Zoo
-
M&Tass
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
- Inventaire

Zoo
S02E10 -
(
)
La fin a vraiment été le meilleur moment, là où Jackson et son père sont réunis après toutes ces années, même si l'épisode se fini là dessus !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre les deux. Pour le reste, ça devient pas mal genre « scientifique / policier ». Je ne sais pas comment expliquer ça, mais il manque les attaques d'animaux, et tout, comme on avait dans la saison 1. Je suis donc un peu moins intéressée.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Zoo
Pour la fin oui je suis d'accord à 100% avec toi!
Il faut d'ailleurs que je fasse mon commentaire sur cet épisode.
Il faut d'ailleurs que je fasse mon commentaire sur cet épisode.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Zoo
Zoo S2E10
J'adore la fin de l'épisode je n'en dit pas plus mais de bonnes choses s'annoncent!
J'adore la fin de l'épisode je n'en dit pas plus mais de bonnes choses s'annoncent!
Afficher le texte
L'ensemble de l'épisode est dans la continuité de la saison. Bon avec du suspense, des mystères et beaucoup trop de questions.
Jackson n'est peut être pas si fou que ça à cause de sa mutation car il a trouvé une femme ayant la même particularité que lui et il a fait en sorte que l'équipe la trouve pour continuer la recherche du vaccins. En plus cette mamie est adorable mais je pense qu'elle ne va pas vivre longtemps.
Après ce qui m'a fait bizarre c'est que Jackson tente de se rendre à l'armée pour je ne sais plus quelle raison. Mais au moment où il s'apprête à franchise la porte paf! Son père arrive et l'empèche de faire cette énorme erreur. Et ça s'arrête là... Du coup grosse frustration! Vivement la suite!
Autre révélation Dariela serait enceinte et n'en avait pas parlé pour ne pas être rejeté. Bref à voir!!!
Jackson n'est peut être pas si fou que ça à cause de sa mutation car il a trouvé une femme ayant la même particularité que lui et il a fait en sorte que l'équipe la trouve pour continuer la recherche du vaccins. En plus cette mamie est adorable mais je pense qu'elle ne va pas vivre longtemps.
Après ce qui m'a fait bizarre c'est que Jackson tente de se rendre à l'armée pour je ne sais plus quelle raison. Mais au moment où il s'apprête à franchise la porte paf! Son père arrive et l'empèche de faire cette énorme erreur. Et ça s'arrête là... Du coup grosse frustration! Vivement la suite!
Autre révélation Dariela serait enceinte et n'en avait pas parlé pour ne pas être rejeté. Bref à voir!!!
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Zoo
Zoo s2e11
Le moment des révélations! Episode super intéressant vivement la suite.
Le moment des révélations! Episode super intéressant vivement la suite.
Afficher le texte
Jackson a donc rencontré son père et il a en même temps continué sa mutation. Heureusement qu'Abraham et Dariela ont réussi à la maîtriser. Voir les quelques éléments se modifier sur ses yeux et veines faisaient froid dans le dos.
Par Chance il n'avait pas tué son père qui a réussi à lui donner une sorte de traitement qui arrête (temporairement?) les effets secondaires de la mutation.
En même temps on apprend que le bébé que Dariela attend est aussi celui d'Abraham. Je suis étonnée par ce couple et contente. C'est une bonne chose, ils se ressemblent peu et cela risque d'être pas mal amusant.
Jaimie, Mitch et Joanne sont en Russie pour valider l'aide de ce pays pour le vaccin. Hélas ça tourne mal à cause de l'invasion des animaux qui ont causé la mort de la fille du président Russe. C'était leur seule chance. Je suis d'autant plus dégoûtée que ce n'est pas un accident car ça a été provoqué sur demande de ceux qui veulent lancer le projet Noah.
C'est dégouttant...
Bref, le père de Jackson à finalement une solution pour les éléments manquant. Mais le plus surprenant c'est que ce serait lié à ses "amis" sur l’île continent de Pangée... Sauf que c'est impossible car c'est le nom qu'avait tous les continents de la terre à l'époque où ils n'en formaient qu'un.... Là je suis plus que perplexe...
Par Chance il n'avait pas tué son père qui a réussi à lui donner une sorte de traitement qui arrête (temporairement?) les effets secondaires de la mutation.
En même temps on apprend que le bébé que Dariela attend est aussi celui d'Abraham. Je suis étonnée par ce couple et contente. C'est une bonne chose, ils se ressemblent peu et cela risque d'être pas mal amusant.
Jaimie, Mitch et Joanne sont en Russie pour valider l'aide de ce pays pour le vaccin. Hélas ça tourne mal à cause de l'invasion des animaux qui ont causé la mort de la fille du président Russe. C'était leur seule chance. Je suis d'autant plus dégoûtée que ce n'est pas un accident car ça a été provoqué sur demande de ceux qui veulent lancer le projet Noah.
C'est dégouttant...
Bref, le père de Jackson à finalement une solution pour les éléments manquant. Mais le plus surprenant c'est que ce serait lié à ses "amis" sur l’île continent de Pangée... Sauf que c'est impossible car c'est le nom qu'avait tous les continents de la terre à l'époque où ils n'en formaient qu'un.... Là je suis plus que perplexe...
-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :

