Chicago P.D - Saison 6

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Chicago PD - Saison 6

• Série : Chicago PD
  • Diffusion: 26 septembre 2018 – 22 mai 2019
  • Nombre d'épisodes: 22
  • Chaîne: NBC
  • Source : Wikipedia
Liste des épisodes
  1. Nouvelle routine (New Normal)
  2. Un secret dans les cendres (Endings) Crossover débuté avec Chicago Fire S07E02 - Entrée en guerre (Going to War), se terminant avec Chicago Med S04E02 -
  3. Syndrome post-traumatique (When to Let Go)
  4. Bonnie & Clyde (Bad Boys)
  5. Flic en herbe (Ride Along)
  6. Juge et partie (Fathers and Sons)
  7. Imbroglio (True or False)
  8. Détonateur (Trigger)
  9. Erreur de jeunesse (Black and Blue)
  10. Les Ravages de la drogue (Descent)
  11. Loyauté à toute épreuves (Brotherhood)
  12. Au royaume des aveugles (Trust)
  13. Bon débarras (Outrage)
  14. Une nuit à Chicago (Night in Chicago)
  15. Tueuses de flics (Ties That Bind)
  16. Mauvais choix mais bonnes raisons (Good Men) Fin du CrossOver avec Chicago Fire S07E15 - Ce que j'ai vu (What I Saw)
  17. En chasse (The Forgotten)
  18. Injustices en série (Pain Killer)
  19. L'Essence même de Chicago (This City)
  20. À portée de main (What Could Have Been)
  21. Par amour (Sacrifice)
  22. Le Temps des regrets (Confession)
  23. Le Jour du jugement (Reckoning)
Avec
  • Jason Beghe (VF : Thierry Hancisse) : Sergent Henry « Hank » Voight
  • Jon Seda (VF : David Mandineau) : Lieutenant Antonio Dawson
  • Jesse Lee Soffer (VF : Thibault Belfodil) : Lieutenant Jay Halstead
  • Patrick Flueger (VF : Sébastien Desjours) : Lieutenant Adam Ruzek
  • Marina Squerciati (VF : Olivia Nicosia) : Lieutenant Kim Burgess
  • LaRoyce Hawkins (VF : Daniel Lobé) : Lieutenant Kevin Atwater
  • Amy Morton (VF : Françoise Vallon) : Sergent Trudy Platt
  • Tracy Spiridakos : Lieutenant Hailey Upton
Résumé
La ville de Chicago débute une nouvelle ère et la police est en état de siège. Le gouvernement fédéral, les politiciens et les citoyens de la villeont choisi de mettre un terme aux méthodes de l'Unité. La réforme de la police battant son plein, l'équipe est contrainte de trouver de nouveaux moyens d'atteindre son objectif ultime : la justice.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 01 "New Normal" Diffusé le 26 septembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : De la mauvaise héroïne cause des overdoses à Chicago, et les Renseignements sont à terre à cause de la suspension de Voight. Antonio prend les commandes, mais Ruzek sape son autorité.
valou712
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 02 "Endings" Partie 3 d'un crossover entre les 3 séries de la franchise des Chicago.
Diffusé le 03 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Après avoir découvert la véritable cause de l'incendie, les Renseignements se précipitent pour trouver l'homme responsable. Et pour Halstead, cela devient personnel.
valou712
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 03 "Bad boys" Diffusé le 10 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : La politique se met en travers de la route alors que l'équipe tente de sauver une adolescente kidnappée par une bande de voleurs. Voight et Platt essaient de disculper Olinsky.
valou712
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 04 "Ride along" Diffusé le 17 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Un voyage en voiture dérape et Burgess est confrontée à un choix difficile : suivre les conseils de Voight, ou d'un nouvel allié potentiel.
valou712
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 05 "Fathers and sons" Diffusé le 24 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Alors qu'il est sous couverture, Ruzek découvre que son père travaille pour un trafiquant de drogue présumé et est forcé de se poser la question : son père est-il impliqué ?
valou712
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 06 "True or false" Diffusé le 31 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : La femme d'un conseiller municipal est battue à mort et Voight subit des pressions de la part du premier adjoint Brennan pour clore l'affaire. Pour obtenir des aveux, Upton raconte une sombre histoire de son enfance.
valou712
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 07 "Trigger" Diffusé le 07 novembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les renseignements soupçonnent le chef d'une mosquée locale d'être derrière le bombardement d'un poste de recrutement de l'armée. Après une deuxième explosion, Voight exhorte Halstead à suivre les faits et à ne pas laisser son temps dans le service obscurcir son jugement.
valou712
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 08 "Black and blue" Diffusé le 14 novembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Pendant qu'Atwater tente de faire tomber un baron de la drogue, il fait face à un choix difficile entre faire ce qui est nécessaire pour résoudre le meurtre d'un jeune dealer et ce qui est le mieux pour la communauté.
valou712
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 09 "Descent" Diffusé le 05 décembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Pour tenter de se sortir d'un mauvais presage et sauver un de ses proches, Antonio franchit une ligne qui met toute l'équipe en danger.
valou712
France

