Once Upon a Time - Actrice future maman
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

Once Upon a Time - Actrice future maman
[html]
Once Upon a Time - Actrice future mamanNous l`avons appris il y a peu, Ginnifer Goodwin va avoir un heureux événement avec son compagnon Josh Dallas qui joue aussi dans OUAT. Je suis super contente pour eux mais je me demande comment il vont intégrer cela dans la saison qui est en cours de tournage. Vous en pensez quoi? Vous avez des Idées?Allez à vos pronostiques et soyez bavards! Le forum est là pour ça!
[/html]
Once Upon a Time - Actrice future mamanNous l`avons appris il y a peu, Ginnifer Goodwin va avoir un heureux événement avec son compagnon Josh Dallas qui joue aussi dans OUAT. Je suis super contente pour eux mais je me demande comment il vont intégrer cela dans la saison qui est en cours de tournage. Vous en pensez quoi? Vous avez des Idées?Allez à vos pronostiques et soyez bavards! Le forum est là pour ça!
[/html]
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

RE:Once Upon a Time - Actrice future maman
Pourquoi ne pas en parler directement dans le sujet OUAT ? Ou dans "discussion tv" ? Si on commence à multiplier les topics en dehors des catégories, ça va être le bazar je trouve. :/Je savais pas que l`actrice était en couple avec Josh Dallas dans la vie.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Et bien je me suis dis que comme les gens ne discutent pas beaucoup sur le sujet de la série et comme ils sont limité à 999 message je me suis dit qu`on pourrait tenter les discutions sur des sujets précis?Au pire je peux toujours fusionner si ça ne marche pas. Ou alors faire un mega sujet sur les séries où beaucoup de monde parle?Pour l`heureux événement j`ai vu ça sur allociné la semaine dernière.
[/html]
[/html]
-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

Ce serait rigolo à intégrer dans la série tiens...
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]OuiEt justement, je ne sais plus qui en parlait, mais il semblerait que le personnage parlait d`avoir un autre enfant ça tomberait bien.
[/html]
[/html]
-
dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :

Comment ça se passe dans les autres séries quand une femme tombe enceinte car ce cas à déjà du se présenter?
-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

Parfois, c`est intégré à la série (Docteur Quinn femme médecin, Friends), d`autres on essaie de cacher par des plans serrés en portrait, ou encore en leur mettant des sacs ou des paquets dans les mains (Grey`s anatomy, How I met your Mother), ou enfin le personnage s`absente temporairement (en général au moment des congés maternité)y`a un article dessus LA, qui parle de la façon dont différentes situations ont été traitées
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Ou des gros pots de fleurs comme pour CC dans une Nounou d`enfer. :-P
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Je viens de voir les épisodes ou elle est enceinte je trouve ça mignon comme tout.
[/html]
[/html]
-
kreen78
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :

Super nouvelle ! Je me souviens dans Friends, Monica portait des hauts amples et les plans n`étaient pas trop sur son corps. On voyait surtout son visage plus joufflu que d`habitude.

-
Sonyael
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :

c`est vers quel épisode qu`on la voit enceinte ? il me manque les 5 épisode de la fin , donc je me dis que c`est peut etre vers la , vu qu`avant je n`ai pas remarqué
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

Seconde partie de la saison 3.
-
Sonyael
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :

je suis entrain de rattraper mon retard , je pense que j`y serai bientot :)
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Ca ce voit quand ils nous laissent le voir.Ils sont plutôt doués et on voit l`actrice enceinte vers les derniers épisodes qui ont été diffusés.
[/html]
[/html]