- Inventaire

Zoo
Saison 3 - épisode 1 "No Place Like Home"
Diffusé le 29 juin 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Dix ans après la guérison des animaux, mais au prix de la stérilisation de la population humaine, une nouvelle menace s'élève sous la forme de «hybrides», une armée de créatures impartiales produites en laboratoire axées sur la destruction de l'humanité.
Résumé de l'épisode : Dix ans après la guérison des animaux, mais au prix de la stérilisation de la population humaine, une nouvelle menace s'élève sous la forme de «hybrides», une armée de créatures impartiales produites en laboratoire axées sur la destruction de l'humanité.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :

- Inventaire

Zoo
Saison 3 - épisode 1 "No Place Like Home"
Diffusé le 29 juin 2017 sur CBS.
Saison 3 - épisode 2 "Diaspora" Diffusé le 06 juillet 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Jackson et Logan découvrent un lien entre les attaques d'hybrides qui se produisent à Portland et à New York; Mitch est contacté par une femme qui prétend être sa fille Clementine. Et une nouvelle découverte dans la recherche d'Abraham sur la crise de la stérilité met en danger sa famille.
Saison 3 - épisode 2 "Diaspora" Diffusé le 06 juillet 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Jackson et Logan découvrent un lien entre les attaques d'hybrides qui se produisent à Portland et à New York; Mitch est contacté par une femme qui prétend être sa fille Clementine. Et une nouvelle découverte dans la recherche d'Abraham sur la crise de la stérilité met en danger sa famille.
-
valou712
- Image :

- Inventaire

Zoo
Saison 3 - épisode 3 "Ten years gone"
Diffusé le 13 juillet 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Abraham et Dariela envisagent de passer un accord avec Reiden Global pour des raisons personnelles. Jamie et Clementine effectuent une chirurgie risquée sur Mitch.
Résumé de l'épisode : Abraham et Dariela envisagent de passer un accord avec Reiden Global pour des raisons personnelles. Jamie et Clementine effectuent une chirurgie risquée sur Mitch.
-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

Zoo
J'ai les épisodes 2 & 3 à rattraper !
L'épisode 1 m'a laissé un peu perplexe sur la fin
Je ne sais pas qui croire.
-
Mamz'elle
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
- Inventaire

Zoo
Tu va allez de surprise en surprise 
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
valou712
- Image :

- Inventaire

Zoo
Saison 3 - épisode 4 "Welcome to the Terra Dome"
Diffusé le 20 juillet 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Abraham et Dariela se retrouvent l'équipe alors qu'ils essayaient d'empêcher les hybrides de prendre la ville de New York
Résumé de l'épisode : Abraham et Dariela se retrouvent l'équipe alors qu'ils essayaient d'empêcher les hybrides de prendre la ville de New York
-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

