Norman
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

RE:Norman
Pour ma part c`était en référence au sujet de sa dernière vidéo, et non pas un avis critique.Autrement j`aurais plutôt tendance à dire comme toutes ses vidéos. Non pas que je n`aime pas, mais je trouve qu`il y a tellement plus drôle que les podcast de lui et sa bande.
-
Mulder
- Genre :

J`ai vu que quelques vidéos et ça date, c`était sympa de mémoire. Pour ma part, j`aime bien What the cut, ou SLG, ou minute papillon ainsi que les points cultures, je fou tout ça dans la case podcasts même si c`est pas vraiment ça.Sinon y a d`autre trucs encore, mais c`est pas des trucs que je suis, juste des vidéos sur lesquels je tobe parfois et qui sont vraiment bien foutu dans leur genre.
-
Mulder
- Genre :

J`ai préféré le making off en ce qui me concerne. C`était bien trouvé, mais je sais pas ça manquait d`un truc, ou ça faisait trop "pub" pour les inconnus peut-être aussi enfin y a un truc qui collait pas à mon gout sur cette vidéo.
-
Mulder
- Genre :

Je sais pas si tout est basé là dessus, je trouve pas que le bouche à oreille soit forcément de la pub, mais là c`est trop gros ça passe pas. Et puis ça arrive comme par hasard avant la suite des 3 frère, donc voilà quoi on dirait des mec vraiment à la ramasse qui essaient de revenir au top...