Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Ninouee, M-Tass, Mulder et Yawen parce que, allez regarder leur liste de séries, quoi! De vraies encyclopédies (et je dis ça en tant que compliment, ne vous méprenez pas!)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure? (Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney) Quoi?
Ninouee, parce que et puis c'est tout.
Bon je ne connais pas les autres donc je ne suis pas sur que mon vote compte, mais je vais passer plus de temps ici maintenant donc je vais essayer de me rattraper !
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Alex, c'est l'argument le plus infaillible que j'ai jamais lu, les juges des tribunaux ne pourraient jamais rendre un verdict à l'encontre de tes arguments si réfléchis et directs x)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure? (Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney) Quoi?
Nul besoin d'argumenter pour dire que le soleil est chaud, j'estime qu'il en va de même sur la connaissance des séries de ninouee
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.