Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.
Jamie Bell (VFB : Sébastien Hébrant) : Abraham Woodhull
Seth Numrich (VFB : Bruno Mullenaerts) : Benjamin Tallmadge
Daniel Henshall (VFB : Nicolas Matthys) : Caleb Brewster
Heather Lind (VFB : Séverine Cayron) : Anna Strong
Meegan Warner (VFB : Maïa Baran) : Mary Woodhull
Kevin R. McNally (VFB : Martin Spinhayer) : Juge Richard Woodhull
Samuel Roukin (en) (VFB : Jean-Pierre Denuit) : John Graves Simcoe
Burn Gorman (VFB : Franck Dacquin) : Major Edmund Hewlett
Ian Kahn (VFB : Olivier Cuvellier) : George Washington (récurrent saison 1, principale saisons 2 à 4)
Owain Yeoman (VFB : Philippe Résimont) : Benedict Arnold (principale saisons 2 à 4)
Ksenia Solo (VFB : Sophie Frison) : Peggy Shippen (principale saisons 2 à 4)
Nick Westrate (VFB : Philippe Allard) : Robert Townsend (récurrent saison 2, principale saisons 3 et 4)
Angus Macfadyen : Robert Rogers (principale saisons 1 à 3, invité saison 4)
JJ Feild : Major John André (saisons 1 à 3)
Synopsis
L'histoire suit la vraie vie d'Abraham Woodhull, un fermier de Setauket dans la province de New York qui, en 1776, forme avec ses amis d'enfance, un groupe d'espions appelé le Culper Ring afin de se battre pour l'indépendance des Treize colonies lors de la guerre d'indépendance des Etats-Unis dans laquelle elles étaient opposées à l'Empire britannique.
Alors j`ai regarder le pilote est je doit avouer que j`ai beaucoup apprécier! L`action ne manque pas est l`aspect espion est plutôt sympa. Bref, j`attends la suite avec impatience, de plus j`aime beaucoup cette partie d`histoire que je trouve peu présente sur nos écrans.
Je viens de me regarder les deux premiers épisodes et le moins que l`on puisse dire c`est que je me suis régalé! C`est excellemment bien joué, avec justesse et sans exagérations, l`époque est bien retranscrite et jusqu`à maintenant je n`ai repéré aucune erreur historique majeure qui m`ai fait sauter au plafond! De plus l`idée de parler des Queen`s Rangers, des personnages très particuliers de l`histoire de la guerre d`indépendance américaine, m`a agréablement surpris car on sait peu de choses en France de l`histoire de ce conflit.Franchement, une série que je recommande chaudement, notamment aux amateurs d`histoire!
J`apprécie de plus en plus la série, au moment ou je commencer à me dire qu`il manqué d`action, la fin de l`épisode ma fait bien rigolé. Les anglais ce sont fait dupés comme des novices .
J`ai regardé! Je me suis attaché à certains personnages mais je trouve qu`il y a des passages ennuyeux... dommage. Mais je regarderais quand même la 2ème saison!
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
vieuxroutard a écrit :Je viens de me regarder les deux premiers épisodes et le moins que l`on puisse dire c`est que je me suis régalé! C`est excellemment bien joué, avec justesse et sans exagérations, l`époque est bien retranscrite et jusqu`à maintenant je n`ai repéré aucune erreur historique majeure qui m`ai fait sauter au plafond! De plus l`idée de parler des Queen`s Rangers, des personnages très particuliers de l`histoire de la guerre d`indépendance américaine, m`a agréablement surpris car on sait peu de choses en France de l`histoire de ce conflit.Franchement, une série que je recommande chaudement, notamment aux amateurs d`histoire!
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
4 saisons...
Moi j'étais assez mitigé sur cette série... Il y avait du bon et du moins bon... Pas mal de longueur... Pourtant j'adore cette période de l'histoire...