JERRY LEWIS
NOM DE SCENE : JERRY LEWIS
NOM DE NAISSANCE : JEROME LEVITCH
DATE DE NAISSANCE : 16 mars 1926 A NEWARK
DATE DE DECE : DIMANCHE 20 AOUT 2017 ( chez lui entouré de ses 7 enfants )
NATIONALITE : AMERICAIN
ACTIVITE : acteur , humoriste , producteur , réalisateur .
de nombreux films a sont actif de 1940 a 2016
FILMS NOTABLES : le délinquant involontaire , le dingue du palace , docteur jerry et mister love
la valse des pantins; arizona dream.
Jerry Lewis †
-
vero59
- Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent. (Le père noël est une ordure)

-
vero59
- Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent. (Le père noël est une ordure)

JERRY LEWIS
tu nous a bien fait rire jerry et tu continuera repose en paix
mon film préféré bien qu'il y en est beaucoup que j'adore c'est " un chef de rayon explosif " et " cendrillon aux grand pieds " .
mon film préféré bien qu'il y en est beaucoup que j'adore c'est " un chef de rayon explosif " et " cendrillon aux grand pieds " .

-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
Eva
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

JERRY LEWIS
Triste nouvelle trop de monde nous quitte en ce moment.
-
Fuchsia
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

JERRY LEWIS
J'ai vraiment eu de la peine en apprenant sa mort.
J'ai découvert ses films grâce à ma mère qui l'adore, et mes préférés sont The Bellboy (Le dingue du palace en VF) et The Ladies Man (Le tombeur de ces dames). Mais pas que. Gentillesse et humour font toujours bon ménage.
J'ai découvert ses films grâce à ma mère qui l'adore, et mes préférés sont The Bellboy (Le dingue du palace en VF) et The Ladies Man (Le tombeur de ces dames). Mais pas que. Gentillesse et humour font toujours bon ménage.