Une web-série est une série composée de vidéos diffusées sur Internet. Elles naissent souvent sur les sites d'hébergement de vidéos. À l'origine produites par des semi-professionnels avec de faibles moyens, les web-séries connaissent aujourd'hui une montée en gamme liée à l'explosion du genre sur la toile et à sa popularité auprès d'un public jeune.
The Drunk Series is an experiment in writing screenplays while drunk with several writers from the Portland area. We promised each other that whatever we wrote, we would produce them as short films. We ended up with six creations and asked our brave and talented cast to be sloppy, near-blackout drunk on the days and nights of filming. Strangely, it can take awhile to make films even halfway watchable with a bunch of drunkards.
Here are the results.
The Drunk Series : une série improbable faite par des gens (vraiment) bourrés
Six petites séries écrites et jouées par des gens complètement ivres : c'est le concept imaginé par Ganglebot Films.
Share on facebookShare on twitterShare on google_plusone_share
Après Star Drunk, réalisé en 2013, qui avait déjà fait pas mal de buzz sur la toile, l’équipe de Ganglebot Films (basée à Portland aux États-Unis) vient de sortir sa toute nouvelle production : The Drunk Séries. Un concept un peu douteux, complètement fou et il faut bien l'avouer assez drôle, dont le fondement est simple : on écrit et on joue bourré. Pas un peu éméché ou gentiment ivre, mais bien totalement saoul.
La bande a donc picolé grave, puis a écrit un scénario qui s'est décliné en six petites séries, dans l'air du temps. On trouve ainsi une série romantique, une série de super-héros, une série de zombies, une médicale, une série de SF et une série d'horreur. Le résultat est assez surprenant et tient étonnament la route, même si le casting a bien du mal à marcher droit et encore plus enchaîner les répliques sans bafouiller.
On a maintenant hâte de découvrir le making-off de cette websérie, actuellement en préparation, qui nous montrera ces conditions de tournage assez uniques... Rappelons quand même que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Je n'ai pas dit que c'était une bonne série. C'est juste osé de le faire et tellement drôle de les voir peiner. Ca me fait penser à une sorte de : vous vous êtes vu quand vous avez bu?
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Moi je trouve au contraire cette idée génial et, pour le moins original... Je veux voir cela...
Si on va par là, Honteux, honteux, entre nous quand on voit les séries et films pervers qu'il y a... Y a pas une série ou un film ou on voit pas un bout de nichon, une gonzesse au corps plantureux (pour attirer le publique masculin, ils le disent eux même), ou un un cadavre, des têtes qui explosent j'en passe et des meilleurs, ça je trouve cela honteux, que pour vendre il faille montrer du sexe ou du sang à tout va... Y a pas une série avec comme héroïne une petite grosse bien vilaine, pourquoi?
C'est ça la normalité??? Et les mannequins des pubs à la télé, c'est pas une honte, elles ont la peau sur les os, bel exemple pour notre jeunesse... Et le pire c'est que tellement c'est rentré dans les mœurs que personnes ne relève cela...
J'aurais bien aimé voir Desperate housewives avec des "femmes ordinaire", j'aurais bien voulu voir si ça marchait autant...
Et c'est vrai que les télé-réalité c'est pas honteux, voir des décérébrés topless s'insulter toute la journée avec le QI de bulot (et pourtant ça marche)...
Et les films X, c'est pas honteux?
Vous croyez que la femme à une belle image à la télé? Pour moi (et quelques amis), elle passe de femme au foyer à femme objet... Ni plus ni moins... La TV en à fait n'importe quoi de la libération de la femme... Ça aussi c'est honteux...
Pour moi, ce qui est honteux c'est de trouver normal ce qui se passe depuis ces 17 dernières années à la TV... Et ne rien dire...
Qui est le plus honteux? vendre un film (ou une série) avec sans cesse des scènes de sexe pour faire vendre (alors que les enfants regardent)? ou voir des mecs s'éclater à faire un truc peu commun et bien délirer...
Pour moi y a pas photo...
Je ne suis pas anti-sexe, mais je trouve qu'on devrait pas en montrer tant à la TV...
Excuse, mais je me devait de rebondir sur ta phrase, ce n'est pas une attaque personnel, mais je donne ma vision des choses (qui n'est peut pas la meilleurs façon de voir les choses, je précise)...
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Moi perso j'ai trouvé cela super marrant, c'est frais, et ça change...
Et tu sais les gens "bien pensant", qui critiquent sans cesse, je m'en méfie comme de la peste... C'est souvent eux qui frappent leur femme ou leur enfants passé le pas de leur porte, ou torture leur chien, bouscule les anciens, etc, mais les premiers à critiquer tes pensées, ou ta façon de voir les choses... Donc la "bien-pensance", je m'assoie dessus... Si j'aime, j'aime le dire haut et fort et me fou du qu'en dira t'on (Que ce soit politique, religieux, télévisuel ou cinéma...) ... On a le droit de ne pas être d'accord avec moi (je le conçoit très bien), mais on a pas le droit de me critiquer parce que j'aime tel ou tel chose...
Donc tout ça pour dire de ne pas avoir peur de tes opinions, elles sont tout aussi respectables que ceux de ton voisin... Je sais que l'on a pas les mêmes idées sur tout, mais je te respecte et, je respect ta façon de voir les choses...
Mais le mieux c'est de tester dans un état presque identique à eux. On l'a fait avec mon petit copain. Je vous jure c'est énorme.
On comprend plus rien mais on rigole.