bunker et prête à sacrifier 2 personnes importantes de son clan...
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Voila c'est complètement différent de ce qu'on a d'habitude et même le contraire de ce que ferais certains personnages.
-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Faudrait que je le regarde ce soir !
-
valou712
- Image :

- Inventaire

The 100 - Saison 4
Saison 4 - épisode 11 "The other side"
Diffusé le 10 mai 2017 sur CW.
Résumé de l'épisode : Clarke fait face aux conséquences de son choix fatal.
Résumé de l'épisode : Clarke fait face aux conséquences de son choix fatal.
-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
J'ai vraiment trop hâte de la voir la suite de l'épisode de la semaine passée !! 
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
Vivement qu'il soit disponible car j'ai hâte de voir comment ça va se passer pour elle. Clarke mérite de payer pour ses erreurs.
-
valou712
- Image :

- Inventaire

The 100 - Saison 4
Saison 4 - épisode 12 "The chosen"
Diffusé le 17 mai 2017 sur CW.
Résumé de l'épisode : Jaha et Kane ne sont pas d'accord sur la façon de gérer leur sombre réalité. Pendant ce temps, Clarke mène un groupe pour sauver un ami.
Résumé de l'épisode : Jaha et Kane ne sont pas d'accord sur la façon de gérer leur sombre réalité. Pendant ce temps, Clarke mène un groupe pour sauver un ami.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
J'ai hâte de voir ça car le dernier épisode que j'ai vu m'a un peu laissée sur ma faim bien que cela se soit assez bien terminé.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
The 100 - Saison 4 E 12
4/5
Y a du mieux!Enfin, pour une fois dans la saison 4 Clark ne m'a pas agacée et Jaha / Marcus n'ont pas fait de bêtises.
Afficher le texte
Les bons choix ont enfin été fait par Clark, elle ne se pend plus pour la reine sauveuse de son peuple, laissant la place aux autres. Octavia commence à prendre sa place comme gagnante du conclave. Elle est respectée et écoutée.
Les skykrue doivent faire le même choix que les autres ont encore failli tout gâcher en se battant entre eux. J'ai été étonnée que Jaha / Marcus se soient finalement entendu et ont fait le nécessaire pour sélectionner les 100 survivants. Et comme par hasard ils utilisent la liste que Clark avait fait 6 épisodes auparavant. Comment tourner en rond et gagner du temps en faisant des épisodes en rabe...
Pour éviter des débordement ils ont gazés les survivants pour les sélectionner pendant qu'ils sont endormis. Ca se comprend mais c'est d'autant plus cruel.
Pendant ce temps Clark et quelques amis sont parti récupérer Raven. Ils ont eu des problèmes en chemin et ils sont rejoint par Monty et une amie. N'ayant pas le temps de revenir au bunker ils vont retourner dans l'arche.
Je l'ai dit : l'art de tourner en rond car ils reviennent au point de départ.
Maintenant reste à voir ce qui va se passer dans le dernier épisode.
Les skykrue doivent faire le même choix que les autres ont encore failli tout gâcher en se battant entre eux. J'ai été étonnée que Jaha / Marcus se soient finalement entendu et ont fait le nécessaire pour sélectionner les 100 survivants. Et comme par hasard ils utilisent la liste que Clark avait fait 6 épisodes auparavant. Comment tourner en rond et gagner du temps en faisant des épisodes en rabe...
Pour éviter des débordement ils ont gazés les survivants pour les sélectionner pendant qu'ils sont endormis. Ca se comprend mais c'est d'autant plus cruel.
Pendant ce temps Clark et quelques amis sont parti récupérer Raven. Ils ont eu des problèmes en chemin et ils sont rejoint par Monty et une amie. N'ayant pas le temps de revenir au bunker ils vont retourner dans l'arche.
Je l'ai dit : l'art de tourner en rond car ils reviennent au point de départ.
Maintenant reste à voir ce qui va se passer dans le dernier épisode.
-
valou712
- Image :

- Inventaire

The 100 - Saison 4
Saison 4 - épisode 13 "Praimfaya" FINAL
Diffusé le 24 mai 2017 sur CW.
Résumé de l'épisode : C'est une course contre la fin du monde alors que Praimfaya arrive à obliger nos héros à prendre des décisions impossibles pour assurer leur survie.
Résumé de l'épisode : C'est une course contre la fin du monde alors que Praimfaya arrive à obliger nos héros à prendre des décisions impossibles pour assurer leur survie.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

The 100 - Saison 4
The 100 - Saison 4 E13
5/5 Quelle fin de saison!
Voila ce que j'ai attendu tout au long de la saison 4 et ils me l'ont enfin donné. Du suspense, de l'action et un énorme cliffangher!
Afficher le texte
Clark ouvre enfin son cœur à Bellamy et parait enfin un être sensible avec des sentiments et tout ce qui va avec. Cela fait du bien de la voir ainsi, elle parait moins robot que les épisodes précédents.
De son côté, Octavia commence à prendre conscience de la charge qui sera la sienne. Et elle se demande si elle sera à la hauteur. Heureusement Indra est là pour l'épauler et je ne me fais pas de soucis pour elle vu le discours qu'elle a donné.
Bellamy, Monty, Raven et les autres ont réussi à retourner sur l'arche de justesse laissant Clark au sol sans le vouloir. Grace à elle ils ont pu ouvrir la station et ont eu le temps de lancer la fabrication d'oxygène.
Là nous avons droit à une élipse temporelle intéressante c'est à dire plus de 6 ans plus tard.
Nous y découvrons que Clark est vivante et que le nightblood a finalement fonctionné. Les 1200 dans le bunker n'ont pas encore réussi à sortir à cause de décombres de Polis.
Là où elle se trouve la nature semble vivante, reste à voir ce qui a survecu? (plantes, animaux...)
Elle attend avec inquiétude le retour de ses amis de l'arche qui ne donnent pas de nouvelles et elle est accompagnée d'une petite fille appelée Maddy. Est-ce sa fille? On a pas d'infos là dessus.
Puis on voit un vaisseau en approche mais ce n'est pas celui que Clark attendait il s'agit de “Eligius Corporation” nommé "Gagarin Prisoner Transport" qui indique un transport de prisonner.
Du coup là on peut se demander qui c'est.
De son côté, Octavia commence à prendre conscience de la charge qui sera la sienne. Et elle se demande si elle sera à la hauteur. Heureusement Indra est là pour l'épauler et je ne me fais pas de soucis pour elle vu le discours qu'elle a donné.
Bellamy, Monty, Raven et les autres ont réussi à retourner sur l'arche de justesse laissant Clark au sol sans le vouloir. Grace à elle ils ont pu ouvrir la station et ont eu le temps de lancer la fabrication d'oxygène.
Là nous avons droit à une élipse temporelle intéressante c'est à dire plus de 6 ans plus tard.
Nous y découvrons que Clark est vivante et que le nightblood a finalement fonctionné. Les 1200 dans le bunker n'ont pas encore réussi à sortir à cause de décombres de Polis.
Là où elle se trouve la nature semble vivante, reste à voir ce qui a survecu? (plantes, animaux...)
Elle attend avec inquiétude le retour de ses amis de l'arche qui ne donnent pas de nouvelles et elle est accompagnée d'une petite fille appelée Maddy. Est-ce sa fille? On a pas d'infos là dessus.
Puis on voit un vaisseau en approche mais ce n'est pas celui que Clark attendait il s'agit de “Eligius Corporation” nommé "Gagarin Prisoner Transport" qui indique un transport de prisonner.
Du coup là on peut se demander qui c'est.