Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.
En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n'étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les enfants devenus adolescents, la famille se désagrège et l'équipe est dispersée. Les six membres toujours en vie, désormais trentenaires, se retrouvent à l'occasion de la mort de Hargreeves. Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq travaillent ensemble pour résoudre le mystère qui entoure la mort de leur père. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l'apocalypse qui menace...
CastingAfficher le texte
Ellen Page : Vanya Hargreeves / la Violoniste Blanche
OUUUUAAAAHHH cette première saison est folle et ce final OMG !
J'ai adoré cette histoire qui parle avant tout d'une famille pas comme les autres certes mais famille tout de même ! Gros coup de coeur pour le personnage de Klaus qui est très touchant ! J'espère qu'on aura une saison 2 parce que ça donne trop envie de voir la suite ce final !
Et j'ai bien aimé y retrouver Kate Walsh que j'adore !
J'attendais beaucoup de cette série mais j'ai vraiment du mal à accrocher... Je trouve que c'est fade un peu. J'en suis à trois épisodes vus et chaque fois j'attend le petit quelque chose qui va me donner envie de continuer... On dirait que ça ne débloque pas et que ça tourne continuellement autour des mêmes choses... Je ne sais pas si je vais poursuivre. Je m'attendais vraiment à quelque chose d'un peu plus punché!
C'est peut-être trop subtil? Sérieusement je trouve qu'il ne se passe rien... Les personnages pourraient mourir que ça ne me dérangerait même pas. Je trouve ça décevant. Pour le moment je n'ai pas repris. Je verrai.
Et voilà saison 2 terminée, franchement j'ai autant adoré que la première ! On n'a pas le temps de s'ennuyer, les musiques sont géniales, rien que la scène d'ouverture déjà elle annonce du lourd !
Je pense que la saison 3 est déjà sur les rails c'est obligé ! Bref cette saison 2 est un vrai régal !
Je n'ai pas encore vu la S2, mais il faut vraiment que je le fasse, parce que j'ai adoré la S1 ! (que j'ai fini en 2 soirées). Pour répondre à Mamz'elle à propos du "couple" Luther/Allison, je n'aime pas :/ Déjà, j'ai du mal à accroché au personnage de Luther. En fait, c'est le seul de la fratrie Hargreeves auquel je n'arrive pas à m'attacher. Allison c'est tout le contraire, c'est un de mes personnages préféré ! Au delà de ça, il y a une chose qui me dérange dans le fait de les voir comme un couple: même s'ils ne sont pas frère et sœur de sang, ils ont quand même grandi ensemble, en tant que frère et sœur, alors en faire un "couple" ? Non sans moi. Je trouve ça dérangeant/gênant.
Je suis juste tombée dessus, sur Braindamaged, hier soir et tu avais posté l'info aussi mais sans précision donc, j'ai pensé que cela pourrait donner plus d'infos...
Surprenante et déroutante vraiment une série ou l'on hâte de voir la suite ! Les personnages sont vraiment tous bien... Le scénario mérite vraiment le détour !