Zoo
J'ai adoré les épisodes 2 & 3 ! Encore plus d'action et de révélations !
Ça va être une super saison !
-
Alaska
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
- Inventaire

Zoo
J'attends la diffusion de la 3 avec impatience! J'aime beaucoup cette série!
Faut vraiment que je lise les livres...
Faut vraiment que je lise les livres...
-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

Zoo
Je n'ai pas lu les livres pour ma part, la série est assez bonne, ça me suffit ! 
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Alaska
- Inventaire

Zoo
Oui, les livres sont de James Patterson. La série se base dessus mais il parait que c'est différent. Ça me tente beaucoup!
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Zoo
J'avoue que moi aussi. Après avoir lu la pièce de théatre sur Harry Potter j'ai de nouveau envie de lire. Bon il faut que je finisse numéro 4 lol
-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

Zoo
Mon dieu ça fait 1 an que t'es là dessus ! xD

-
valou712
- Image :

- Inventaire

Zoo
Saison 3 - épisode 5 "Drop It Like It’s Hot"
Diffusé le 27 juillet sur CBS.
Résumé de l'épisode : Alors que Jamie est en état d'arrestation, elle parvient à manipuler Mitch et Logan pour l'aider à chasser les bergers, les membres d'un groupe secret chargé de stériliser les humains.
Résumé de l'épisode : Alors que Jamie est en état d'arrestation, elle parvient à manipuler Mitch et Logan pour l'aider à chasser les bergers, les membres d'un groupe secret chargé de stériliser les humains.
-
valou712
- Image :

- Inventaire

Zoo
Saison 3 - épisode 6 "Oz is Oz"
Diffusé le 3 août 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Mitch cherche à sauver Clémentine de ses ravisseurs; Un aperçu du passé de la soeur de Jackson, Abigail, révèle les origines des hybrides.
Résumé de l'épisode : Mitch cherche à sauver Clémentine de ses ravisseurs; Un aperçu du passé de la soeur de Jackson, Abigail, révèle les origines des hybrides.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
valou712
- Image :

- Inventaire

Zoo
Saison 3 - épisode 7 "Wham, Bam, Thank You Sam"
Diffusé le 10 août 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : L'équipe se lance dans une mission de sauvetage pour le fils d'Abe et Dariela, Isaac. Puis, à la recherche d'informations sur un nouvel hybride, Mitch et Jamie se rendent en Californie, où ils rencontrent un visage familier de leur passé.
Résumé de l'épisode : L'équipe se lance dans une mission de sauvetage pour le fils d'Abe et Dariela, Isaac. Puis, à la recherche d'informations sur un nouvel hybride, Mitch et Jamie se rendent en Californie, où ils rencontrent un visage familier de leur passé.
-
Mamz'elle
- Inventaire

Zoo
Merci pour le résumer valou.
Il a l'air vraiment pas mal cet épisode.
Il a l'air vraiment pas mal cet épisode.
-
valou712
- Image :

- Inventaire

Zoo
Saison 3 - épisode 8 "Stakes on a Plane"
Diffusé le 17 août 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Abigail tient Jackson prisonnier afin de lui soutirer des informations qui sont essentielles pour son plan secret, et l'équipe fait face à une crise en plein vol lorsque l'avion subît un dysfonctionnement électrique.
Résumé de l'épisode : Abigail tient Jackson prisonnier afin de lui soutirer des informations qui sont essentielles pour son plan secret, et l'équipe fait face à une crise en plein vol lorsque l'avion subît un dysfonctionnement électrique.
-
Lefleau85
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
- Inventaire

Zoo
Merci pour les infos .
-
Eva
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Inventaire

Zoo
Quand est-ce TF1 va diffuser la nouvelle saison ?
-
Lefleau85
- Genre :
- Inventaire

Zoo
Alors là le grand mystère de TF1 il y a pleins de séries qui devraient sortir sur TF1 est qui ne sont toujours pas passé.
-
Mamz'elle
- Inventaire

