J'ai fini la série depuis un moment et je suis d'accord avec toi. Les saisons 5 à 7 ne sont pas les meilleurs, même si la pire reste la 6 pour moi. Parce que en encore la 5 ça va, j'avais aimé plus que la 6. Pour ce qui est de la saison 8, avis sous spoiler comme pour les dernières saisons diffusés.
Afficher le texte
10 épisodes, c'est cours. Très cours, trop cours et pourtant j'ai aimé regardé cette saison (contrairement à la 6 surtout). Cette saison clôture très bien la série, malgré le sacrifice d'Oliver. J'ai beaucoup aimé le crossover d'ailleurs. Et puis l'épisode final est juste très bien ! Ils ont finalement réalisé un de mes doubles vœux, quelque chose que je ne pensais pas qu'il arriverait un jour: le retour de Tommy et Quentin suite aux événements du crossover. D'ailleurs, revoir Quentin Lance pour plusieurs épisode, ça fait plaisir. J'aime beaucoup ces personnages. Le Tommy que l'ont voit dans l'épisode 8x01 c'était intéressant aussi ! Et puis revoir Anatoly c'était cool aussi ! J'ai toujours adoré ce personnage personnellement. Les quelques retours de certains personnages pour l'épisode final, j'ai adoré ! Petite mention à John Diggle et sa connexion avec Green Lantern, j'ai trouvé ça intéressant ! D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cette saison m'a un peu réconcilier avec le personnage de Dinah (mais je préfère toujours Laurel).
Maintenant, j'espère toujours qu'on aura le spin off Green Arrow and the canaries, dont on n'a plus de nouvelle depuis un moment me semble t-il. Après, pour ceux qui ne serait pas, la nouvelle est tombé récemment: Marc Guggenheim quitte l'Arrowverse. Alors aura t-on le spin off un jour ? Je me pose encore la question, j'ai très peur que non même si j'aimerais bien.