Films de Ninja Canary
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
Ninja Canary
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)

Re: Films de Ninja Canary
Il était bien, mais j'ai préfère le premier qui était plus marrant. J'ai trouvé cette première partie du second volet plus sérieuse que ce a quoi on est habitué avec Kaamelott
Malheureusement je trouve qu'on s'ennuie à certains moments: il y a trop de nouveaux personnage, on s'y perd un peu et il y a des quêtes qui sont inutiles je trouve
Malheureusement je trouve qu'on s'ennuie à certains moments: il y a trop de nouveaux personnage, on s'y perd un peu et il y a des quêtes qui sont inutiles je trouve
-
Ninja Canary
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)

A ajouté dans les films vu: Vie Privée
-
Ninja Canary

J'ai regardé la trilogie du Labyrinthe chez moi ses deux derniers jours et j'ai beaucoup aimé
J'ai envie de lire les livres maintenant. De ce que j'en sais les films ont changé beaucoup de choses par rapport aux livres mais justement je suis curieuse
J'ai envie de lire les livres maintenant. De ce que j'en sais les films ont changé beaucoup de choses par rapport aux livres mais justement je suis curieuse
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :