ninouee a écrit : 19 avr. 2017 20:33
13 reason why s1 e12
C'est bien?
Moi j'ai regardé Code(s) Polar. C'est une émission documentaire bien intéressante (3 émissions) sur le polar, au cinéma et en littérature. C'est surtout ça qui m'a intéressé
J'ai rien écouté cette semaine! Pas eu le temps et j'ai fait autre chose. Aujourd'hui je vais essayer de me mettre un peu à jour. J'ai quelques épisodes de Containment et de Motel Bates en attente
Aujourd'hui on a été voté puis nous avons été à l’anniversaire de ma belle mère. J'ai passé un bon moment avec ma belle soeur avec qui j'ai papoter protection animale elle soutien les Seashepperd.
Puis nous sommes aller faire 9 km de vélo et là je vais regarder Avengers.
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
En ce moment ma série de nuit (vu que je rentre à 23h30), c'est "L'homme qui tombe à pic (Fall guys), je regarde la moitié d'un épisode et je sombre, lol...
Oui j'ai trouvé. Ce sont des scientifiques et des anthropologues qui font des recherches sur cette épidémie. Malgré ce qu'on pense, ce n'est pas seulement une maladie du Moyen-Âge, elle existe toujours aujourd'hui.