Zoo
On parle de TF1 faut pas trop leurs en demander non plus 
-
Lefleau85
- Genre :
- Inventaire

Zoo
-
Alaska
- Inventaire

Zoo
Je ne sais pas quand passera la 3e saison ici... 
-
valou712
- Image :

- Inventaire

Zoo
Saison 3 - épisode 9 "The Black Forest"
Diffusé le 24 août 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Après que l'alter ego de Mitch, M. Duncan, ait attaqué l'avion de l'équipe puis pris la fuite, Jamie, Abe et Max s'engagent à le trouver et à l'aider.
Résumé de l'épisode : Après que l'alter ego de Mitch, M. Duncan, ait attaqué l'avion de l'équipe puis pris la fuite, Jamie, Abe et Max s'engagent à le trouver et à l'aider.
-
valou712
- Image :

- Inventaire

Zoo
Saison 3 - épisode 10 "Once Upon a Time in the Nest"
Diffusé le 31 août 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Après que Jackson ai attaqué Abigail, l'équipe se précipite pour la sauver car sa vie est en danger.
Résumé de l'épisode : Après que Jackson ai attaqué Abigail, l'équipe se précipite pour la sauver car sa vie est en danger.
-
valou712
- Image :

- Inventaire

Zoo
Saison 3 - épisode 11 "Cradles and Graves"
Diffusé le 7 septembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Alors que l'équipe est piégée à l'intérieur d'un avion entouré par des spores toxiques, tout se complique quand Clementine est sur le point de donner naissance à son enfant.
Résumé de l'épisode : Alors que l'équipe est piégée à l'intérieur d'un avion entouré par des spores toxiques, tout se complique quand Clementine est sur le point de donner naissance à son enfant.
-
Ella
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Inventaire

-
valou712
- Image :

- Inventaire

Zoo
Saison 3 - épisode 12 "West Side Story"
Diffusé le 14 septembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : Après que l'avion de l'équipe ai subit un accident catastrophique dans la zone hybride, Dariela et Tessa ont entrepris une mission pour les sauver.
Résumé de l'épisode : Après que l'avion de l'équipe ai subit un accident catastrophique dans la zone hybride, Dariela et Tessa ont entrepris une mission pour les sauver.
-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

Zoo
Oh c'est bientôt la fin de saison déjà ! 
-
valou712
- Image :

- Inventaire

Zoo
Saison 3 - épisode 13 "The barrier" (Final)
Diffusé le 21 septembre 2017 sur CBS.
Résumé de l'épisode : L'équipe essaie d'empêcher les hybrides de briser le mur de la barrière en fermant la dernière balise qui les attire.
Résumé de l'épisode : L'équipe essaie d'empêcher les hybrides de briser le mur de la barrière en fermant la dernière balise qui les attire.
-
Lefleau85
- Genre :
- Inventaire

Zoo
Fini en 13 épisode et bah c'est passé super vite, la saison était vraiment pas mal, au vu de la fin de la saison 3 je pense qu'on peut déjà prévoir une saison 4
.
-
Alaska
- Inventaire

Zoo
J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé d'infos à savoir si c'était renouvelé ou pas pour une saison 4!
-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

Zoo
J'ai beaucoup aimé cette saison 3 aussi ! :) Il y a eu beaucoup d'action et de revirement ! Certaines choses étaient quand même pas mal exagérées ou assez irréalistes, mais malgré tout j'ai quand même apprécié. Je suis certaine aussi qu'on aura une suite 
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
valou712
- Image :

- Inventaire

Zoo
L'annulation de la série a été confirmée par CBS
-
Alaska
- Inventaire

Zoo
Ah... c'est dommage j'aimais bien.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Alaska
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Alaska
- Inventaire

Zoo
J'espère parce que c'est bien cette série. Ça serait dommage que ça finisse n'importe comment... 
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
M&Tass
- Image :
- Inventaire

Zoo
C'est trop nul... Je suis frustrée, déçue... on aura même pas droit à une vraie fin !