Bulle pour la réunification
- 
				Bulle
														 - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

Bulle pour la réunification
Alors 1/ merci à Clo pour me dire de venir faire une fiche2 / merci à Maggy pour me donner involontairement les questions de la fiche  !1. Comment appréhendez-vous cette Réunification ?ça va en faire du monde d`un coup... mais bon les requins ont faim ces temps-ci !2. Quelles sont vos points faibles?les points cardinaux, le point de croix et les points de côté3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?jusqu`à mon clavier d`ordinateur...4. Allez-vous passer des pactes avec certains membres ?Oui, pour leur faire faire la vaisselle et passer l`aspirateur... y`a une de ces poussières dans le coin !5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.j`aurai été pour le bleu, mais ça a déjà été piqué par Carlos... Je vois bien du jaune, pour aller chercher la dernière couleur primaire ^^6. Qui est votre principal adversaire ?Carlos, inéliminable celui-là... et en plus il a toujours toutes les réponses !7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Clo me dit de croire en moi, et en plus elle a déjà sorti les pompons ^^8. Passez un message à tous les autres candidats.Les autres candidats ? Quels autres candidats ?  9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?Celui qui a meilleur goût... autant manger bien ET bon !10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?je me suis bien marrée sur l`épreuve des champions en direct ^^

- 
				Invité

RE:Bulle pour la réunification
Mais de rien Bulle :) 
Citation :
4. Allez-vous passer des pactes avec certains membres ?Oui, pour leur faire faire la vaisselle et passer l`aspirateur... y`a une de ces poussières dans le coin !Hum pactiser avec Bulle c`est pas top au final ^^
Citation :
7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Clo me dit de croire en moi, et en plus elle a déjà sorti les pompons ^^:b pompom: lol Profite en je sors pas souvent les pompons ^^

Citation :
4. Allez-vous passer des pactes avec certains membres ?Oui, pour leur faire faire la vaisselle et passer l`aspirateur... y`a une de ces poussières dans le coin !Hum pactiser avec Bulle c`est pas top au final ^^
Citation :
7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Clo me dit de croire en moi, et en plus elle a déjà sorti les pompons ^^:b pompom: lol Profite en je sors pas souvent les pompons ^^
- 
				Carlos Santana
														 - Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
 - Genre :

Bulle a écrit:
Alors 1/ merci à Clo pour me dire de venir faire une fiche2 / merci à Maggy pour me donner involontairement les questions de la fiche !Le jeu d`équipe c`est terminé !!!Toujours à la traine celle là .....je vois que t`es toujoursz aussi lente à démarrer saleté

- 
				Maggy
														 - L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Bulle a écrit:
Alors 1/ merci à Clo pour me dire de venir faire une fiche2 / merci à Maggy pour me donner involontairement les questions de la fiche !Pas compris ! Qu`est ce que j`ai fait ? lol
- 
				Maggy
														 - L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Nan mais elle dit que je lui ai donné les questions mais j`ai rien fait lol ^^

- 
				Carlos Santana
 - Genre :

- 
				Maggy

Mdr ! C est comme Dori dans "Némo" 

- 
				Carlos Santana
 - Genre :

- 
				Maggy

Roh ! Ca va mon "s" a bugué ! Pffff ! ^^

- 
				Invité

si c`était pas moi qui faisait cette remarque Mr Tatillon allait être forcé d`intervenir tu sais ^^

- 
				Thom
														 - J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

en effet, c`est un élément important ^^

- 
				Bulle
														 - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

Je sais que c`est plus en équipe, mais Clochette est venue m`avertir sur msn que les fiches étaient à faire pour pouvoir continuer et que j`étais déjà sur la liste de rappel...Et Maggy, j`ai juste eu la flemme de chercher le sujet de Carlos pour l`interview... Alors j`ai pris le dernier sujet, qui était le tien, j`ai copié tes questions/réponses et j`ai mis mes réponses à la place...

- 
				Invité

Yep  ... Je sais aussi que c`est plus en équipe mais ... quand même ... on allait pas se passer de Bulle 

- 
				Thom
														 - J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Je suis d`accord, ça aurait été dommage de se passer de Bulle étant donné que c`est une des actives du jeu !!

- 
				Invité

Bon Thom ... réunion au sommet ... On prend quelle slogan et quelle couleur pour le fan Club de Bulle ? 

- 
				Thom

un fan club, carrément xDeuuuh "allez Bubulle tu vas y arriver" ? 

- 
				Carlos Santana
 - Genre :

Thom a écrit:
Je suis d`accord, ça aurait été dommage de se passer de Bulle étant donné que c`est une des actives du jeu !!toi t`es surtout pret à tout pour pas te faire éliminer aussi m`enfin aller jusqu`à reclamer Bulle , c`est un peu fort qd meme

- 
				Thom

Franchement, non :o Je suis sincère quand je dis que ça aurait été dommage, parce qu`il faut savoir être fair-play et que Bulle est présente et active depuis le départ, donc c`est logique de la prévenir que ça recommence si on l`a sur msn, même si c`est chacun pour sa peau maintenant. Enfin, je trouve 

- 
				Bulle

Carlos, arrête de râler, on sait que ça te plaît pas d`avoir une adversaire question fan clubs  Et puis c`est vrai, de mon côté, j`aurais été déçue de pas poursuivre le jeu parce que les interviews ont été à présenter pile sur la période où j`ai pas eu beaucoup de temps à moi...

- 
				Invité

Citation :
un fan club, carrément xDeuuuh "allez Bubulle tu vas y arriver" ? MDR eh beh on sent que tu y as réfléchis
Citation :
Franchement, non :oJe suis sincère quand je dis que ça aurait été dommage, parce qu`ilfaut savoir être fair-play et que Bulle est présente et active depuisle départ, donc c`est logique de la prévenir que ça recommence si onl`a sur msn, même si c`est chacun pour sa peau maintenant. Enfin, jetrouve :b 1: voila le smiley qui résume ma pensée ...
- 
				Carlos Santana
 - Genre :

Clochette a écrit:
Citation :
Franchement, non :oJe suis sincère quand je dis que ça aurait été dommage, parce qu`ilfaut savoir être fair-play et que Bulle est présente et active depuisle départ, donc c`est logique de la prévenir que ça recommence si onl`a sur msn, même si c`est chacun pour sa peau maintenant. Enfin, jetrouve :b 1: voila le smiley qui résume ma pensée ...voilà le mien