PlayStation 6

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

PlayStation 6

Message par ninouee »

PlayStation 6

Il s'agit du nouveau projet de Sony qui remplacera la PlayStation 5 en 2028.

Il n'y aura pas de lecteur physiques les jeux ne seront plus que des locations.
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Re: PlayStation 6

Message par ninouee »

Une vague de protestation est en cours contre Sony suite à 2 annonces.

La première est liée à la suppressions de films achetés par des utilisateurs sans compensation. Perte de 500 titres.

La seconde et la fin de l'accès au store pour la PS Vita et PS3. Les joueurs qui ont des jeux dématérialisés sur ces plateformes n'y aurons plus accès et surtout la fin du physique pour la PS6. La grande raison de la grogne est que le prix de la nouvelle console dépasserait les 1000€, avec des jeux entre 80 et 100€ sans possibilité de prêt, d'occasion ou de soldes. Mais surtout le risque de la suppression des jeux achetés de votre compte quand Sony le désire.
Un appel au boycott de Sony est lancé pour lutter contre la fin du physque et garantir notre propriété des jeux achetés.
Après la PS1, PS2, PS4 et PS5, il n'y aura pas d'autres consoles. Fuck Sony.
Image
np-cr
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Inventaire
France

Message par np-cr »

La nouvelle façon de consommer forcée, la location.
Pour les jeux sur PC tu as STEAM, Epic Games aussi, tu payes un jeu mais tu ne peux le télécharger avec les fichiers d'installation, tu es obligé de prendre le logiciel fourni par ces sociétés pour jouer aux jeux que tu as payés.
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Je joue sur un seul je PC récent qui est gratuit donc ne pas le posséder ne me dérange pas.

J'ai des vieux jeux PC mais ils sont sur CD mdr
C'est Tomb Raider 1 donc ça date mdr.

Pour la version dématérialisée de PS6 ça sera sans mois. Je ne veux pas être obligée de me connecter sur internet pour jouer.
Je veux pouvoir rejouer à mes vieux jeux quand je le veux. C'est une vision de vieille je l'entend. Mais je n'aime pas jeter mon argent dans le vent.
Image

Retourner vers « Consoles »