Re: Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 10 "Brotherhood" Diffusé le 09 janvier 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Voight et Ruzek se questionnent sur la façon de gérer les conséquences de la situation d'Antonio. Pendant ce temps, une série de vols de voiture violents tourne à la mort, et Ruzek doit compter sur un indic avec qui il a grandi pour l'aider à résoudre l'affaire.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 11 "Trust" Diffusé le 16 janvier 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un avocat de la défense est assassiné après une collecte de fonds, les services de renseignements doivent faire face au monde du financement des campagnes électorales, ce qui les amène à reconsidérer leur décision de soutenir l'actuel candidat au poste de maire pro-police.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 12 "Outrage" Diffusé le 23 janvier 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Alors qu'il poursuit un fournisseur d'héroïne, le CPD croise le chemin d'un criminel récemment libéré sur un point de détail. L'histoire de Halstead avec cet homme menace la capacité de l'équipe à le remettre en prison.

https://www.youtube.com/watch?v=TPxN5hz-UAY
valou712
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 12 "Night in Chicago" Diffusé le 06 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Atwater s'infiltre pour faire tomber le chef d'une entreprise criminelle de longue date et s'emmêle dans une situation qui met à l'épreuve ses allégeances ainsi que sa conscience.

https://www.youtube.com/watch?v=9_6wBBcS_Bc
valou712
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 14 "Ties That Bind" Diffusé le 13 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : L'équipe se rend à une exposition d'armes à feu du Wisconsin pour abattre un fournisseur qui fabrique des mitrailleuses "tueuses de flics". Avant de s'infiltrer ensemble, Burgess découvre qu'Upton sort avec Ruzek.

https://www.youtube.com/watch?v=ev5zRZG_aI4
valou712
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 15 "Good men" Diffusé le 20 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Deuxième partie d'un crossover avec "Chicago Fire" : À l'aide d'informations provenant de Cruz de Chicago Fire, les Renseignements poursuivent l'équipe de voleurs qui a utilisé la clé de la boîte postale. Voight subit des pressions pour traduire l'équipage en justice sans ternir la réputation d'un pompier assassiné qui aurait pu être impliqué.
valou712
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 16 "The Forgotten" Diffusé le 27 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : La position de Voight, qui consiste à "rester en dehors de la politique", est remise en question au fur et à mesure que l'équipe découvre les détails entourant un tueur en série prolifique.

https://www.youtube.com/watch?v=WotfFiiFO_0
valou712
France

Chicago P.D - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 17 "Pain killer" Diffusé le 27 mars 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Un candidat à la mairie est abattu par un tireur d'élite non identifié, et le CPD court pour attraper le tireur avant qu'il puisse atteindre sa prochaine cible.

https://www.youtube.com/watch?v=-GYjlPPAhNQ
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 18 "This city" Diffusé le 03 avril 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Alors que la menace d'une guerre des gangs se profile à l'horizon, Voight et Ray Price doivent organiser un sommet de la paix pour mettre fin à l'effusion de sang avant que d'autres personnes innocentes ne soient blessées. Burgess évalue son avenir avec Blair.

https://www.youtube.com/watch?v=CaNw-A0lfUA
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 19 "What Could Have Been" Diffusé le 24 avril 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : L'enquête des services secrets sur le meurtre du petit ami de Burgess menace de révéler un côté obscur dont elle ignorait l'existence. Mais la vraie motivation de son meurtre révèle une vérité beaucoup plus troublante.

https://www.youtube.com/watch?v=H5Le8dEbhFo
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 20 "Sacrifice" Diffusé le 08 mai 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Une équipe violente frappe des camions de livraison de produits pharmaceutiques et vole des médicaments, mais leur motivation est plus compliquée que l'argent. L'affaire teste la relation entre Upton et Ruzek.

https://www.youtube.com/watch?v=3vZswFEUt8s
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 21 "Confession" Diffusé le 15 mai 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Antonio se débat avec sa conscience coupable alors qu'il tente de faire tomber un gros trafiquant de drogue. Afin de protéger son équipe, Voight s'en prend à Kelton.

https://www.youtube.com/watch?v=ZLSEAlAkezI
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 22 "Reckoning" - final saison Diffusé le 22 mai 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : L'élection de Kelton étant pratiquement assurée, M. Voight et son équipe doivent faire un dernier effort pour éviter que les services de renseignements ne se fassent virer.

https://www.youtube.com/watch?v=Y2DM69Ie6d8

Retourner vers « Chicago PD »